Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mes 3 miaous

Messages recommandés

Bon, ça fait longtemps que je n'ai pas mis des photos de mes cats cat

Donc Kali,





Ma grosse Alaska lol! :









Le "p'tit" Coyote :







Il n'a toujours pas compris que c'était un chat Rolling Eyes et que donc cette gamelle et ce qu'elle contient n'est pas forcément hyper adapté Shocked :







Hey ma gamelle confused :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle est belle Alaska !!

Bon et ta fripouille de coyote il a arreter de te faire des frayeurs en disparaissant ? (moi c'est dipsy qui n'est pas revenue depuis 5 jours, je commence a me faire des soucis!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'Alaska est magnifique et le p'tit coyotte on sent le pere à conneries ......la photo la tete dans la gamelle est géniale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viii elle est belle ma Alaska ... par contre je ne comprends pas pourquoi elle est beaucoup plus grosse que les autres confusedlol!

On ne le voit que rarement le Coyote ... on l'aperçoit le matin au réveil et le soir quand on rentre, il vit sa vie Rolling Eyes

De temps en temps je l'enferme pour qu'il se repose un peu ... il a maigri et a l'air claqué quand même Rolling Eyes

Par contre il rentre pour manger ... mais pas dans les gamelles pour chats, y'a rien à faire
Et la pauvre Dana qui le regarde bouffer ses croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle me l'a fait 1 fois déja, c'est quand elle a eu ses chatons (donc elle était en chaleur), mais la elle est stérilisée donc normalement plus de "besoin" d'aller voir ailleur. Ca me fait bien flipper, en plus tous les chats rentrent tous les soirs en ce moment sauf elle.

Le véto m'a dit que c'est bien normal, les chats maigrissent beaucoup l'été, ils courrent et chassent beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chiant pour ça les chats ... le nombre de fois où je me suis inquiétée ... NoNoNo

J'espère qu'elle va rentrer ta louloute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente la photo de Coyotte dans la gamelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila il suffisai de parler d'elle la pétasse, manu vient de m'envoyer un texto elle vient de rentrer en miaulant comme une furie et depuis 10minutes elle n'arrete pas.... c'est bon c'est qu'elle va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!lol!

Cool !!! cheers
La prochaine fois on en parlera plus tôt, ça évitera que tu t'inquiètes

Bon bah tant mieux!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woooooow, j'avais pas revu de photos de Coyote depuis... que tu l'avais trouvé
C'est un adulta maintenant, enfin, encore un peu en crise identitaire à ce que je vois!!

Et les deux autres sont magnifiques aussi!

But... where is Dana??? Is Dana in the kitchen...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, y'en a qui ont du mal à trouver leur style ... lui c'est carrément sur son espèce qu'il hésite

Yes Dana is in the kitchen

ou alors elle attend de pouvoir éventuellement goûter à sa gamelle :


Toi, t'attends ton tour geek :



Ben quoi confusedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...