Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 août 2010 Rolalalalalalalalalalla je CRAQUE je veux la mêêême !!!!!!!!!!! elle est vraiment magnifique ta fille !! elle est déjà toute bronzée ! tu l'amène faire des UV à son age !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je te filerai l'adresse du site où je l'ai commandée C'est clair qu'elle a la peau hyper mâte Et ça, ça ne vient pas de moi ... je n'ai pas la peau blanche mais pas mâte non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ha oui je veux bien l'adresse !! ca vient peut être de son popa, d'ailleur on a jamais vu sa tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ah bon? Il me semblait que j'avais mis une photo de nous 3 au centre équestre Sinon ... la voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ha ba voila !!! Très très jolie photo de famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 août 2010 qu'est ce qu'elle est belle ta fille trop trop trop trop mignonne , en plus souriante !!!!!!!!!!!! je craque completement moi aussi sur sa bouille !!vous etes mignons tous les 3 sur la photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Matt la barre est haute là , il va falloir aussi bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci Cat C'est clair qu'elle est hyper souriante !!! Et alors quand elle voit les animaux ... c'est l'euphorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bon va falloir qu'on s'y mette alors enfin nous elle sera blonde !! Dana a l'air douce avec elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ben Emma commence à blondir d'ailleurs Dana fait hyper attention, c'est hallucinant!!! Bon on est toujours à côté au cas où ... mais elle est très douce!!Le seul truc un peu chiant c'est qu'elle veut tout le temps lui faire une tite léchouille ... 2 secondes d'inattention et hop, un tit coup de langue La preuve, ni vue, ni connue hop j't'embrouille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 août 2010 on voit la douceur dans l'attitude de Dana , en grandissant Emma aura un super garde du corps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 août 2010 Avec la poussette en balade, on a une marche au pied nickel ... au pire elle s'éloigne de 2 mètres si y'a personne aux alentours Sans poussette, elle se casse et elle revient quand elle a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 5 août 2010 trop belle mini Galinette !!! Et vous etes superbe tous les 3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci Klochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 On dirait une petite poupée!!!!! Elle est magnifique la petite princesse!!!! Pleiiiiiins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Quelques photos prises mercredi dernier Elle fait les sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Et bien tu lui apprend déjà a faire les sacs, c'est du propre elle est super mimi la mini gali !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ouais ça peut être utile ... sauf qu'elle fait le mien pour l'instant seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Elle est trop belle mini Galinette elle a un super beau sourire elle va en briser des coeurs ta poussinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci beaucoup Clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 on voit les 2 petites quenottes .... oulala quel jolie coeur ....elle est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci Cat Elle a 6 dents maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Je vois que beaucoup de monde est accro à mini Galinette heureusement qu'elle a une bonne gardienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ah c'est sûr qu'il ne faut pas lui chercher des crasses ... c'est dangereux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 My God!!!! J4ai loupé le post de la mascotte!!! Elle est TROP TROP TROP mignonne je suis en plein craquage!!!A priori je ne suis pas très bébé, mais une comme ça je fonds... Le petit coup de langue de Dana en traître m'a fait rire, elle doit se dire que le seul petit endroit poilu doit être à nettoyer un peu!! C'est une bonne nounou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci Allyncha Oui Dana dès qu'elle peut léchouiller un peu Tiens j'en remets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Super mimi Emma, j'adore son petit ensemble sur la dernière photo, et ses p'tits chaussons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 On dirait un petit lutin!! Et ses yeux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est une collègue de ma belle-belle qui nous a offert les chaussons ... avec le tit grelot au bout je ne donne pas cher de la durée de vie des chaussons si elle croise Coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 beaucoup trop tentant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bon ... prise avec un portable y'a 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 février 2011 toujours aussi belle , j'adore son sourire !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merci Catcat Oui elle a un sourire ... de chipiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 24 février 2011 Elle est trop belle mini Galinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 février 2011 Et bien !! quel jolie coeur !!! elle a plein de cheveux maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci les filles Oui ... les cheveux poussent Vais bientôt pouvoir lui faire des couettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bon moi qui voulait la même c'est raté !! je peux commander un même modèle en garçon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je suis sûre que ton modèle masculin sera génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ah mon papa m'en a envoyé une deuxième!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 février 2011 elle a vraiment l'air d'une sacrée chipie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oh que ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 rhoo qu'elle est belle Emma une adorable petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci Clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Photos prises hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Rohh la bouille !!! c'est quand même rare quand elle ne souris pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Si j'en veux une où elle ne sourit pas il faut que je la photographie quand je la sors du bain ... ou quand elle ne trouve pas "Doudouuuuuuuu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Voici les photos prises dimanche dernier C'est bon la vache qui rit La petite maison dans la prairie 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites