catcat1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 toujours aussi belle ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Rohhh petite emma ingals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci ... elle est même pas tombée dans la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bon ... zhomme a réussi à m'envoyer 2 photos des vacances ... (étant donné que je n'ai toujours pas transféré mes photos ) :Donc Emma à 20 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Houla Elle est super grande la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Mon dieu qu'elle est choupinette!!! Elle a un pti air coquin qui est vraiment adorable - tu as fabriqué une petite merveille Gali, n=bon boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci beaucoup Allyncha Il n'y a pas que l'air qui est coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 Rohhhhhhhhhhhh quelle belle puce, la chanceeeeeeeeeeeee moi j'ai que 4 garçons!!!Par contre mon pti loup a le même âge quasiment, il va prendre 20 mois le 12 de ce mois!!Arf cet air de fripouille qu'elle a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Toujours aussi magnifique ta mini toi !!!! a 2ème est très belle, une vrai fripouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merciiii les filles La mienne aura 21 mois demain 4 garçons? Ca doit remuer chez toi non? Ils ont quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Trop fort elle a les mêmes croks que Cisco Elle est vraiment trop craquante la mini-Gali!!! J'adore son ptit air coquinou, elle va en faire tomber plus d'un - va falloir avoir de bonnes discussions mère-fille avec celle-là Et JOYEUX MOINIVERSAIRE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merciiii beaucoup !!! Le papa prépare déjà des pièges à installer partout Les mêmes croks que Cisco C'est vrai en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui je crois qu'il peut s'y mettre le Papa!! Et il faudra qu'il soit inventif, le jeune mâle est rusé quand il s'agit de ptite nénette aussi mimi que ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Trop chou ta puce GAli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci Méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 moiniversire !!!!!!!!!!!Rohh le yaourt au chocolat ...........Au moins elle est très sourillante la nénette, c'est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci Matt Oui tu verras quand petit Taho mangera tout seul ... j'espère que tu as un sèche linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Bon, ben moi, je refuse de venir sur ce post maintenant c'est fini, me fais mal aux yeux à chaque page Trop craquante cte puce!!Sinon, oh oui, çà remue, mes gars, c'est 19,15,11ans et bientôt 20 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Galinette a écrit: j'espère que tu as un sèche linge oui on en a un et qui sert déjà beaucoup car Mr est un pro du pipi sur maman des qu'elle retire la couche !!!!! donc moi mouillée et lui aussi tant qu'a faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ah oui tu as pas mal de tranches d'âges chez tes gars Forever En tout cas félicitations ... déjà avec une seule fille je ne sais pas où donner de la tête Ah oui avec un garçon on est bien souvent arrosé parait-il C'est vrai que le sèche linge est rentabilisé dès la naissance en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Cà c'est sur!!J'ai été arrosé au moins une fois pour chacun d'eux même au bout du 4ème on se fait encore avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 forever a écrit:J'ai été arrosé au moins une fois pour chacun d'eux la chance, j'y ai le droit tous les jours !!!!! fait exprès le coquin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Il fait des tites blagounettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Quelques photos récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Toujours aussi craquante !! Elle devient blondinette non ? Les photos dans les feuilles sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci Oui elle a des mèches super blondes!!! J'adore les couleurs de l'automne .. là c'était samedi et il faisait méga froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Rah je te jure... le ciré jaune... craquage!!! Qu'est-ce qu'elle est choupinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci Et oui ... un tit ciré breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 une tite parigote déguisée en bretonne ???? heureusement ça n'enleve rien à son charme naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui c'est ma belle mère qui l'a déguisée comme ça Au moins je suis sûre d'une chose : c'est chaud et imperméable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Une petite série Trop cool la peinture à doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'adore les pieds enterrés dans le sable - son manteau paraît plus grand qu'elle! Elle est vraiment belle ta fille Gali!!!Et, la peinture à doigts fait pas trop de dégâts à la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Hooo la patouille !! elle a du adorer ça !!!! Pratique le tablier !! de mon temps ..... on nous mettait un sac poubelle en guise de tablier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je n'ai pas refait de peinture à doigts ... c'est clair qu'elle a adoré ... ça part à l'eau ... mais faut détecter tous les endroits où elle est passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites