Allyncha1 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'est ce que j'ai fait mercredi soir, c'est SUPER BON, et encore meilleur si on laisse mariner le poisson dans la préparation quelques heures avant de le cuire!!!Cabillaud à la grecquePréparation : 10 minutesCuisson : 25 minutesRecette pour 4 personnesIngrédients- 2 gousse(s) ail- 4 darnes cabillaud- 1 échalotes- 1/2 cuillère(s) à soupe fenouil (graines)- 1 cuillère(s) à soupe huile d'olive- 1/2 cuillère(s) à soupe menthe- 1/2 cuillère(s) à soupe paprika- poivre- sel- 400 g yaourtPréchauffez le four sur thermostat 6 (180°C). Dans un saladier, battez le yaourt avec l’huile d’olive, la menthe ciselée, les graines de fenouil ou d’anis (ou encore à défaut de cumin), l’ail pressé, l’échalote hachées, sel et poivre. Versez les deux tiers du yaourt assaisonné dans un plat creux pouvant aller au four. Disposez le poisson sur le yaourt, puis recouvrez le du reste de préparation. Saupoudrez de paprika. Enfournez et laissez cuire pendant 25 minutes environPerso, je ne suis pas tout à fait la recette, j'ajoute une cuillère à soupe de jus de citron (vert c'est encore meilleur), quelques graines de cumin, et je mets facile le double de menthe!!Avec un peu de riz et quelques courgettes sautées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ca a l'air bon !!!Ca va être une torture cette rubrique en fait faut pas y aller à partir de 11h le matin Faudra que je vous mette la recette du poulet aux poivrons, c'est une recette asiatique, mais je l'ai juste sur un livre ... et franchement, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 6 août 2010 C'est clair que ce sera une rubrique torture pour les moments de dalle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites