Galinette02 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bon j'ai pris les photos pendant la canicule alors elle est en mode feignasse One in the kitchen for Allyncha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Dana en mode Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 7 août 2010 Toujours aussi belle la dana !!! Et tes pots de repiquage, j'adore la taille avec la toute tite plantouille dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci pour ma Crapulax Les pots sont tombés de la terrasse lors de 2 barbecues les pieds de tomate n'ont pas résisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Quelle belle Loute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merkiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouma 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 tu es si jolie,et quelle allure!on a envie de te faire pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 rohhh la voleuse de sauciflard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Matterhorn a écrit:rohhh la voleuse de sauciflard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites