Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 10 août

Messages recommandés

Hello Very Happy

Beau soleil ce matin sunny mais il paraît que ça ne va pas durer

J'ai bien retrouvé ma mini-Gali hier ... ça avait l'air d'aller, elle a mangé et dormi chez sa nounou et elle a fait sa nuit donc c'est que ça ne s'est pas trop mal passé
Par contre la TV était encore allumée quand zhomme est allé la chercher Rolling Eyes

Ah les soirées célibataire pour cause de foot je connais ... trèèèèèès bien Rolling Eyes

Zhomme s'est fait un pote pompier qui a une malinoise, je les ai rejoints en balade hier en rentrant du t*f ... j'ai comparé Dana et la malinoise et bien le gabarit ... rien à voir affraidaffraidaffraid je n'avais jamais eu l'occasion de voir Dana à côté ... on voit bien son côté dogo quand même
Elles se sont bien amusé les louloutes Very Happy

hello les filles ,

y a pas de sunny chez moi , c'est plutot voilé

cool si ça c'est bien passé Gali pour mini toi , la TV est un moindre mal ça pourrait etre pire et puis dis toi que ce n'est que pour une semaine !!

je vous ai pas raconté samedi mon arrivée à la SPA : 2 personnes étaient là pour adopter . au bout de 5 min d'attente je me présente car les chiens étaient dans la voiture et il faisait chaud , je dis juste '' les chiens sont dans la voiture '' . la fille de la SPA savait tres bien de quoi je parlais mais je vous raconte pas la tete des futurs adoptants en me voyant arriver avec 3 chiens en direction des cages , ils m'ont fusillé du regard en pensant que j'abandonnais mes 3 loulous (en plus au mois d'aout )

allez je vais bo**er un peu ....

Oui ça pourrait être pire que la télé c'est clair.
Je viens d'avoir zhomme, mini-Gali a pleuré chez la nounou ce matin Sad

J'imagine trop la tête des gens en te voyant arriver avec les 3 chiens à la SPA
Allez, je lourde toute la clique
C'est un coup à se faire péter la tronche en sortant ça !!! affraid

J'ai bo**é une heure moi déjà ... c'est pas mal je trouve, j'ai bien mérité une tite pause :joker:

coucou !!

Bon encore une nuit à ne pas dormir, j'enchaine les gros mal de crane en ce moment, vivement les vacances !!

t'as pas honte catcat d'abandonner 3 chiens non mais ho !!!!!

cool pour la petite puce que ce soit bien passé chez sa nounou des vacances !!

en plus des chiens qui ne sont pas à moi !!

t'as pas mal de migraines en ce moment , c'est sur que la fatigue doit jouer , allez c'est bientot les vacances

Moi c'est pareil, j'ai des migraines tous les soirs Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Je pense que ça vient de ma bagnole qui tire à gauche, du coup je force pour garder le cap et ça me ruine l'épaule et le cou et hop migraines palepalepale

Je pense que les vacances vont vraiment faire du bien Very Happy

J'ai un coup de barre de dingue ShockedSleepSleepSleep

Salut les filles!!

Eh oui, je suis en congés mais je t*fouille encore un peu ce matin ... On va me prendre pour une accro...

Cat, ça m'a fait rire ton histoire de fusillage du regard!!

J'ai vu un film assez flippant hier soir, et qui s'est avéré ête bien, mais sur la fin , c'est 3Shutter Island" de Scorcese, vous l'avez vu?

Ca ne me dit rien ... je ne pense pas l'avoir vu
En même temps je suis tellement crevée le soir que je m'endors tout le temps devant les films

Attention Allyncha ... dernier avertissement avant licenciement du club des feignasses !!!

Ah non hein, vous avez pas le droit! Je suis juste quelques cli*nts pour ne pas avoir à gérer des merdes à la rentrée!! J'anticipe sur le fait d'avoir la flème en septembre!! C'est pas interdit dans le club des feignasses...

Allyncha a écrit:
Ah non hein, vous avez pas le droit! Je suis juste quelques cli*nts pour ne pas avoir à gérer des merdes à la rentrée!! J'anticipe sur le fait d'avoir la flème en septembre!! C'est pas interdit dans le club des feignasses...

SuspectSuspectSuspect mouais ... vu comme ça ... ça passe scratch

affraidaffraidaffraid J'étais pas réveillée en ouvrant le baro moi ... on est encore le 9 août
Je n'arriverai jamais à la date de mes vacances comme ça moi

Allez, j'arrête!!

Bonne journée à vous les filles, je repasserai vite fait dans l'aprem sur le baro

Tien algozaure, comment ça tu t*fouille !!!
jamais vu ton film non plus et je dirai que je ne regarde quasiment plus la tv le soir vu que je suis naturellement une marmotte et donc depuis que je connais manu je me couche en même temps que lui donc en gros à 21h c'est dodo

Dites les filles, une question, comme vous êtes modo je voulais savoir si vous avez possibilité de valider les nouveaux venus.
avez vous acces au groupe membre tout en bas du forum (quand vous cliquer sur membre écrit en bleu) normalement vous pouvez rajouter le nom des nouveaux ?

Invité
Coucou les filles , Galinette stress pas comme je t'ais dit hier que ta puce pleure en arrivant chez la nounou c'est normal souvent les parents communiquent leur stress a l'enfant sans mm s'en apercevoir par contre que la TV soit allumée en permanence c'est très mauvais pour les yeux des petits si elle a bossé en crèche elle devrait le savoir .

Algozaure

Je ne pense pas pouvoir valider les nouveaux membres ... je peux cliquer sur "bannir" apparemment mais pour valider je ne crois pas scratch

Oui Thanis j'ai repensé à ce que tu m'avais dit pour les pleurs ... c'est clair qu'on doit lui transmettre notre stress ... EmbarassedEmbarassedEmbarassed comme elle n'a jamais pleuré nulle part où on l'a laissée No
Ca me fait trop halluciner qu'elle laisse la télé la nounou ... chez celle qu'on a d'hab, les enfants ont une salle de jeu, ils sortent tous les jours et JAMAIS je n'ai vu la TV ... là le parc et le transat sont installés entre le canapé où sont installés la nounou et le mari et la TV (y'a à peu près 2m entre le canap' et la TV ) ... mais bon à la fin de la semaine c'est fini ...

Je sors du resto (non non pas chinois Shocked ) le coup de barre va être terrible affraid

Moi aussi je me suis couchée à 21h dimanche ... du coup 8h de sommeil ... trop bon geek

je ne pense pas qu'on puisse valider les nouveaux venus , en tous les cas je ne vois pas de fonction permettant de le voir et toi Gali ?

Galinette a écrit:

Je ne pense pas pouvoir valider les nouveaux membres ... je peux cliquer sur "bannir" apparemment mais pour valider je ne crois pas scratch

Ben moi non plus lol!lol!lol!

Ah bonne nouvelle, la carte grise est arrivée!! Donc c'est possible qu'on parte demain...
Et j'ai reçu mon avis d'imposition, et comme j'ai démarré une activité je ne paie rien et en plus on me file des sous!!
Bon moins cool, l'état s'est visiblement rappelé que je lui devais une vieille amende...

"Algozaure" ... bof, ça me va bien!!

Courage à vous les filles, à plus tard!!

Ah oui, et pareil, je ne vois pas d'où je pourrais donner accès aux nouveaux membres non plus

Super nouvelle Algozaure
c'est nickel si vous pouvez partir demain ... les affaires sont prêtes?

Cool pour tes impôts (moins pour la prune ) ... c'est vraiment un gouffre financier ce truc

Et bien bonnes vacances si on ne te "revoit" pas
Faites attention sur la route Very Happy

non ce n'est pas un "bouton", tu dois cliquer tout en bas du forum sur "membres" (qui est écrit en bleu) à côté de admis-modo-asso et fa et la tu rentre dans le groupe et tu dois pouvoir rajouter le pseudo, peux tu faire l'essai avec un nouveau membre (je le retirerai si tu y arrive !lol)

Matterhorn a écrit:
non ce n'est pas un "bouton", tu dois cliquer tout en bas du forum sur "membres" (qui est écrit en bleu) à côté de admis-modo-asso et fa et la tu rentre dans le groupe et tu dois pouvoir rajouter le pseudo, peux tu faire l'essai avec un nouveau membre (je le retirerai si tu y arrive !lol)

Faudra que je regarde avec un membre tout neuf, ça sera peut être plus clair dans ma tête car là ... confused

Ppppff je suis sur facebook ShockedShockedShocked le truc où je ne vais jamais!!!

c'est bien ce que je pensais tu ne vas pas au bon endroit , c'est pour ça que je te posais la question lol!

bon je suis quand meme d'accord avec toi je ne pense pas que je puisse rajouter un membre ...d'ailleurs Matt tu es notée comme seule modo de cette rubrique ...

oui tu as raison, je vien de faire l'essi en mettant manu comme modo et donc vous n'avez pas accès à la fin de la rubrique qui permet de valider un nouveau membre, faut que je fasse la modif comme ça vous pourrez vous aussi leur valider l'accès au forum

Impecc

Vous êtes sur facebook vous? c'est dingue ce qu'il y a comme trucs Shocked je ne m'étais jamais attardée vraiment j'hallucine ShockedShockedShocked

catcat a écrit:
les filles je me barre , à demain

On voit que ta chef n'est pas là Cat
Moi encore 10 minutes ... pas le droit de partir avant 16h30 ... même si j'arrive à 7h

Non ... pas de RTT ... les heures supp' c'est pour la gloire, mais je ne peux pas arriver plus tard sinon je me tape trop de bouchons et je ne peux pas partir plus tôt
Donc je fais 7h (7h30 en ce moment ça roule bien lol) - 16h30 tous les jours sauf 16h le vendredi !!

d'ailleurs c'est l'heure ... donc bonne soirée!!

Bonne soirée les filles!!

Nous finalement on part jeudi matin. Si je temps je passerai vous faire un coucou demain sur le baro

Et Gali, je t'ai contactée sur FB ("Alexia comme David", ailas Algozaurus bouffeuzdherbus )

• Créer...