Galinette02 0 Posté(e) le 10 août 2010 Hello Beau soleil ce matin mais il paraît que ça ne va pas durer J'ai bien retrouvé ma mini-Gali hier ... ça avait l'air d'aller, elle a mangé et dormi chez sa nounou et elle a fait sa nuit donc c'est que ça ne s'est pas trop mal passé Par contre la TV était encore allumée quand zhomme est allé la chercher Ah les soirées célibataire pour cause de foot je connais ... trèèèèèès bien Zhomme s'est fait un pote pompier qui a une malinoise, je les ai rejoints en balade hier en rentrant du t*f ... j'ai comparé Dana et la malinoise et bien le gabarit ... rien à voir je n'avais jamais eu l'occasion de voir Dana à côté ... on voit bien son côté dogo quand même Elles se sont bien amusé les louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 août 2010 hello les filles ,y a pas de chez moi , c'est plutot voilé cool si ça c'est bien passé Gali pour mini toi , la TV est un moindre mal ça pourrait etre pire et puis dis toi que ce n'est que pour une semaine !!je vous ai pas raconté samedi mon arrivée à la SPA : 2 personnes étaient là pour adopter . au bout de 5 min d'attente je me présente car les chiens étaient dans la voiture et il faisait chaud , je dis juste '' les chiens sont dans la voiture '' . la fille de la SPA savait tres bien de quoi je parlais mais je vous raconte pas la tete des futurs adoptants en me voyant arriver avec 3 chiens en direction des cages , ils m'ont fusillé du regard en pensant que j'abandonnais mes 3 loulous (en plus au mois d'aout ) allez je vais bo**er un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oui ça pourrait être pire que la télé c'est clair.Je viens d'avoir zhomme, mini-Gali a pleuré chez la nounou ce matin J'imagine trop la tête des gens en te voyant arriver avec les 3 chiens à la SPA Allez, je lourde toute la clique C'est un coup à se faire péter la tronche en sortant ça !!! J'ai bo**é une heure moi déjà ... c'est pas mal je trouve, j'ai bien mérité une tite pause :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 août 2010 coucou !!Bon encore une nuit à ne pas dormir, j'enchaine les gros mal de crane en ce moment, vivement les vacances !!t'as pas honte catcat d'abandonner 3 chiens non mais ho !!!!! cool pour la petite puce que ce soit bien passé chez sa nounou des vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 août 2010 en plus des chiens qui ne sont pas à moi !!t'as pas mal de migraines en ce moment , c'est sur que la fatigue doit jouer , allez c'est bientot les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 août 2010 Moi c'est pareil, j'ai des migraines tous les soirs Je pense que ça vient de ma bagnole qui tire à gauche, du coup je force pour garder le cap et ça me ruine l'épaule et le cou et hop migraines Je pense que les vacances vont vraiment faire du bien J'ai un coup de barre de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Salut les filles!! Eh oui, je suis en congés mais je t*fouille encore un peu ce matin ... On va me prendre pour une accro... Cat, ça m'a fait rire ton histoire de fusillage du regard!!J'ai vu un film assez flippant hier soir, et qui s'est avéré ête bien, mais sur la fin , c'est 3Shutter Island" de Scorcese, vous l'avez vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ca ne me dit rien ... je ne pense pas l'avoir vu En même temps je suis tellement crevée le soir que je m'endors tout le temps devant les films Attention Allyncha ... dernier avertissement avant licenciement du club des feignasses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ah non hein, vous avez pas le droit! Je suis juste quelques cli*nts pour ne pas avoir à gérer des merdes à la rentrée!! J'anticipe sur le fait d'avoir la flème en septembre!! C'est pas interdit dans le club des feignasses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 août 2010 Allyncha a écrit: Ah non hein, vous avez pas le droit! Je suis juste quelques cli*nts pour ne pas avoir à gérer des merdes à la rentrée!! J'anticipe sur le fait d'avoir la flème en septembre!! C'est pas interdit dans le club des feignasses... mouais ... vu comme ça ... ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'étais pas réveillée en ouvrant le baro moi ... on est encore le 9 août Je n'arriverai jamais à la date de mes vacances comme ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Allez, j'arrête!!Bonne journée à vous les filles, je repasserai vite fait dans l'aprem sur le baro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tien algozaure, comment ça tu t*fouille !!! jamais vu ton film non plus et je dirai que je ne regarde quasiment plus la tv le soir vu que je suis naturellement une marmotte et donc depuis que je connais manu je me couche en même temps que lui donc en gros à 21h c'est dodo Dites les filles, une question, comme vous êtes modo je voulais savoir si vous avez possibilité de valider les nouveaux venus.avez vous acces au groupe membre tout en bas du forum (quand vous cliquer sur membre écrit en bleu) normalement vous pouvez rajouter le nom des nouveaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Coucou les filles , Galinette stress pas comme je t'ais dit hier que ta puce pleure en arrivant chez la nounou c'est normal souvent les parents communiquent leur stress a l'enfant sans mm s'en apercevoir par contre que la TV soit allumée en permanence c'est très mauvais pour les yeux des petits si elle a bossé en crèche elle devrait le savoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 août 2010 Algozaure Je ne pense pas pouvoir valider les nouveaux membres ... je peux cliquer sur "bannir" apparemment mais pour valider je ne crois pas Oui Thanis j'ai repensé à ce que tu m'avais dit pour les pleurs ... c'est clair qu'on doit lui transmettre notre stress ... comme elle n'a jamais pleuré nulle part où on l'a laissée Ca me fait trop halluciner qu'elle laisse la télé la nounou ... chez celle qu'on a d'hab, les enfants ont une salle de jeu, ils sortent tous les jours et JAMAIS je n'ai vu la TV ... là le parc et le transat sont installés entre le canapé où sont installés la nounou et le mari et la TV (y'a à peu près 2m entre le canap' et la TV ) ... mais bon à la fin de la semaine c'est fini ... Je sors du resto (non non pas chinois ) le coup de barre va être terrible Moi aussi je me suis couchée à 21h dimanche ... du coup 8h de sommeil ... trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 août 2010 je ne pense pas qu'on puisse valider les nouveaux venus , en tous les cas je ne vois pas de fonction permettant de le voir et toi Gali ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 août 2010 Galinette a écrit:Je ne pense pas pouvoir valider les nouveaux membres ... je peux cliquer sur "bannir" apparemment mais pour valider je ne crois pas Ben moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ah bonne nouvelle, la carte grise est arrivée!! Donc c'est possible qu'on parte demain... Et j'ai reçu mon avis d'imposition, et comme j'ai démarré une activité je ne paie rien et en plus on me file des sous!! Bon moins cool, l'état s'est visiblement rappelé que je lui devais une vieille amende... "Algozaure" ... bof, ça me va bien!! Courage à vous les filles, à plus tard!!Ah oui, et pareil, je ne vois pas d'où je pourrais donner accès aux nouveaux membres non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 août 2010 Super nouvelle Algozaure c'est nickel si vous pouvez partir demain ... les affaires sont prêtes? Cool pour tes impôts (moins pour la prune ) ... c'est vraiment un gouffre financier ce truc Et bien bonnes vacances si on ne te "revoit" pas Faites attention sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 août 2010 non ce n'est pas un "bouton", tu dois cliquer tout en bas du forum sur "membres" (qui est écrit en bleu) à côté de admis-modo-asso et fa et la tu rentre dans le groupe et tu dois pouvoir rajouter le pseudo, peux tu faire l'essai avec un nouveau membre (je le retirerai si tu y arrive !lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 août 2010 ha cool ça !!! bonne route alors et soyez prudent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 août 2010 Matterhorn a écrit:non ce n'est pas un "bouton", tu dois cliquer tout en bas du forum sur "membres" (qui est écrit en bleu) à côté de admis-modo-asso et fa et la tu rentre dans le groupe et tu dois pouvoir rajouter le pseudo, peux tu faire l'essai avec un nouveau membre (je le retirerai si tu y arrive !lol)Faudra que je regarde avec un membre tout neuf, ça sera peut être plus clair dans ma tête car là ... Ppppff je suis sur facebook le truc où je ne vais jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 août 2010 Mais je ne suis vraiment pas sûre qu'on puisse modérer cette partie en tant que modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 août 2010 c'est bien ce que je pensais tu ne vas pas au bon endroit , c'est pour ça que je te posais la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bah là je vois l'endroit dont parle Matt mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 août 2010 bon je suis quand meme d'accord avec toi je ne pense pas que je puisse rajouter un membre ...d'ailleurs Matt tu es notée comme seule modo de cette rubrique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 août 2010 oui tu as raison, je vien de faire l'essi en mettant manu comme modo et donc vous n'avez pas accès à la fin de la rubrique qui permet de valider un nouveau membre, faut que je fasse la modif comme ça vous pourrez vous aussi leur valider l'accès au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 août 2010 Impecc Vous êtes sur facebook vous? c'est dingue ce qu'il y a comme trucs je ne m'étais jamais attardée vraiment j'hallucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 août 2010 vi je suis sur facebook : aurelie brosseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je vais t'ajouter à mes amis T'es pas obligée d'accepter hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 août 2010 oulala je sais pas hein .... tu y trouvera algozaure aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est bon ... Forza m'a acceptée je sens que ça va rester ce surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 août 2010 les filles je me barre , à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 août 2010 Algozaure a bien un avatar où on ne voit pas grand chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 août 2010 Rentre bien catcat, bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 août 2010 catcat a écrit:les filles je me barre , à demain On voit que ta chef n'est pas là Cat Moi encore 10 minutes ... pas le droit de partir avant 16h30 ... même si j'arrive à 7h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tu cumule en RTT au moins gali ? moi c'est tjs les mêmes horaires : 8h-12h 13h-16h45 et arret à 12h le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 août 2010 Non ... pas de RTT ... les heures supp' c'est pour la gloire, mais je ne peux pas arriver plus tard sinon je me tape trop de bouchons et je ne peux pas partir plus tôt Donc je fais 7h (7h30 en ce moment ça roule bien lol) - 16h30 tous les jours sauf 16h le vendredi !!d'ailleurs c'est l'heure ... donc bonne soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 août 2010 aller tout le monde me lache !! bonne soirée rentre bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bonne soirée les filles!!Nous finalement on part jeudi matin. Si je temps je passerai vous faire un coucou demain sur le baro Et Gali, je t'ai contactée sur FB ("Alexia comme David", ailas Algozaurus bouffeuzdherbus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est bon, je suis dans le groupe d'amis d'Algozaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites