Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 12 août

Messages recommandés

Hello hello!!

Temps pas trop moche aujourd'hui mais ça caille affraid j'ai dû mettre une petite laine
Bel orage hier soir ...

Encore 2 jours et vacances

Bon je ne suis pas du tout motivée et j'ai envie de pioncer SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello hello !!

ici aussi ça caille !! en plus je suis fatiguée alors encore plus froid !
j'ai vu la météo, j'espère que samedi il pleu pas, on fait 1 vide-grenier.

t'as de la chance gali, moi encore 1 semaine

je pense que allyncha doit être partie ou alors sur le départ !! j'espère que tout ira bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui un vide grenier sous la flotte c'est la poisse affraidaffraidaffraid

Et oui encore une semaine pour toi ... c'est 3 fois rien comparé à tout ce qu'on a fait depuis les dernières vacances, mais purée, elle passe pas vite la dernière semaine

Je suis claquée aussi ... couchée à presque minuit et Mini-Gali qui a allumé son mobile et qui gazoullait à 4h30 ce matin ShockedShockedShocked Du coup j'ai pas redormi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles ,

c'est vrai que les derniers jours avant les vacances sont les plus longs .

moi j'en profite tant qu'il n'y a pas les chefs donc j'arrive tard et je repars tres tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien elle a la peche la puce !!

quand j'ai lu "mobile" j'ai pas du tout pensé à son jouet, je me suis dis mais elle lui file un portable à son age elle appelle ses coupines à 4h30 du mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils sont de plus en plus précoces les gosses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous moquez pas hein, je manque de sommeil !!!

tranquil ça catcat, c'est toujours plus agréable d'aller au taf en sachant que les chefs ne sont pas la, une pression en moins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui j'y ai pensé en écrivant "mobile" ... en plus je l'appelle jamais comme ça son machin
Ceci dit je lui ai acheté un mobile en jouet car elle voulait toujours me piquer mon téléphone ... c'est cool elle le bouffe lol!

T'as bien raison Cat ... ça sert à quoi de ne pas avoir de chef si on en profite pas un peu?

Moi c'est pareil, y'a pas ma chef ... alors j'arrive tôt car c'est moi qui ouvre, je pars à l'heure mais je prends 2h pour bouffer lol!lol!lol! faut bien que je grignote quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai fais des demandes sur le site de récup d'objet, je vais aller chercher tout un lot de magasines demain gratuitement que je vais revendre sur mon vide-grenier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, en plus on a vu en gros ce qui se vendait le mieux et même si on le vend pas chère au moins c'est tout bénèf pour nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila !! déja on a pu payé entièrement notre location pour les vacances avec le 1er que l'on a fait donc la si on peu en avoir encore un peu on se fera qq petits extras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je me dis aussi, c'était le 1er vide-grenier que je fesai et ca vau bien le coup, enfin bon après celui la j'aurai plus rien à vendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais franchement si ça paye une bonne partie des vacances ça vaut le coup !!! Very Happy
En plus ça fait toujours ça de moins qui traine dans la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui carrément, on avait le grenier plein à craquer, quand manu a eménagé on c'est retrouvé avec plein de trucs en double.

bon j'ai FAIMMMMMMMMMMMMMMMM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah tu m'étonnes !!!
Moi aussi j'ai la dalle affraid

On a perdu Catcat confused elle a dit qu'elle partait très tôt, tu crois qu'elle a craqué et qu'elle est déjà partie confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tranquillou ca buffalo !! moi c'est sandwich préparé vite fai ce matin !!

bon ap les filles à tout à) l'heure pour une commune !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonne, moi j'essaye d'être active car j'ai remarque que les aprèm ou je rest fixée sur internet c'est a ce moment que je me tape de gros maux de crane le soir, alors la on va voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les filles , bonnes vacances Allyncha et surtout faites attention sur la route Wink.
Bon bah moi hier j'ai envoyé un sms sur le portable de mon ex pour faire un coucou a ma fille et elle m'a rappellé ....elle était en pleurs :"Mamaaaaaaan tu me maaaaanques " Embarassed j'appellerais plus ça fait trop mal , j'ai réussi a la calmer et a la faire rire mais je m'en suis voulu.Et sinon ce matin vers 11h30 téléphone sonne : Allo bonjour je suis votre banquier on peu parler un peu ? Moi pale heuuu oui et l'autre il me dit rassurez vous j'aurais juste besoin que vous passiez m'apporter un justificatif de domicile récent .... scratch spice de con tu peux pas commencer par dire ça ? Enfin heureusement plus de peur que de mal mais des fois je me demande si ils réfléchissent avant de parler .

Dis Matter tu sembles en avoir souvent des migraines , tu portes des lunettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Thanis Very Happy

Aie, ça a dû être trop dur d'entendre ta fille pleurer au téléphone
Tu la retrouves quand?
Quel con le banquier !!! Evil or Very Mad Il l'a peut-être fait exprès, ils sont un peu sadiques ces gens là!!!

C'est trop chiant les migraines, j'en ai à chaque fois que je conduis moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Gali en effet c'est un crève coeur avant cette année ou je suis repassée au tribunal pour mettre les choses en place avec son père , il ne la prennait qu'un mois par an mais partait avec elle avec ses parents et ses frères et belle soeur plus les momes donc il était jamais seul avec elle et mm comme ça la 1ère fois ou elle est partie elle me suppliait de venir la chercher en pleurs moi je serrais les dents pour la réconforter et une fois raccroché je m'éffondrais comme une loque , elle a du partir 15 jours et j'ai quasiment pas dormi pendant 15 jours , si j'ai mangé c'est parce que j'avais des amis qui venaient pour me tenir compagnie .
Tout le mois de juillet ou elle a été avec moi, elle a demandé a voir son père une fois avant qu'on parte et après une fois chez Ugo c'est moi qui ait du lui faire écrire une carte parce que elle y pensait mm pas ...enfin je la récupère le 1er septembre ça va il n'y en a plus pour longtemps ....
Pour le banquier franchement je me suis retenue de dire tout haut ce que je pensais tout bas c'est clair que doit y avoir un poil de sadisme dans cette profession Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou thanis !!
oui dur dur pour ta fille !! ca doit faire mal au coeur de l'entendre en larme, elle a quelle age ?

idem moi pour la banque ils me l'ont aussi demandé le mois dernier, t'es au crédit agricol toi aussi ?

oui j'ai des lunettes devant mon pc, par contre j'ai ENORMEMENT de chose qui me donnent des maux de tête, l'odeur de l'iode par exemple, je ne peux pas aller me balader sur la plage sans revenir avec un mal de crane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais aussi demander l'âge de ta fille Thanis ... vous allez être contentes de vous retrouver !!!
Je crois que je n'aurais pas dormi à ta place non plus ... Embarassed
C'est dingue comme un enfant t'apporte du bonheur comme ça peut te mettre dans tous tes états ... No

Moi aussi ma banque m'a déjà sorti ça mais j'étais à découvert par contre

L'iode te fait mal au crâne aussi confused ... sympa pour une bretonne
Les miennes viennent toujours du cou ... dès que je force un peu sur mon bras droit ... migraine assurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdrrrr oui Matter je suis au CA aussi Wink .
Ma fille a neuf ans , elle aura ses 10 ans au mois de novembre c'est clair que c'est mon bébé d'amour et la savoir malheureuse ça me fou les boules mais bon je l'ais quasiment élevée toute seule depuis sa naissance et ça me fait du bien de souffler un peu quand elle est avec son père a peine partie elle me manque a en crever et une fois revenue elle me tapera sur les nerfs pour ceci ou cela mais au fond c'est une gamine très chouette et on est très proches l'une de l'autre .

Je pratique bcp les massages et on a m'a apprit un ptit truc pour les migraines (essayez si vous ne connaissez pas ) vous poser votre pouce sur la veine de la tempe du coté ou vous avez mal et vous posez votre annulaire a la racine du nez , le majeur au milieu du front et l'index a la racine des cheveux , les trois doigts doivent ètre a peu près alignés alors ça ne marche pas a tout les coups MAIS souvent on ressent un fourmillement a la racine du nez et la douleur passe , si vous avez mal des deux cotés de la tète faites le avec les deux mains .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça permet de souffler un peu de confier ses enfants mais bon ... c'est vrai qu'ils nous manquent direct lol!
Surtout si tu l'as élevée seule, ça crée des liens particuliers Wink

Faudra que j'essaye ton truc Thanis ... mais j'attends d'être rentrée chez moi sinon je vais passer pour une folle au t*f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui l'iode c'est vrai que c'est quand même pas très pratique ...

moi j'ai gueuler au CA car j'ai mon crédit maison chez eux et ils me demandent un justif de domicile , elle m'a dit que le siège social refesait tout leur dossier c'était pour ça. Et par contre manu c'était bon tout était à jour (on y est allé il y a 15 jours) et la ils appellent hier, il faut un justif pour manu aussi donc faut y retourner .....

et vous compter lui faire une tite soeur ou un ti frère à cette petite ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdrrrrrr oui vaux mieux cela dit c'est préférable de le faire si possible allongé et au calme , tu maintiens la position jusqu'a ce que tu ressente les fourmillements , par contre si passé 15 minutes tu ressents rien arrète sinon c'est une crampe dans la main que tu vas avoir .
Heuuuuuuu pour le ptit frère ou la ptite soeur ça m'étonnerais Ugo n'y tient pas plus que ça et moi j'ai 37 ans je tiens pas a faire un gamin passé 40 ans ( ça laisse un peu moins de 3 ans a mon homme pour se décider) tu sais déja élever un gamin ça coute une blinde alors faut bien réfléchir quand on en veux plusieurs Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un gouffre financier les gamins affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Et faut croire que nous on gagne trop pour avoir les aides nécessaires ... la CAF file un peu de thunes mais sans plus quoi ... de toute façon on rate toujours les aides à 10€ près Rolling Eyes on est trop riche de 10€ super

pppff ils sont graves franchement à ta banque Matt ... comme la CAF ... j'attendais mes thunes pour le complément du 80% ... au bout de 3 mois où j'ai repris le boulot ils me demandent mes dates de congé maternité ShockedShockedShocked ... non sans dec vous en êtes que là confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et encore avec 4/5 enfants tu touches les allocations familliales .
Moi je vois elle a neufs ans et on vit "en campagne" et bah pour l'habiller bonjour !!!Naaaaaaan je veux pas ci ça fait débiiiiiiiile naaaaaan je veux pas ça c'est moche , l'hiver dernier pour les soldes on a été d'accord sur UN pull , j'achète plus rien sans l'emmener parce que les tailles sont pas identiques d'une boutique sur l'autre et les chaussures j'en parle pas elle a neuf ans s'habille en 12/14 ans et chausse du 35/37 affraid elle est très bien foutue mais elle est grande donc faut suivre .

Bon je vous laisse 5 minutes je pars a la banque ....il mériterait que je ne me douche pas avant d'y aller ce crétin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah lala ... les filles et les fringues affraidaffraidaffraid pour l'instant je la sappe comme je veux moi c'est cool

Bon courage pour la banque ... mange un grec avant d'y aller, c'est bon pour l'haleine

Euh ... on a vraiment perdu catcat confused
Si elle b*sse un jeudi sans chef là c'est le pompon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair au moins pour l'instant elle ne t'abandonne pas pour aller acheter SES fringues, te demande un téléphone portable, du maquillage.... profites !!

c'est clair que catcat elle abuse !!

bon pour l'instant perso c'est un jeudi pas trop jeudiesque..mais la journée n'est pas finie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair ... et je peux passer devant des manèges sans qu'elle me fasse la misère

C'est pas trop trop jeudiesque non plus de mon côté ...
Mardi par contre c'était limite, j'ai crevé en rentrant chez moi ... et comme j'étais pas loin, ben j'ai continué du coup la jante a découpé mon pneu faut pas que je recrève de suite car je n'ai plus de roue de secours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as crevé mardi vous vous êtes donné le mot avec manu ?? lui diem avec la saxo !! heureusement il venait de ortir de la 4voies.

c'est vraiment la mirde ca de crever ! et t'as eu assez de force pour changer ton pneu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais lui aussi confusedaffraidaffraidaffraid
Ben décidément lol!
Moi je suis rentrée à plat et c'est mon homme qui a changé la roue ... je ne pense pas être capable de le faire EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui c'est clair, moi il m'a dit que les boulons étaient serré tellement fort que je n'aurai jamais réussi à les défaire.
avant mon opération j'avais vachement de force et maintenant plus grand chose, j'aime pas, je suis qq'un qui aime bien faire par moi même donc demander quand j'y arrive pas et que c'est trop lourd ca me bouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là pareil, zhomme a galéré comme un malade pour défaire les boulons pale
Mais, autant j'aime bien tout faire moi même, autant pour les pneus je préfère que ce soit lui qui gère ... trop peur de mal resserrer affraidaffraidaffraid
Et tu arrives à porter Balthic confusedlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ... 81 kg non je peux pas !! mon max a mon avis c'est les sacs de croquettes de 20kg !!

bon aller encore 2 posts et on arrive à 1 baro de 2 pages !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...