Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 août 2010 Hello hello......... les pas la !! temps et températures agréables icije sens que je ne vais pas faire grand chose aujourd'hui, faut que je prépare un montage photo sur papier pour le mariage de ma collègue ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 août 2010 coucou ,je viens juste d'arriver au boul*t , j'arrive pas à me lever le matin à croire que mes vacances ont servi à rien . le temps s'est amélioré , il fait meilleur qu'hier meme si le joue encore à cache cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ha ba bien !!! moi au contraire, à 7h au t*f !! enfin comme ça je fini plus tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 août 2010 tu es en vacances à la fin de la semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 août 2010 OUI ca va faire trop trop du bien !!!!on part du 29 au 5 dans les landes/pays basque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 août 2010 je suis allée une année à capbreton , est ce que c'est dans le meme coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 août 2010 oui nous on descend plus bas : sur la carte on est au camping à labenne http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=capbreton&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=Capbreton&gl=fr&ei=zFZqTI-qAYzJ4ga68bG1AQ&sa=X&oi=geocode_result&ct=title&resnum=1&ved=0CBEQ8gEwAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 17 août 2010 Coucou les filles !!Ici il fait pas beau et je reprend le t*f demain.. Je suis allée pecher en mer ce week end avec mon papa trop bien on a ramené tout plein de maquereaux !! Aurélie on va se croiser pour nos vacances on part le 6 pour Toulouse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 août 2010 vous partez en camion ? sur 1 semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 août 2010 effectivement Matt , c'est pas tres loin !! coucou Klochet , cool , tu vas me tenir compagnie jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 août 2010 oui tu va te sentir un peu seule la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 août 2010 oui mais il y a Thanis qui va venir s'occuper de la vieille Catcat en faisant du tricot et je ne sais plus quoi .........enfin lorsqu'elle aura laché Mr BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 17 août 2010 vous allez jouer au scrabble, quelle chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 coucou les filles je confirme dans le 44 temps pourri aujourd'hui on est dégouté donc niveau plage on se les ai gelé donc on y retourne demain espéront que il fasse meilleur comment va aurélie ? et ton beau grand blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 août 2010 coucou Sandra !!!te revoila parmis nous dans le 44 (enfin limite 35 pour toi ) !!mon gros blanc va très bien merci pour lui et toi et ta p'tite famille ?tu reste combien de temps ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 je repart demain hélas mais on va revenir juste le temps de bien convaincre mon z'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites