captain 0 Posté(e) le 18 août 2010 edgi 11 mois 30 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 18 août 2010 edgi et pitchou pitchou a 13 mois et c est le chien de mes nieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Il est trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 18 août 2010 normalement pas le droit c est pas son canapé mais avec "mémé" cest bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 18 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 août 2010 j'adore sa bouille , une vraie bouille à bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouma 0 Posté(e) le 19 août 2010 quelle belle tete et son regard me fais fondre,on a envi de lui faire pleins de bisous.trop mimi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessybel 0 Posté(e) le 25 août 2010 je sens que c'est un pro pour attendrir kroooo meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 26 août 2010 attendrissant surtout quand il viens de faire une betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ooohh cette bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 c est pas mon panier je squate celui de gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ya un squatteur dans mon panier pas grave lui aussi est confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 dit gribouille tu crois qu on peux dormir tout les deux dans ton panier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ben non edgi tu es trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 je demande toujours conseil au grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 le grand chef c est luimon virus 6 ans bientot 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 le conseil des sages virus le grand chef et edgi pti chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'adore la 1ère photo !!!!!!!!Ils sont vraiment à craquer tes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 rooo le gros dans le ptit panier trop fort!! et j'adore le grand chef, ca lui va comme un gant ce surnom!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Excellentes les photos ... y'a des échanges de paniers entre chiens et chats non? Un panier sur le canapé ... sont bien malheureux dis donc Sont trop beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci ben oui y a le panier du chat à la base c est le panier d oscar mon persan il va avoir 13 ans et il est sensible au courant d air mais il prefere ce paniersurtout quand il est devant la cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ou plus drole sauf pour les pommes quu etaient dedansurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=154&u=11080121][/url] oscar je l est adopté il avait 3 ans apres maltraitance qui lui ont causé un soucis a l oeil (une echarde de bois a cause des coup) qu on a fait enlevé c est pour ca que son oeil est rouge sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 rooo j'adore ton chat et ses "paniers" c'est trop mignon, il va dans le lavabo aussi? la mienne fait ca de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 non,il prefere la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Moi aussi mes chats sont tout le temps fourrés dans la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain 0 Posté(e) le 16 mars 2013 le petit sourire d edgi qui se fait papouiller le bidou un peux flippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ooohhh les belles quenottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ah oui un peu flippant Il t'a encore fait ses yeux tout mouillés pour avoir des grattouilles au bidou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites