Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ADOPTION EN URGENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,
après un long moment d'abscence, je reviens pour soliciter votre coeur mes chers iternautes, car j'ai une petite femelle à faire adopter.

Je vous explique sa situation :

depuis fin juillet mon companon et moi-même sommes aller garder Chica sa rott qui vit chez son père car ce dernier est partit en espagne et est revenu hier "accompagné" par cette petite puce qu'il a manqué d'écrasé car elle était abandonnée et wagabondait seul a la recherche de nourriture. Etant donner qu'elle vient tout droit d'espagne et qu'elle etait seule on a pas vraiment d'info sur elle (je vous comuniquerais sa photo dans le week end), mais selon moi, elle serait croisée labrador et berger et aurait environ 2 mois 1/2 - 3 mois pas plus et nous allons la garder le tems qu'elle se "remplume" un peu car, vous le constaterez plus tard sur la photo, elle est maigre.

Nous sommes sur saint priest (69800), banlieu lyonnaise ...

Voici mon numero de portable : 06.32.49.87.67 je reste joingnable à tout moment si vous suhaitez de plus amples infos.

Vite quelqu'un pour elle sinon c'est une cage de la spa qui l'attend.

désolée alli je viens juste de voir ta demande !

qu'en est il de la petite chienne ?
comment ton père lui a fait passé la frontière, elle doit donc être vaccinée et puicée, si non c'est quand même une grosse faute, bcp de chien espagnol sont malades et donc peuvent répendre ces maladies en frances, il doit y avoir une zone de quarantaine.

pour un placement de chien, celui ci doit obligatoirement être vacciné et identifié, ton père doit le faire et ensuite de faire remboursé par d'éventuel adoptant

Invité

En fait c'est le pere de mon copain qui la rammenée en France et elle a finalement été adopté par l'oncle de mon homme, elle est vaccinée, identifiée, et se nomme Maya; et dès que possible, juste pour le plaisir des yeux, je vous mettrais des photos de la puce.

• Créer...