Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorky

URGENCE - Adoption

Messages recommandés

Oh la la! Mais ils y en a plein, les pauvres petits, ils sot tous très beaux, je vais faire circuler autour de moi on ne sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se que je ne comprend pas pourquoi Trust et Diamantine sont toujours a l adoption et sa depuis longtemp
alors ma question sont il vraiment a l adoption ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lisiane a écrit:
D'où viennent ils tout ces yorks
Ce sont principalement des réformés, invendus d'élevage... Après je ne sais pas comment l'assoc fonctionne. Yorky peux tu nous en dire plus?
L'assoc travaille en partenariat avec les élevages pour placer leurs chiens ou bien ce sont des chiens récupérés dans des élevages non réglementaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pénélope a raison, Diamantine et Trust étaient déjà là il y a quelques temps, pauvres loulous, j'espère qu'ils vont vite trouver une bonne famille qui leur fera oublier toutes leurs misères et les aimera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en sait pas plus que vous sur le fonctionnement de l'association.
Je vais de temps en temps sur le site et ce matin j'ai vu cette annonce. Je vous la fait partager au cas où vous connaîtriez des personnes intéressées par ces adoptions.

D'après des infos que j'ai eu par une personnes connaissant un peu cette association, les chiens proviennent d'élevages pour récupérer des chiens réformés ou des chiens qui sont en surnombres.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais bien interessee, mais, pas d'adoption en dehors du vaucluse et pas de co voiturage....
Comme je ne connais personne de cet elevage....

Dommage, car, j'ai une amie a aix, elle revient en juin, j'aurai pu lui demander....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais bien interessee, mais, pas d'adoption en dehors du vaucluse et pas de co voiturage....
Comme je ne connais personne de cet elevage....

Dommage, car, j'ai une amie a aix, elle revient en juin, j'aurai pu lui demander....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peneloppe a écrit:
Xana tu cherche a adoptée ?

Beeeen je cherche pas vraiment, mais bon, si je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
peneloppe a écrit:
Xana tu cherche a adoptée ?

Beeeen je cherche pas vraiment, mais bon, si je trouve

la yen a tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...