Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

APPOLON mâle amstaff LOf 3 ans et MALCOLM amstaff non LOF 12 ans URGENT EUTHANASIE dans 3 semaines

Messages recommandés

Invité
Bonsoir
Mon vétérinaire vient de m'appeler pour une urgence ...l'un de ses clients vient de trouver un travail et doit entrer en logement de fonction. Il déménage dans un mois. Les chiens de 1ère et 2ème catégorie ne sont pas admis. Il a essayé de les faire adopter par son entourage sans succès
mon véto tente aussi de trouver une solution de son côté

Pour l'instant, je n'ai que ces infos , j'en saurais plus demain
MALCOM mâle staff non LOF donc Pitt mais né en septembre 1998 (12 ans ) donc avant la 1ère loi sur les chiens dangereux de 2000 (à vous de me le confirmer mais je pense qu'il n'entre pas en catégorie 1 car né avant la loi !)

APPOLON mâle amstaff LOF 3 ans (né en 2007)
aucun des deux n'est castré
vivent à deux sans soucis , ok chiens d'après mon véto (à confimer) ok enfants , on ne sait pas avec les chats
à vérifier mais l'évaluation comportementale d'APPOLON ne semble pas avoir été faite !!!!

Dans trois semaines, ils seront euthanasiés (je suis bénévole dans une SPA et je sais ce que risquent ces chiens ...nous n'avons pas tous la même opinion malheureusement)
merci
Corinne
Ils sont dans le nord près de DOUAI

SEul les chiens de PREMIERE catégorie peuvent etre interdit par le proprietaire normalement au niveau de la loi...àmoins qu'elle soit différente pr les logements de fonctions mais il ne me semble pas....cest vrt triste pr ces loulou ....Sad

• Créer...