marie598501 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Voilà après avoir la photo du chien je mets la mienne, et j'aurais tout fait ce soir (la mappemonde, les photos du chien et enfin la mienne).Enfin fait.Bonne fin de soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie598501 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 En fait je me rattrape vu l'heure qui ait, la phrase la plus appropriée est bonne nuit!!!!En parlant d'heure, pourquoi l'heure du forum est à 22h20 alors qu'il est 00h20??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Enchantée !!!Vous êtes très mimis tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 enchantée , tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Enchantée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ENCHANTEE !!!toujours très agréable de mettre un visage sur un pseudo !!l'heure de ton post affiche bien 0h20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie598501 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci à tousPour l'heure de mon post moi il est marqué 8 sep 22h19.C'est pas grave, c'est juste un détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites