Galinette02 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Hello On est lundi, je suis claquée mais bon WE ...J'espère que tout le monde a passé un bon WE aussi.Ca s'est bien passé la manif Allyncha?T'as fait ton jardin Cat? On est allé sur le marché samedi matin, depuis le temps que 'jhabite cette ville je ne l'avais jamais fait ... c'était super sympa ... bon Dana a volé un saucisson sur un étalage Elle qui n'est pas voleuse ... Bonjour la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Hellooo!Oui la manif s'est très bien passée Gali! Je sais pas si vous avez regardé les infos samedi soir mais on a parlé de nous sur TF1, Fce 2, Fce 3, etc... donc il y a quand même eu un écho médiatique. On était environ 2000/2500 personnes des 4 coins de l'Europe: Espagne, Italie, Belgique, Anglais, et énormément de Français évidemment. On a fait le tour de la ville et une énorme chaîne humaine autour des arènes (qui vont malheureusement bientôt accueillir la féria des vendanges avec au moins 2 corridas/jour sur 4 jours... ). Tout s'est passé dans le calme, enfin... on va dire qu'il n'y a pas eu de débordements quoi, parce qu'on en a fait du bruit quand même! Excellent Dana qui vole un saucisson!! Quand j'emmène Cisco au marché il a toujours droit à son morceau e barbac du producteur de saucisses (alors il vole plus, il attend ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bonjour,le jardin n'est fait qu'à moitié pas trop eu le temps samedi et dimanche il a plu !!aie aie , le saucisson volé , j'espere que le commerçant n'était pas trop con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Mince j'ai pas regardé les infos samedi soir ... c'est bien si ça a été médiatisé!!! Pour le saucisson j'ai halluciné ... j'avais la poussette dans une main, la laisse dans l'autre ... Dana ne bougeait pas d'une oreille ... et brusquement elle a tiré comme un boeuf et s'est jeté sur le saucisson J'ai hurlé "tu laisses" donc elle l'a lâché par terre Je ramasse et je dis au gars "euh ... elle a juste touché à la ficelle ... désolée " Là où j'ai eu de la chance c'est que zhomme était en train de lui acheter un fromage au gars Le WE prochain tu feras l'autre moitié de ton jardin Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Coucou les filles !!bon ca y est retour au t*f..... et évidenement énormément de choses à faire, la honte pour une gnase comme moi !!je vois que vos week-end se sont bien passés !bon courage pour cette nouvelle semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci MAtt, et bon courage à toi aussi pour la reprise! Je sais pas vous, mais moi je suis à fond, ils ont quoi les cl**nts le lundi matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Rrrooo bon courage Matt ... c'est hard la reprise ... j'ai du mal aussi et pourtant ça fait une semaine que je suis revenue C'était bien les vacances?Je suis bof à fond pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Tu as bien de la chance Gali! Moi je suis à 2 doigts de Allez, encore un petit effort et je vais manger...Bon ap'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Coucou les filles !!Me revoila plus tot que prevu la suite des vacances se fera en BZH !! Bagarre des filles dans le camion et voila.. du coup ca ne sera pas pour cette année qu'on se verra Allyncha.. Sinon ici il fait a peu près beau mais pas très chaud.. Bon courage au t*f !! Bonne journée et bon ap' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 trop trop bien les vacances, surtout notre escapade dans le pays basque ! et toi allyncha, ton tour en moto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Coucou Klochet !!Mince tes fifilles se sont cartonnées? Rien de grave j'espère !!!Bon ... panini avalé ... coup de barre enclenché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tite blagounette :> > J' étais hier à Carrefour en train d' acheter un grand sac de croquettes Fido pour notre chien FINGER et j' étais dans la queue pour payer.> > > > > > Une femme derrière moi me dit : " Vous avez un chien ?" > > > J' étais un peu dans les vapes, sur une impulsion, je lui répond : > > > > > > - Non, je recommence mon régime Fido. Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j' ai terminé à l' hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins intensifs avec des tubes partout > > > et une perfusion dans chaque bras .> > > > > > A ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête. J'ai continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc.> > > > > > Je lui dis : " C' est facile et pas cher, il suffit de remplir ses poches avec les croquettes, et d' en manger une ou deux chaque fois que la faim se fait trop sentir. »> > > > > > A cet instant, je dois dire q ue tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire, je continue : > > > > > > " L' emballage dit que cette nourriture est complète, donc je vais encore essayer. »> > > > > > Horrifiée, elle me demande: " Quelque chose vous a intoxiqué dans cette nourriture, et c' est pour ça que vous avez terminé à l' hôpital ? » > > > > > > J'ai répondu : > > > " Non, j' étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul quand une voiture m'a percuté".> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 excellente ta blague catcat !!! Non Galinette pas aussi grave que la derniere fois on a reagi a temps !! Bagheera a perdu un croc et elles ont 1 agrafe chacune.. Mais bon du coup la cohabitation dans le camion n'etai plus possible on a été obligé de rentrer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Tant mieux si il n'y a pas trop de dégâts ... mais les boules quand même !!! Tu sais ce qui a déclenché la baston Excellente la blague Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Oui en fait la police est venu nous controler et Bagheera a s'en doute voulu faire sa fouine a regarder par la fenetre et de la son croc s'es coincé dedans.. et kan j'ai refermé la porte il a sauté !! Ensuite elle s'es jeté sur Boni pensant que c'etai elle qui lui avait fait mal.. Ca a vraiment été trop pas de chance.. Après on suppose que c'es le croc qui a tout declenché car on la retrouvé que le lendemain dans le panier de Boni.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ah oui c'est pas de bol ça Ah les flics, j'te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est clair !! La police te protege mais qui te protege de la police !!! N'empeche ils se sentaient tout penaud après.. Ils sont meme venus prendre des nouvelles chez le veto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ah ouais carrément?Ils ne sont pas tous pourris alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Matterhorn a écrit:trop trop bien les vacances, surtout notre escapade dans le pays basque !et toi allyncha, ton tour en moto ??Nous c'était génial, on s'est vraiment régalés! Tu as dit vrai: l'Autriche c'est magnifique!!Citation :[b]klochet[/b]Lun 13 Sep - 14:28 Oui en fait la police est venu nous controler et Bagheera a s'en doute voulu faire sa fouine a regarder par la fenetre et de la son croc s'es coincé dedans.. et kan j'ai refermé la porte il a sauté !! Ensuite elle s'es jeté sur Boni pensant que c'etai elle qui lui avait fait mal.. Ca a vraiment été trop pas de chance.. Après on suppose que c'es le croc qui a tout declenché car on la retrouvé que le lendemain dans le panier de Boni.. Mais comment elle a fait pour se coincer un croc dans la fenêtre/porte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 vous vous ennuyés pas le week end dimanche brocante ma fille vendait son bordel mais la brocante a toiurné court à cause de la flotte excellent le coup du saucisson pour Dana, tu l'as pas raconté partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Nan je ne m'en suis pas trop vanté Vous avez récolté un peu d'argent quand même Clo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 mince Klochet vraiment pas de chance plutot sympas comme flics car la plupart s'en foute pas mal Clomeste , on a toujours le meme temps (dimanche flotte pour moi aussi ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Allyncha a écrit: Mais comment elle a fait pour se coincer un croc dans la fenêtre/porte???Ba je sais pas mais c'es la deduction que je me suis fait car je vois pas comment elle aurait pu s'arracher le croc autrement.. et il y a une trace de sang et un point de croc sur le bord de la fenetre.. Elle passe son temps a vouloir regarder dehors alors je me dis qu'elle a ptet glissé je sais pas trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 oui Mélanie a récolté un peu d'argent 50€ environ ca va elle se plaint pas mais y a encore du bordel à vendre elle vendait ses vetements à 1€ et ben les gens sont difficiles la crise doit etre passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 trop trop fort la blague catcat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 clomeste a écrit:oui Mélanie a récolté un peu d'argent 50€ environ ca va elle se plaint pas mais y a encore du bordel à vendre elle vendait ses vetements à 1€ et ben les gens sont difficiles la crise doit etre passée Pourtant 1€ les gens trouvent encore le moyen de chipoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 klochet a écrit:Allyncha a écrit: Mais comment elle a fait pour se coincer un croc dans la fenêtre/porte???Ba je sais pas mais c'es la deduction que je me suis fait car je vois pas comment elle aurait pu s'arracher le croc autrement.. et il y a une trace de sang et un point de croc sur le bord de la fenetre.. Elle passe son temps a vouloir regarder dehors alors je me dis qu'elle a ptet glissé je sais pas trop.. Eh ben, quelle histoire!!Le fait qu'elle se soit retournée sur Boni ensuite, c'est du défouloir en gros... Tes fifilles ont l'air d'avoir un léger passé là-dedans si mes souvenirs sont bons . Enfin bref, le contexte a pas dû l'aider à rester calme non plus!Mais c'est sympa quand même qu'ils soient venus voir si la dinde allait mieux le lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Galinette a écrit:clomeste a écrit:oui Mélanie a récolté un peu d'argent 50€ environ ca va elle se plaint pas mais y a encore du bordel à vendre elle vendait ses vetements à 1€ et ben les gens sont difficiles la crise doit etre passée Pourtant 1€ les gens trouvent encore le moyen de chipoter sur tous les vides greniers que j'ai fais je trouve que ce sont les fringues qui partent le moins bien, je n'en ai pas vendu beaucoup et ceux qui sont parti ce sont les plus abimés !! aller comprendre pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Allyncha a écrit:Le fait qu'elle se soit retournée sur Boni ensuite, c'est du défouloir en gros... Tes fifilles ont l'air d'avoir un léger passé là-dedans si mes souvenirs sont bons . Enfin bref, le contexte a pas dû l'aider à rester calme non plus!Oui elles ont deja eu des differents comme ca et a chaque fois elles ne demandent rien.. a coté de ca elles s'adorent donc c'es vraiment trop c.. Par contre en y repensant je me dis que c'es fort probable que ce soit Boni qui n'a pas aimé le fait que Bag ai mal et qui a grogné et de suite attaqué car au final Boni n'a quasi pas de blessures alors que Bag est bien chiqué au niveau du cou.. Mais bon de toute facon maintenant c'es fait plus qu'a attendre que tout se tasse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites