Galinette02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Hello Nouvelle semaine qui commence Ca cailleeeeeee ce matin !!! Bon ... j'ai fait une partie du rangement ce WE mais pas tout ce que je voulais faire Mini-Gali s'est mise debout toute seule dans son parc aussi J'espère que tout le monde a passé un bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bijour les filles !! Week tout tranquillou à faire les merdes dans le canapé ... enfin sauf vendredi aprèm avec petite visite au Havre. On a allumé le poele hier aprèm, ca fait trop trop du bien !! Bon gali j'exige des photos de la poussinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 bonjour tout le monde le week end a mal commencé avec l'annonce du décés de la maman de ma meilleure amie c'était l'anniversaire de ma fille Mélanie qui a eu 15 ans, on s'est bien amusés, ca m'a fait du bien mais j'ai pas beaucoup dormi ce matin temps pourri il pleut des cordes et ca caille aussi pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ha mince pas cool ca comme nouvelle clo bon au moins je vois que tu t'es changée les idées avec l'annive de ta fille !!ici grand mais que 4° ce matin, ca caille aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 4° ?? J'ai pris des photos récemment de mini-Gali mais je ne trouve plus le chargeur de mon APN Voici la plus récente que j'ai réussi à récupérer sur le pc Elle a eu quoi comme cadeaux Mélanie Clo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bonjour,comme tout le monde ça caille ce matin mini Gali debout ?!!! ça passe vite ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 elle est trop belle ton Emma elle a un trés joli sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Rohh la mini gali, j'veux la même...j'veux la même... j'veux la même !!!!!!!!Elle se la pête bien avec ses tites choose addidas !! Bon j'ai une grosse fleimme ce matin, ca promet pour le reste de la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci les filles C'est clair que ça passe vite DU coup on lui a commandé un lit en speed pour pas qu'elle ne passe par dessus bord ... le sien devient dangereux pour le coup C'est pratique, plein de gens nous ont offert des chaussures quand elle est née ... comme ça elle a de la marque Purée j'ai une flemme moi aussi Ca sent la prod*ctivité incroyable encore aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ha cool ca de se faire offrir des ptites chaussures, c'est trop migon je trouve....enfin bref j'ai hate quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ah oui les chaussures pour bébé c'est trooooop mignon !!! Et pour quand elle saura marcher elle a des "air max" qui l'attendent Ton zhomme a hâte aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 des air-max !! trop fort !!vivi ti chéri a hate aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 la mini MAtt apres la mini Gali ? yesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 on espère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ah oui ça serait génial un bébé Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui je vous avoue que l'on y pense beaucoup..on a déjà les prénoms vivement que ca se concrétise maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Hello!!Beau temps ce matin, frisquette mais ça va. Roooh la mini Galinette!!! C'est clair qu'elle est toute mimi Puis elle a un beau sourire! On voit le petite fille qui s'épanouit!! Dans pas longtemps tu vas avoir droit au cache-cache dans la maison (fermez bien vos placards )Matt, Forza ça évolue bien sa pattoune?Et euh, on a droit de connaître les prénoms?? Et Cat, ta voiture???Pour finir, Clomeste, bien désolée pour la maman de ton amie , et bon annif à ta fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Y'a plus qu'à Matt !!! Ah oui Cat, ta voiture?C'était bien ton WE meringue Allyncha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Coucou allyncha !Non pas trop d'amélioration pour Forza elle boitouille encore... je pense prendre rendez-vous vendredi pour une radio.Pour les prénom tant que le tétard n'est pas consu, on reste encore dans le vague, en fille on est parti sur "Zaho" et "Léa" et en ptit gars on pense "Tao" mais bon rien est fixé et d'abord on veut une fille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Mince, c'est pénible qu'elle boite encore C'est sympa les prénoms courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui ca commence à nous inquiéter sérieusement !! c'est clair que ce sera un prénom court et pas commum non plus. alors ton week allyncha, tu va te lancer dans ce créneau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pas récupéré ma voiture encore car l'expert attend le constat je VEUX ma voituuuuuuuuuuuuuuuuuuure !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est original Zaho! Je n'avais jamais entendu. C'est super long pour ta voiture Cat! Mon week-end meringue s'est bien passé , mais je n'en ai fait qu'une moitié seulement, soit le mariage du samedi parce qu'après la journée passée haut perchée sur mes talons de 8cm, le soir j'avais le genou qui lançait. Ma douleur persistante était en fait due à une tendinite (j'ai quand même fini par aller voir le médecin). Donc je ne suis pas allée au salon du Mariage dimanche, pour ne pas en rajouter à mon genou de mémé Y a un nouveau salon dans 3 semaines à Nîmes et 15 jours derrière à Alès, j'ai de quoi faire!De là à décider de me lancer dans ce domaine, je ne sais pas encore... C'est vraiment beaucoup de travail de prospection en amont, et la question est de savoir s c'est réellement rentable... Il faut que je fasse une étude de marché approfondie...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 et bien c'est super long catcat !!!moi je la dépose mardi soir et j'espère que ce sera une bonne nouvelle et que le turbo n'est pas touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ah oui les talons ... j'ai un peu morflé en rentrant de vacances après 2 semaines en baskets Purée moi j'ai mal au dos ça pue la sciatique tout ça C'est clair que ça doit être du taf tout ça Rrooo punaise c'est long pour ta voiture Cat La misère ... La mienne me fait un truc sympa ... elle ne m'indique plus à combien je roule Sachant sur j'ai 5 radars fixes par jour ... + les radars "surprise" ... heureusement que j'ai un GPS Quelle gouffre financier les bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Mouais les bagnoles, de toute façon tout est à pure perte !Moi pas de soucis de talons, je bosse en chaussure de sécu au cas ou je me ferai tomber une feuille sur le pied enfin au moins je n'abime pas mes affaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Matterhorn a écrit:Mouais les bagnoles, de toute façon tout est à pure perte !Moi pas de soucis de talons, je bosse en chaussure de sécu au cas ou je me ferai tomber une feuille sur le pied enfin au moins je n'abime pas mes affaires. On n'est jamais trop sûrs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bon cette matinée est passée hyper hyper vite !!!! j'ai trop la dalle et je sais même pas quoi manger ce midi, en plus ma colègue est en arret donc c'est repas toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est cool de ne pas avoir de talons ... en plus ça fait moins mal quand tu te tords la cheville Moi aussi je crève la dalle je ne sais pas quoi manger non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu b*sses toujours en talons Gali?Moi j'ai fait un plat chinois hier soir, donc c'est restes à midi, et c'était SUPER bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Nous c'était pizza devant la télé affalé dans le canapé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je bosse la plupart du temps en talons oui Moi c'était tranche de jambon hier soir Vous me donnez faim avec vos plats ... je vais manger !!! Bon ap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Galinette a écrit:Je bosse la plupart du temps en talons oui Je b*sse pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Roh Gali!!!Et tu arrives à conduire en talons?Je vais manger aussi, bon app'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Galinette a écrit:Galinette a écrit:Je bosse la plupart du temps en talons oui Je b*sse pardon Bon je vais mettre ce moment d'égarement sur le compte de la faim ca y est sandwich jambon/fromage avalé, closer lu, faut enregister les factures maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Oui oui la faim me fait écrire des absurdités Pareil sandwich jambon/fromage ... Oui j'arrive à conduire avec des talons ça va ... tout est question d'entrainement !!! Pppfff vivement ce soir ... le temps est tout gris, c'est démotivant au possible (alors que quand il fait beau ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Fait super beau ici bon rendez vous pris pour Forza vendredi aprèm... espéron que ce ne soit rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 N'oubliez pas de nous envoyer le soleil quand vous aurez fini de vous en servir hein!! Je croise les doigts pour la taupre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bon alors si ca te dérange pas on va le garder encore un ti peu ici j'espère qu'il va me proposer de faire une radio, au moins on sera fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Vous pouvez pas nous envoyer un rayon de soleil ou 2 ... pour dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bon ok je t'en prete un ou 2 mais alors tu me les rends pour la fin de la semaine hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Marché conclu !!! En plus si samedi il fait beau zhomme invite ses potes et si il fait pas beau c'est annulé ... donc je te rends tes rayons jeudi grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ben... pour le soleil, moi je le garde, parce que depuis 3 jours vous nous avez envoyé votre vent glacé du nord... Alors il fait beau mais super frais...Sinon, on fait un marché: je t'envoie du soleil, mais tu récupères ton vent! Là le barbec sera annulé pour sûr! Piouf pas envie pas envie pas envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ha ba c'est du propre ça !!enfin tu me dira un week-end bien au chaud à cocooner sous la couette, c'est pas mal non plus !bon la j'ai tellement un coup de barre que j'en ai du mal à garder les yeux ouverts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Envoyez moi tous vos temps pourris ... je prends !!! Pas envie non plus ... j'ai les yeux qui me brulent limite je vois flou Vais prendre un tit café ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pff j'ai rien pour me réveiller moi, j'aime pas le café ! je vais aller faire un ti tour de magasin histoire de me réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tiens Matt, si tu passes par le rayon "stores", tu peux m dire si vous en avez en lattes de bois et à combien ils sont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu fais tes courses via le baro Allyncha? Le café ne me réveille pas ... ça doit être psychologique ... et c'est aussi l'occasion de me lever un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ils ont prévu un temps pourri sur la RP toute la semaine et meme ce WE , mais on sait jamais ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Allyncha a écrit:Tiens Matt, si tu passes par le rayon "stores", tu peux m dire si vous en avez en lattes de bois et à combien ils sont? un store vénitien pour madame ?? de quelle dimension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites