Allyncha1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Il m'en faudrait un en 150, et un autre en 170... Je sais pas si ça se fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 le 150/170 c'est de long ou de large. en gros en taille tu as en largeur 45/50/60/80/100/120/150et en longueur c'est généralement recoupable. le 170 de large n'existe que sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ayè ... on entame la 2ème page de baro Motivées motivées .... Temps pourri toute la semaine ... en même temps déjà ils se plantent du matin pour l'aprem donc je verrai en temps voulu ... C'est cool Cat fait la météo et Matt renseigne sur les stores ... c'est mieux que google le baro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Une vraie mine d'infos!Bon pour le store de ma salle de bain ce sera peut-êter du sur-mesure alors, mais ça doit douiller!Les mesures c'est pour la largeur.Et euh Cat, il doit faire beau par chez moi cette semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Allyncha a écrit: Une vraie mine d'infos!Bon pour le store de ma salle de bain ce sera peut-êter du sur-mesure alors, mais ça doit douiller!Les mesures c'est pour la largeur. t'as une fenetre de 170 de large dans ta salle de bain toi !!! t'habite un palace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Matterhorn a écrit:Allyncha a écrit: Une vraie mine d'infos!Bon pour le store de ma salle de bain ce sera peut-êter du sur-mesure alors, mais ça doit douiller!Les mesures c'est pour la largeur. t'as une fenetre de 170 de large dans ta salle de bain toi !!! t'habite un palace !! Me suis fait la même réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bah non Allyncha , pas terrible non plus par chez toi , mais avec meteo france ça change tout le temps alors pas moyen de prévoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je viens d'aller voir la météo aussi Il va pleuvoir partout tous les jours ... comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 catcat a écrit:bah non Allyncha , pas terrible non plus par chez toi , mais avec meteo france ça change tout le temps alors pas moyen de prévoir ...Catcat sais tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je fais des consultations aussi par tel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu fais pas dans la voyance? J4aimerai bien savoir si tous mes projets servent à quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites