Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 28 septembre

Messages recommandés

Hello hello ...

Ca caille encore ce matin !!! affraidaffraidaffraid
Ayè, on a mis le chauffage dans le bu**au ... Evil or Very Mad

Ce matin zhomme a baladé la chienne comme d'hab ... par contre, pas comme d'hab ... Coyote a suivi toute la balade !!! ShockedShockedShocked L'est complètement fou ce chat ... il se prend vraiment pour un chien, c'est irrécupérable En plus il fait une bonne marche au pied!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Pas bon début de journée pour moi, ca ressemble à un jeudi mais encore en pire !!!
Donc cette nuit très mal dormi, pas de cauchemar mais un rêve hyper réaliste dans lequel Manu me quittait
Ce qui entraine un réveil TRES dur, une fois debout, j'ouvre aux chiens la porte et vais ouvrir les caisses de Edesse et Forza, surprise Forza a fait une superbe bousse et a pissé sur sa couette.
Bref début de journée qui s'accompagne bien évidenement d'un très gros mal de crâne.
Mais le pire du pire c'est ce chat qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à ma souille .... mort écrasé sur la route un peu plus loin.... affraidaffraid j'ai beau me dire que ce n'est pas Dipsy je crois bien que c'est elle, j'ai fais demi tour en passant à côté en voiture, mais bon vu comment le chat est déchiqueté, j'ai pas pu trop regarder, on ira voir ce soir avec Manu.... en plus elle est venue mangé ce matin, je lui ai fait une gratouille..... palepaleCrying or Very sadCrying or Very sad

Et pour couronner le tout, manu n'a pas répondu a mon ti texto du matin qui sert à me rassurer qu'il a bien fait la route sans problème, envoyé à 6h30 et tjs pas de réponse....

Bref journée de merde...

Ton p'tit chat il est trop fort gali, faut maintenant lui apprendre assis, couché !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo lala palepalepale
C'est la cata ton début de journée Matt NoNoNo

J'espère de tout coeur que ce n'est pas ta louloute sur la route palepalepale
Quant à ton zhomme il répond toujours aux sms le matin? Il a peut être du t*f par dessus la tête non?

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre ... ton début de journée ressemble à 4 ou 5 jeudi cumulés!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme tu le dis c'est vraiment la cata !!

Pour Dispsy, je ne l'aurai pas vue ce matin, je me serai pas poser la question : c'était sur que c'est elle, mais la elle était avec moi 30 munites avant.
Mais bon vu sa couleur spéciale (c'est ma x siamois) ca y ressemblai fortement, de plus manu m'avait di qu'il l'avait croisée plusieurs fois le matin sur cette route.
Donc soit c'est elle soit il y en avait un autre comme elle...

Vi il me répond tous les matin, c'est un petit "rituel" car la route (45 minutes) fatigué comme il est le matin ca me stresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ti chiri vient de me tel, il est complètement débordé ce matin et vient juste de prendre sa pause depuis 2h ce matin.

Il y a le gibier pour les fêtes de fin d'années qui commence a arrivé.

Pour le chat sur la route il m'a dit qu'il croit que ce chat était déja la hier soir. Donc bon si il voit dipsy cette aprèm il m'appelle tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

oh lala journée de merde pour toi Matt , bon Manu va bien , c'est vraiment l'essentiel , en espérant aussi que ce ne soit pas ta louloute sur la route ...

moi mardi classique , c'est à dire qu'il ressemble de plus en plus à un jeudi ....

manquerait plus que Coyotte monte la garde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Eh ben! Matt, heureusement que la tendance commence à changer, parce que ta matinée avait l'air très tendue jusque là... Shocked

Si Dypsie était avec toi ce matin 30 min avant que tu ne partes, et que le chat décédé se trouvait pas loin de chez toi tu crois pas que tu aurais entendu crisser des pneus ou quelque chose? Pauv' ti minou en tous cas. No
J'espère que tu auras de bonne nouvelles ce soir...


Gali, j'ai une copine sur Mulhouse qui a une rott qui a "materné" un peu le dernier pti chaton adopté... 2ans plus tard, le chat fait tous les jours la route jusqu'à l'école avec elle, son fils et la rott, c'est un vrai pti clébard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est stressant les chats pour ça ... NoNoNo

Je crois que Coyote ressemble au chat/clebs de ta copine Allyncha
Et Catcat ... il monte la garde Coyote ... quand quelqu'un passe près du portail il arrive comme un dératé ... bon le hic c'est qu'il ne sait pas aboyer (enfin pas encore ) mais il prend les mêmes manies que Dana ...
Quand Dana est assise au portillon pour (re)garder ... souvent Coyote est à côté sur ses pattes arrières ... et à la porte fenêtre pareil ... il est debout et regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu nous avais montrer un photo de coyotte sur la porte du jardin, c'est trop fandard !!!

Pour Dispsy, j'espère aussi vraiment, mais bon d'un autre côté c'est une autre famille qui sera dans le chagrin ....
En faite allyncha, l'endroit ou je l'ai trouvé est quand même "très" loin de la maison, rond point et virages, c'est pour cela aussi que je me dis qu'elle a pas pu aller aussi loin aussi rapidement... enfin on verra ce soir vu qu'en ce moment elle reste beaucoup à la maison !
Avec tam-tam j'ai pas ce soucis, il ne sort JAMAIS, même vitre grande ouverte, il va sur l'appui de fenetre et c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ce chat écrasé fera des malheureux ... qui que ce soit Sad

Kali est comme Tam-tam ... elle ne sort pas ... même quand on est partis en vacances avec la chienne ... c'est une chatte d'appartement ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec des chats pareils il va finir par y avoir une loi ''chats dangereux ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que comme tu dis Gali, pour ça les chats c'est stressant... Je crois que je vous avais déjà raconté la fois où le chat de mon enfance, qui était un roublard à peine caressable, se pointe à la maison avec la gueule enflée et les canines du bas qui pendaient de sa mâchoire... pale Il a été opéré et a survécu mais le pauvre, il a douillé... No

Bref, tu nous dira ça demain Matt, mais c'est vrai que dans tous les cas il y aura quelqu'un de alheureux quand même... Sad

Dans le contexte déprime de ce matin, je suis en train d'écouter une émission sur France Inter au sujet des méandres de la justice française, ben c'est pas gagné!! Ils sont en train de descendre les services de police et de justice fr, c'est quelque chose! Je vous le dit on est foutus, pas la peine d'aller au tribunal de nos jours!! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai perdu des chats avec la route ... NoNoNo
J'espère que Coyote ne pas pas trop nous suivre quand même ... déjà que le matin il nous accompagne à nos voitures (l'autre fois il était carrément installé dans la voiture de zhomme)
Je ne voudrais pas qu'il approche trop la route quand même ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
cette semaine je la sens pas du tout No


Catcat la voyante !!! affraidaffraidaffraid

Vous allez finir par me foutre la trouille !!! palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'ailleurs Cat, t'as pas répondu hier! Tu es vraiemnt voyante ou quoi? Je demande une séance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Ah oui d'ailleurs Cat, t'as pas répondu hier! Tu es vraiemnt voyante ou quoi? Je demande une séance!!


J'espère pas vu la précédente phrase !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour arrondir mes fins de mois je fais quelques séances avec ma boule de cristal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je te vois bien catcat les cheveux ébourrifés et la boule de cristal !!

nous quand on a une voiture d'ouverte faut faire hyper attention à nouméa et cosak, ils y rentrent et se cachent pour dormir, je suis aller bosser un jour avec cosak, obliger de faire demi tour au milieu du trajet pour le ramener !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'imagine bien Catcat aussi
Au moins le jeudi tu serais sûre de tes prévisions

Rrrrooo la misère d'emmener le chat au t*f affraid
Faudrait pas qu'il me fasse ça Coyote ... je suis à 60km du t*f moi ... les boules !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma belle mere avait fait environ 3 kms avec son chat sur le toit de la voiture !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
ma belle mere avait fait environ 3 kms avec son chat sur le toit de la voiture !!!!!
affraidaffraidaffraid

Ils ont du tous les 2 avoir un bon coup de flipp !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui qui c'est qui parle allemand ?

ja'i une tite question, je sais que VOM c'est la contraction de VON DEM, mais quelle est la diffrénce entre VOM - VON DER et VON DEN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont les déclinaisons de Der , der ,den ,dem, des


gros coup de flipp pour les 2 oui , ce sont les passants qui lui faisaient de grands gestes bizarres donc elle a finit par s'arreter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Punaise la flippe !!!! pale
Heureusement qu'elle n'a pas pris l'autoroute palepalepalelol!

Oui ce sont des déclinaisons ... ah l'allemand !!! Je ne me rappelle plus de grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite c'est pour former un affixe pour chien, mais on ne sait pas si on doit mettre von den ou vom.... enfin je vais essayer de toper ma prof d'équitation qui est bilingue.

bon chéri est rentré et croit bien que c'est dipsy... on ira mieux voir ce soir, mais je sais pas si je vais pouvoir m'approcher... au moins qq'un l'a déposée sur le bord du fossé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde Matt... pale je te souhaite bien du courage pour ce soir... No
Que ce soit elle ou un autre, c'est toujours dur de regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
vous voulez vous lancer dans l'élevage ?


peut être un jour mais comme je ne voudais jamais de box chez moi, je ne passerai jamais eleveur "pro"

c'est juste un trip de savoir comment on appelerai notre hypotéthique elevage de rototo et de dogue allemand !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Vous êtes à fond!
Pour le VON DEM ou VOM ça dépend de la phrase en fait... ce serait quoi ton affixe?
CHe foi ke fou zémé lé chihen âlleuman!


Et euh, petite question comme ça... Vous lisez beaucoup les filles? Livres, magazines, ... parce que je me disais que ce serait sympa d'avoir une rubrique "biblio" pour partager des articles, bouquins etc...
(enfin, en attendant, notre dernière rubrique aura pas eu beaucoup de succès Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'ai toujours pas mis de recette de cuisine moi !!! affraid
Moi j'ai lu quand je prenais les transports mais en ce moment je m'endors dès que je m'allonge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
CHe foi ke fou zémé lé chihen âlleuman!




le mot "matterhorn" caractèrise beaucoup de chose pour nous
donc ce sera un truc du style "Von den matterhorn" ou alors "Vom matterhorn", c'est pour ne pas faire de faute linguistique que je demandai ! enfin on fera pas un truc du style de l'affixe de forza qui est tout simplement horrible, un mélange d'anglais et d'allemand et en plus c'est un peu prétentieu "dream team".

Heu pour la lecture, le closer, ca marche allyncha ??!!!

oui d'ailleur dans la rubrique recette, faut que je m'y mette aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je bouquine pas mal , des romans policiers surtout et des livres scientifiques , j'aime bien jouer les intellos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Allyncha a écrit:
CHe foi ke fou zémé lé chihen âlleuman!




le mot "matterhorn" caractèrise beaucoup de chose pour nous
donc ce sera un truc du style "Von den matterhorn" ou alors "Vom matterhorn", c'est pour ne pas faire de faute linguistique que je demandai ! enfin on fera pas un truc du style de l'affixe de forza qui est tout simplement horrible, un mélange d'anglais et d'allemand et en plus c'est un peu prétentieu "dream team".

Heu pour la lecture, le closer, ca marche allyncha ??!!!

oui d'ailleur dans la rubrique recette, faut que je m'y mette aussi !


Je dirai VOM Matterhorn, non? En fait c'est simple: von den (der, dem pareil, comme disaient Cat et Gali, c'est selon les déclinaisons et le genre mais c'est toujours le même article) c'est en gros "de le", donc "von dem haus" de la maison, et "vom" c'est "du".

En fait je me suis mal exprimée: je pensais à une rubrique "biblio" canine! Genre pouvoir partager des articles ou des bouquins/magazines et sites en rapport avec les chiens!
Du coup Closer je suis pas sûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah des livres sur les chiens confused
Quelle drôle d'idée

Je m'apprêtais à écrire que j'aimais beaucoup Harlan Coben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui des lectures canines, c'est pas mal ca.... et les chihuahuas de paris hilton dans le closer ca marche aussi ???

bon aller on va partir sur le vom matterhorn, de toute façon il faut mettre plsuieurs choix, on mettre von den matterhorn, en deus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Oui ou la fameuse histoire du chihuahua de Mickey Rourke qui l'aurait empêché de se suicider... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid A la réflexion, je pense que l'affixe de Forza est fausse, ça devrait être "Von den Haus Dream Team"", non? Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...