Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Alors la je n'en ai aucune idée, mais de toute façon un mélange anglais/allemand dans le même "nom" ca ne se fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 On n'est pas rendues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 baro de 2 pages encore aujourd'hui et ba .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oui c'est la semaine "motivées" qui démarre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 On est cro fortes Ca c'est l'automne ... ça démotive pour le t*f Bon encore 20 mn et je me casse C'est super "marrant", je viens de recevoir un mail annonçant (alors que c'est déjà un bor*el sans nom ma zone avec le tram) qu'ils allaient inverser les sens de circulation et passer des voies en sens unique ... J'imagine même pas quand le tram sera là faut que je change de t*f et vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonne soirée les filles !!! Bon courage Matt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonne soirée à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 c'est bien Dipsy........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites