Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Voici qq photos de la taupre prises hier, elle grandi bien la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ooohhh Incroyable comment elle a grandi !!! Elle est magnifique J'espère que ses problèmes de boiteries vont vite passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oui on espère aussi, enfin on aura le verdict vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oué la TAUUUUUUUPRE!!! La OLAAAA!! Toujours aussi craquante, elle prend une tête bien ronde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Elle est trop belle !! Vivement que je puisse la rencontrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 klochet a écrit: Elle est trop belle !! Vivement que je puisse la rencontrer !! tu viens la voire quand tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 je l'avais pas vu cette choupinette elle est trop belle j'espère que ses problème de boiterie ne sont pas graves, je croise les doigts pour elle fais lui de grosses papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci clo !! on aura le verdict bientôt, chéri veut que je tel pour savoir si ils ne peuvent pas la prendre cette aprèm plustot que vendredi, il est pressé et stressé de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 je le comprends ton chéri je serais pareil à sa place l'attente est longue et c'est ça le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bon c'est bon rendez vous décalé à cette aprèm 15h45 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 super j'attends des nouvelles de la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Elle est superbe!Elle a bien grandis Alors, d'où viennent ses boiteries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Nous ne savons pas trop meli a quoi c'est du, surement a un ensemble de choses : la croissance, les jeux un peu brutaux avec les autres, le faite qu'en vacances on ai peut être un peu trop forcé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 A zut...Câlins a la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Mais elle est sur le canapé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Viiiiiiiiiiiiiiii la vilaine je l'ai surprise hier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 rrroo la crapule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites