Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Leur coin dodo

Messages recommandés

Dana a un panier en plastique avec une vieille housse de couette ... la vieille housse c'est parce qu'elle a bouffé tous les coussins confortables et hors de prix que je lui ai achetés
Elle est juste à côté du radiateur et du canapé ... avec le hamac du chat au dessus d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent le coyotte, au moins de la il peut tout surveiller !

Ce qui est sur c'est que les coussins hors de prix et tout ce qui ne se lave pas, j'ai arreter aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens ont 2 coin dodos , un avec corbeille en plastique et couvertures et l'autre juste couvertures car Didi passait son temps à sortir la couverture du panier pour se coucher dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort le Didi
Peut-être qu'il trouve trop fatigant de devoir lever les pattes pour aller dans son panier confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hissa et Marco dorment sur le canapé, je sais c'est pas bien mais bon c'est la seule chose que Hissa n'a pas bouffé.
Tous les paniers et couvertures n'ont pas résistés aux dents de mon féroce molosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé une semaine l'accès au canapé ... elle a bouffé toute l'assise

Le pire c'était le coussin blindé de micro billes ... c'est trop chiant à ramasser ... limite j'en retrouve encore après 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi ils sont interdits de canapé ...............c'est réservé au chonchon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca donne quoi en photos tes chonchons sur le canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
chez moi ils sont interdits de canapé ...............c'est réservé au chonchon !!


pauvre Angelo quelle maltraitance !!!

Bon moi j'avoue que je les maltraite depuis que l'on a le nouveau canap car plus le droit d'aller dessus, l'ancien est mis dans la chambre d'amis donc ils ont déménager de pièce, ce qui fait beaucoup soupirer didi car il ne peut plus surveiller les vas et vient dans le jardin en tronant sur le canap !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
catcat a écrit:
chez moi ils sont interdits de canapé ...............c'est réservé au chonchon !!


pauvre Angelo quelle maltraitance !!!

Bon moi j'avoue que je les maltraite depuis que l'on a le nouveau canap car plus le droit d'aller dessus, l'ancien est mis dans la chambre d'amis donc ils ont déménager de pièce, ce qui fait beaucoup soupirer didi car il ne peut plus surveiller les vas et vient dans le jardin en tronant sur le canap !!


Rrrooo pauvres bêtes ... obligés de changer de pièce pour aller sur le canap' Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Clo, on attend aussi les photos du chon mais faut d'abord offrir un APN à Catcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi les grand modèles sont sur des vieilles couettes et couvertures et les petits tailles sont dans des paniers et sur les lits.
[img][/img]
[img][/img]


[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'adore aussi l'étalage de York sur le lit !!!

Les couettes "toutes faites" j'aime aussi beaucoup, c'est ce que je mets dans la niche du gros, ca passe facilement à la machine et au seche linge et c'est pas trop cher d'achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Oui j'adore aussi l'étalage de York sur le lit !!!

Les couettes "toutes faites" j'aime aussi beaucoup, c'est ce que je mets dans la niche du gros, ca passe facilement à la machine et au seche linge et c'est pas trop cher d'achat


Elle me les a bouffées aussi moi les couettes "toute faites" Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la journée ils ont le garage et une grosse chatière (taille dogue allemand ) qui donne dans le jardin.
Dans le garage ils ont un canapé sans coussin mais avec un vieux tapis mis dessus et un coussin par terre qui tien MIRACULEUSEMENT sans être bouffé

Il n'y a que Volf qui reste dedans et lui jamais jamais de bétises même tout petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quasiment la taille d'une porte en largeur voui !! lol!

Je pense qu'il y a plus malheureu que les miens c'est clair, alors quand je vois Undy le matin qui soupire un grand coup car il est enroulé dans sa couette sur son canapé et que je le force a sortir.... il exagère !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici leurs dodos

La niche que Undy et Balthic s'échange





L'ancien canapé que l'on a mis dans la chambre d'amis





Les caisses des fifilles dans le bureau : Forza dans la métallique et Edesse dans la plastique







Et le dodo de Volf EmbarassedEmbarassedEmbarassed

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indie dors dans ma chambre, sur une nappe tout en dessous, par dessus un plaid, et pour finir, un tapis (le même depuis qu'ont l'a, on attend la fin des chaleurs pour changer).

Et sinon elle squatte la salle de bain ou devant la porte d'entrée quand je suis dans l'entrée, a même le sol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allia a un panier bien a elle en plastique avec plaid, couverture et coussin en tout genre (qu'elle façonne à sa manière ===> a savoir n'importe comment lol! ) ..................




mais la princesse (c'est le cas de le dire lol! ) préfère notre lit !!!!!!!!!!!!!!!!!






De plus, mon père lui a installer le vieux canapé, qu'on avait dans le salon, dehors, dans la cour




-Quelle vie de chien ... parfois je rêverais d'être à leur place à ces toutous-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sure, ils sont bien lotis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!
je re-up ce sujet parce que j'ai besoin d'un petit conseil :

Ma chienne dort depuis longtemps sur des matelas pour bébés (que j’achète d'occaz sur un site dont je tairais le nom) ca fait un couchage parfaitement confortable, à la bonne taille et qui n'exède pas 10 euros. (j'ai en même temps répondu au topic!)

Ma question est : savez vous ou trouver des alèses lavables assez costaudes pour que la crasse ne passe pas ?

Actuellement, Je mets des draps housses dessus, que je change toutes les deux semaines et jai un pulvérisateur avec des huiles essentielles diluées, mais malgré ça, le matelas dure environs 8 mois.Après je change.( je suis très a cheval sur l’hygiène chez moi)

Je pense qu'avec une alèse je pourrais faire durer le matelas largement plus d'un an.

J'ai pensé a faire ça il n'ya pas si longtemps, c'est étrange la solution était juste devant moi:bravo: 

Donc si vous avez des idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les magasins genre bébé confort ou on trouve des lit pour bébé et peut être chez confo  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un matelas bébé est une très bonne idée !!

Si le site dont tu parles les LBC, tu trouvera aussi des alèses dessus, après tu en as dans tous les supermarchés.

Normalement avec une alèse imperméable dessus ton matelas tu peux le garder très longtemps.

J'avais ça pour Balthic : matelas + alèse imperméable + housse de matelas.

Pour un matelas taille bébé (60x120) tu peux aussi le mettre dans un grand sac poubelle avec la housse par dessus, ça te coutera encore moins cher et pas besoin de laver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal le sac, je teste demain matin (la elle ronfle dessus)
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, je mets une alèse ici aussi et je les achète généralement à Babou ou dans les magasins comme Eco'home (genre Foirefouille mais moins cher).

Ici, les loulous ont actuellement un morceau à leur taille de matelas de lit médicalisé (siouplé lol! ), ils ont aussi droit au canapé quand on les y invite. A l'étage ils ont... un vieux futon rien que pour eux  

Bon plan pour les chiens qui ne le mangeront pas (en gros, pas pour Dana  ): les poufs à bille, aux marchés aux puces j'en truve à 2-3€ ou directelent sur les sites comme LBC où on en trouve plein d'occasion. Les miens adorent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici elle a eu un paquet de poufs a billes , achetés aux puces la plupart pour moi aussi .
C'est confortable MAIS
-impossible de le laver sans devenir fou
-Kya ne détruit jamais expres, mais elle gratte un peu avant de se coucher tout les jours.....jusqu'a ce que le pouf pète et la, comme tu dis, aspirateur!
Donc jai arreté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...