Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 excellent !!! dur dur de travailler en couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Et hop 2 pages de baro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Pfff c'est de ta faute ca Gali, tu remarquera que mercredi tu n'es pas la donc la discutaille est moindre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je ne crois pas que je pourrais bosser avec zhomme ...Déjà le peu de fois où on fait du rangement ensemble ça finit TOUJOURS en engueulade ... Bah dis que je suis une piplette Matt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Heu non non j'ai pas dis ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ah bon ... j'ai eu peur !!! Je suis une piplette virtuelle ... en "vrai" je suis plutôt réservée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est vrai ?? c'est marrant ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 moi j'ai tellement de chefs que je peux pas vraiment dire ..............mon ex était un de mes chefs dur dur de faire la part entre le privé et le boulot dans ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ha ba barvo catcat !! c'est du propre !! Oui tu m'étonne que ca doit vraiment pas être évident !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ouais c'est clair qu'il y a plus simple comme relation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je dois dire que je pensais que ça allait pas bien se passer du tout avec Damien quand on a décidé de tr*vailler ensemble, les quelques fois où on avait b*ssé sur des chantiers communs à l'époque où il était menuisier ça s'était TRES TRES mal fini!Mais là ça va, tout roule, on se bouffe le nez des fois évidemment, mais pas plus que si on ne trava**lait pas ensemble Par contre j'ai des moyens de pression du feu de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Moi c'était plus soft, juste un collègue mais bon le magasin entier était au courant et les plaisanteries fusaient.... ca n'a pas duré longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bon allez ... bonne soirée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bon bouchons gali !! A demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonne soirée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites