Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour !!!Grand ici !!Bon il faut vraiment que je me motive pour tondre ce soir, hier on était dans nos "plans" pour le terrain derrière la maison que l'on aurai voulu acheter, j'ai donc été voir l'agriculteur qui est dessus. Donc il le loue et n'est pas chaud du tout pour nous en laisser une petite partie, 3000M² sur 22Ha c'est pas beaucoup donc voila un peu décue hier mais bon on va essayer de trouver le proprio du terrain quand même.Autrement Forza boite de - en - ca fait plaisir, on va vendredi chez le véto lui enlever ses points.Bon courage et bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 coucou, aussi mais il fait froid (5°) j'ai toujours pas de boul*t , je sens que la journée va etre longue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 bonjour les filles ce matin il faisait froid mais on a du soleil j'ai assez bien dormi cette nuit j'espère que ca va continuer comme caje suis contente que Forza boite de moins en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Hello hello !!Meme temps que vous ici mais un vent froid.. Contente pour la taupre !! J'suis allée aux champignons hier ba c'etai pas folichon !! On a trouvé quand meme qq cèpes mais pas de quoi se péter le ventre.. Mais au moins Bagheera a bien dormi hier soir elle etait carpette lol. Bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 mangez moi mangez moi mangez moi (la chanson du champignon hallucinogene ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 j'adore cette chanson d'ailleur le clip est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites