klochet 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 comme ca fait un ptit moment que je n'ai pas mi de photos des louloutes en voici quelques recentes.. en balladeptite partie de foot c'es mon ballon pas touche !!on fait une pause..Sur la route des vacances Avec le coupain Diaz je te montre comment chasser la taupe et après c'es a toi !!Et le piti nouveau le chien de chasse de zhome, Flash (il n'est pas a la maison car pas la place.. donc en garde dans la famille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Super les loulouttes !! et les photos sur le fauteuil !!! très beau le Diaz ! il a bien grandi !ca y est ton zomme a son chien, il a l'air trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Oui il es devenu immense le Diaz Boni fait toute pitite a coté.. Et ca y es wi zhome a son loulou il es vraiment cool mais il ne connait pas encore Boni et Bag pas eu l'occas de faire les presentations.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Cro belles tes dindes !!! J'adore la 3ème photo de Bag les oreilles au vent Elles ont carrément un canap' dans le jardin? tranquille ... Trop mimi Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 elles sont trop trop belles tes filles Diaz est superbe je devrais essayer aussi le fauteuil dans le jardin je suis sure que Hissa y serait bien installé le chien de ton copain est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci les filles !! Et oui le fauteuil dans le jardin elles kiff trop !!!! On l'a ramassé pour l'hiver quand meme... De toute facon ca y es c'es fini elles veulent plus sortir fait trop froid.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Dana c'est pareil, le matin quand je lui ouvre à 5h pour son pipi, elle ouvre un oeil dans son panier et me regarde de travers genre "euh tu crois vraiment que je vais me décoller du radiateur pour aller dehors? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Tel maîtres, tel chien, on n'est pas des feignasses pour rien !! Undy attend que sa gamelle soit servie pour se lever et une fois la dernière croquette avalée il retourne bien vite se coucher !!Le pire c'est quand je part et que dois le sortir (il reste dedans que lorsqu'il fait vraiment froid) même si il fait bon dans le garage il veut son canapé dans la maison, il me fait tout un cinéma a se mettre sur le dos, souppirer, je dois compter jusuq'a 3 pour qu'il se lève, enfin il sait que si à 3 il n'a pas bouger il se prend une fessée...quelle mère indigne je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Le pauvre malheureux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ah enfin je vois lese photos car ça marche pas au boulot superbes tes louloutes et c'est vrai que le chien de zhomme l'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Toujours aussi belles les dindes!!! Et le ti Flash a une super bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites