Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 15 octobre

Messages recommandés

Hello ... c'est vendrediiii

J'ai même pas galéré sur la route ... 50 minutes

Pas du tout motivée comme d'hab

Me suis couchée tard, Emma a hurlé à 1h45 et 4h ... et j'ai l'impression d'être moins crevée que d'hab Suspect
Je pense que le coup de barre d'après manger va être terrible affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les gnasses !!

Fais tout pas beau ici, il pleu pas mais c'est tout gris, un temps d'hiver affraid

Bon me voila célibataire jusqu'a demain aprèm, Mr est parti pour traverser complètement la france pour aller voir le SCO (foot angers) jouer à Annecy affraidaffraid , il n'est pas ultra pour rien !! lol! Ils partent à 3 copains en avion ce midi et rentrent demain en .........train si il y en a ....

Direction véto pour moi cette aprèm pour les vaccins de Undy et retirer les points de Forza, je pense que je vais avoir de la place dans la salle d'attente en arrivant avec les 2 ! lol!

Pauvre tite emma, ca doit glacer le sang de les entendre hurler comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello les filles Very Happy

j'ai dormi comme une masse mais j'ai pas l'impression de m'etre reposée

Mélanie est revenue de la cité des sciences, completement naze mais ravie de sa journée, on ira avec elle visiter ce grand batiment de 4 étages.
Ce matin j'ai eu le malheur d'emmener Mélanie au lycée et avec le brouillard et les déviations j'ai mis plus de 30 mn a revenir chez moi alors que d'habitude je mets à peine 20mn pfff quelle galère

Galinette essaie de faire une tite sieste aoprés manger ca fait du bien et tu n'auras pas ton coup de barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fais aussi la cité des science quand j'étais au lycée, c'est vraiment très très bien !!!

Ca le coup de barre après manger c'est une horreur, souvent je vais faire un toyur en magasin et ça passe mais bon c'est dur dur quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire une sieste au bur*au ça va être dur Suspectlol!
Surtout que j'ai pas ma bagnole aujourd'hui donc je reste toute la journée devant le PC

Matt tu vas pouvoir prendre toute la place dans le lit cette nuit (enfin toute la place moins celle des poilus )

Pour Emma, ça glace le sang oui ... y'a pas d'autre mot affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas dit que j'ai plus de place dans le lit avec les chiens !! lol!lol!

Tu va faire une micro-sièste assise sur la lunette des toilettes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

c'est quoi ce bazard? une qui a bien dormi et est pas reposée et une qui a eu une courte nuit et qui est en pleine forme ? confusedlol!

meme temps que chez toi Matt , un ciel d'hiver santa

2 bonnes nouvelles aujourd'hui : c'est vendredi et ma chef est pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que veux tu Catcat on est tous un peu barrées à l'approche du week end
ce matin mon chaton a décidé de m'énerver à chaque fois qu'il voit bouger quelque chose sur l'écran de l'ordi, il veut sauter dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ca catcat, une fin de semaine tranquilou !!!

T'as un chaton clo, et on n'a même pas vu les photos ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ici les p'tits chatons ont refait surface, il faut absolument les attraper !! il parait qu'ils sont magnifique, un gris/beige aux yeux bleus et un autre angora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui Clo je savais pas que tu avais un chaton cat

cool Matt pour les chatons , au moins ils sont en vie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai 5 chats dont le chaton qui est rouquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les chatons ... les relous !!!
Heureusement Coyote s'est ENFIN un peu calmé ... il nous en aura fait péter des câbles !!!

Cool pour les chatons si ils sont encore en vie !! cheers
Ils doivent être beaux vue la description !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gnasses !!

Ciel tout gris sur la Bretagne mais pas de pluie c'es le principal !!

Je ferais la sieste pour toi Gali ce midi si tu veux j'suis en repos lol pas taper !! Mais j'suis d'accord avec vous c'es dur dur après manger kan on peu pas roupiller un peu après.. A mon taf c'est pareil pas le temps de dormir.. Meme si ca m'ai deja arriver de piquer du nez 10 ptite minute sur les toilettes !!

Cool pour les chatons Matt et Clo ton piti Garfield il est trop trop mignon !!

Bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah au fait devant les titres des posts il y a plus le carré blanc pour voir si on a deja posté... Ca vous le fait aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour Garfield Klochet Very Happy
moi tout est normal j'ai bien les petits carrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ap Matt !!

Si tu as les ptit carré c'es que ca devrait revenir chez moi aussi alors !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'es pas mal aussi !!! Moi j'ai ptit dejeuné taleur donc pas trop faim pour l'instant.. Et pi grosse fleme de faire quoi que ce soit avec ce temps j'ai pas envie de sortir.. Sleep d'ailleurs j'suis encore en pyjama lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Ah c'est bon les journées sans t*f !!!!
Vivement ce soir ... après le t*f, les bouchons, les courses et le rangement
J'aurai bien mérité mon pitit apéro drunkenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut !!
Bien un ciel d'hiver aussi dans le sud, il fait gris et froid NoNoNo

Deux mauvaises nouvelles en ce jour morose, ma belle soeur a du dire aurevoir a sa chatte ( chutte du 2eme etage)
et la chienne de ma petite soeur de 11ans, s'est échappée mercredi matin, je l'ai su que hier, j'ai passé ma mâtiné a appeler les spa, la police et les veto sans aucunes nouvelles, je suis abattue, j'en ai pas dormis de la nuit, je vis plus chez mes parents et j'imagine ma petite soeur attendant un miracle ...

C'est pas mon jour, pas envie d'aller au t*f, pas le moral ... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince Mindounette , c'est pas cool tout ça . No courage ...

demain je vais chez ma copine avec la tite beagle , Ganja va pouvoir bien jouer avec ...en attendant ce soir moi aussi ce sont les courses !! mais je suis à la veille d'un We de 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien les petits carrés blancs , ce sont les fleches pour remonter au début du post que je n'ai plus Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desolée pour toi Mindounette.. J'espere que vous retrouverez vite votre louloute courage !!

Gali c'es clair ca sera plus que merité !!! drunkenlol! Moi les courses c'etai mercredi a part la ballade des louloutes j'ai pas d'obligation a bouger de mon canapé today !! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui catcat moi non plus j'ai pas les fleches !! Alors moi j'ai ni l'un ni l'autre c'es vraiment trop injuste.. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klochet a écrit:
ah oui catcat moi non plus j'ai pas les fleches !! Alors moi j'ai ni l'un ni l'autre c'es vraiment trop injuste.. Suspect


Moi non plus je n'ai rien de tout ça Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klochet a écrit:
merci Gali j'me sens moins seule sans carrés ni fleches !!


You are not aloooone



Ben écoute (enfin lis ) Catcat pour l'instant ça va le coup de barre Suspect Je trouve ça carrément étrange ...
J'ai l'impression que plus je dors plus je suis crevée Suspect
Ou alors quand je suis trop crevée je suis sur les nerfs donc ça me maintient éveillée confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de dodo dans les toilettes alors !! lol!

les petites fleches sont revenues !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi rien n'es revenu !!

Et j'ai completement zapé l'anniversaire de ma ptite nouille.. Evil or Very Mad Bagheera a 4 ans aujourd'hui !! et comme kdo ba elle aura le droit a une grande ballade avec son chewi et ce soir je lui ferais une gamelle speciale pour me faire pardonner d'avoir oublié.. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bag !!!

Tu vas lui mettre quoi dans sa gamelle?
Pour l'anniv' de Crapulax je lui mets ses croquettes, de la bonne viande de chez le boucher, des vaches qui rit et des batonnets-friandises plantés dedans pour faire les bougies

Grosses caresses à Bag (et à Bouni aussi biensûr ... mais une de moins )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon annif' Melle Baghera

heu ...les petites fleches sont reparties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour elle je lui fais les caresses !! Et ca sera le meme genre de gamelle que pour Crapulax lol! avec du saucisson a la place de la viande elle adooorrre !!

Et sinon les ptit carrés son reviendu chez moi !! et les fleches aussi !!

Bon week end Gali !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...