Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Je voudrais acheter un aspirateur robot, pour ceux qui ne connaissent pas voila une photoje voudrais savoir si des membres sur le fofo en ont et en sont ils satisfaits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bienvenue au club des feignasses Clo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 catcat a écrit:bienvenue au club des feignasses Clo Il me semble qu'on s'était tapé un délire avec cet aspirateur Je l'ai déjà vu sur le net mais je ne connais personne qui l'a utilisé PS : le délire c'était que les poilus allaient s'en servir comme auto pour se déplacer dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Oui le délire venait du faite que j'aurai bien voulu m'en acheter un ! Au final je ne l'ai pas pris, j'ai acheter un dyson et quand je vois en une aspiration la quantité dans le réservoir je me dis que le petit truc rond aurait vite fait d'être plein ! Mais pour moi pour des gens en appart, sans animaux ca doit vraiment être pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 oui et pour ceux qui ont des problemes de locomotion ou bien à rester debout ça doit etre appréciable (et pour les feignasses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 je rentre dans les catégories car je peine énormément quand je fais mon ménage, je suiis feignasse et j'ai horreur de passer l'aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ah c'est clair que le ménage ... Pis avec les animaux c'est tous les jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 oui c'est sur il faut faire le ménage tous les jours et c'est gavantalors personne n'a d'aspirateur pour les fainéants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 clomeste a écrit:alors personne n'a d'aspirateur pour les fainéants heu si moi j'ai un aspirateur de feignasse.......... mon ............... zomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Rrrrooo un zhomme qui passe l'aspi !!! Le mien il est jamais là quand faut faire le ménage ... et quand il est là il lève les pieds pour que je nettoie en dessous Bon ... des fois il m'aide quand même hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Galinette a écrit:catcat a écrit:bienvenue au club des feignasses Clo Il me semble qu'on s'était tapé un délire avec cet aspirateur Je l'ai déjà vu sur le net mais je ne connais personne qui l'a utilisé PS : le délire c'était que les poilus allaient s'en servir comme auto pour se déplacer dans la maison Voilà, ce que je m'imaginais, c'est comme la vidéo postée sur CM ... je vais essayer de retrouver le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites