Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 voila le petit dernier arrivé, Garfield, petit chaton roux de 1 mois 1/2, 600 gr récupéré chez mon véto les photos dates de 3 semaines, j'en mettrais d'autres dans la journée Garfield qui a trouvé un coussin moelleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 HHHHHooooooooooo un roukmoutte !!!! tu vas donner des envies à klochet !! Tranquil le p'tit mec perché sur la doguette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Aaahhh Garfield !!!!! J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 trop minouchou ton ptit roukmout !!! Tu habites ou deja ? il a l'air trop calin en plus j'adore son petit regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 nterdiction de me le voler il est à la maison et il le reste pourquoi tout le monde veut me le piquer mon chatounet , de toute façon il a un garde du corps efficace c'est Hissa pour info j'habite à Bourges si tu veux venir tu peux mais il faudra me trouver avant je donne pas mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je te rassure je te le laisse je dois eviter les chatons avec Boni.. Mais il es quand meme trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 le ti minou , trop chou ....cool son coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 merci pour mon chatounet son coussin est une vrai mère poule avec les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 il était abandonné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites