Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Si c'est possible un"barometre" le samedi le soleil se léve et se couche et il fait bo ou much ... mais alors c'est tous les jours !Bon alors en faite je trouvais que c'etait le meilleur endroit pour faire un coucou à celles et ceux (Spyke) que je connais virtuelement ... on arrete pas le progrés .Au fait toujours pas de tofs du Spyke ? A t il enlever le haut ? ou le bas ? Whaouou !Alors sinon ça va j'ai toujours ma grosse Luna (heu) faut pas que je dise trop fort elle aime pas que je dise ça ...En plus c'est des mensonges pas vrais elle et toujours belle comme un coeur et se porte comme un charme avec ses croquettes pédigré !Je vous souhaite un bon week end,et pense toujours à vous et au fofo dans un coin de ma tete,comment oublier tous ces innocent derriere leurs barreaux ... Bon j'arrete là je veux rester optimiste .je vais bien!tout va bien !BIZZZZzzzz aux filles et calins à vos trop gaté chanceux de poilu à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Hello Bonobo !!!Ravie de te relire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Heyyy coucou bonobo !! heureuse de te lire !! Gros bisous à toi et ta louloutte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites