Galinette02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Salut les feignasses !!!On est lundi, ça roule mal, il fait froiiiiid et toutes les stations sont à sec Je la sens bien cette semaine tiens ... Demain ils prévoient encore une graaande journée avec en prime une opération escargot des routiers ... je vais dormir au t*f je vais gagner du temps Vous avez de l'essence par chez vous? J'espère que tout le monde a passé un bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 coucou tout le mondeweek end tranquille on a été ramassé des chataignes miam miam c'est trop bon j'adore Hissa et Marco se sont éclatés en foret et Hissa a décidé de courir comme un mamouth, pas discrete la miss mais ca nous a bien fait rigolés cette nuit j'ai fait un reve limite cauchemar et le pire c'est que je m'en souviens encore on commence à manquer de carburant j'espère que ca va vite se rétablir aujourd'hui blocus au lycée de Mélanie j'espère qu'ils la laisseront aller en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ah c'est sympa ça les chataignes Dana aussi quand elle court on dirait qu'il y a un troupeau de grands bestiaux qui rapplique C'est affreux de se souvenir des cauchemars ... ça te reste en tête du coup J'ai super bien dormi cette nuit ... Emma n'a pas hurlé Ils sont en train d'immobiliser le pays et on dirait bien qu'ils vont y arriver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 je crois aussi qu'ils vont arriver à paralyser le pays mais tant mieux ca fera réfléchir le gouvernement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Coucou les filles !!!Bon week-end ici a faire les feignasses au chaud devant le poele. On c'est fait un monoploy ! Plus d'essence ici non plus, et de toute façon ils ont arreter la raffinerie, et il faut au moins 2 jours pour la relancer.... ca craint.Ce week-end on aimerai aller voir le mondial du Lion d'angers (championnat du monde de complet des chevaux de 7ans) j'espère qu'il y aura de l'essence Pas de cauchemar ici mais un super gros mal de crane, j'ai pas fermé l'oeuil !! la journée va être longggggggguuuuuuuueeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Courage pour ton mal au crane Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci !!C'est pas le bon moment en plus vu la semaine de t*f que je vais avoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Aie aie aie ... je compatis Matt ... moi c'était vendredi ... une migraine Elle a commencé dans l'aprem et a duré jusqu'au lendemain midi Moi qui adore le vendredi soir pour le coup ... En plus je m'étais gavée de médocs à la caféine, je tremblais de partout samedi Vous avez joué au monopoly ? purée ça fait une éternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ha ouais moi ca me fait pareil la caféine, un état un peu second et je tremble aussi... j'évite de prendre la voiture dans ces moments la... Ca fesai une éternité aussi que je n'avais pas jouer, je me suis faite plumée en 30 minutes D'ailleur est ce que quelqu'un connai des jeux de société bien que l'on peu jouer à 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ouais pareil ... état tout space avec les médocs 30 minutes joli Je ne connais pas trop de jeux à part le scrabble sinon ... quand on en vient à jouer à un jeu c'est sur playstation ... mais je pète un câble au bout de 30 minutes moi (soit la durée d'une partie de monopoly )Sinon quand j'étais jeune ( ) j'aimais bien le yam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ouais, j'ai quasiment passé tout mon temps en prison Pas de console ici, on reste au bon vieux temps du jeux de société !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ah donc t'es pas passée par la case départ et t'as pas touché 20000 francs Vous avez bien raison pour la console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Non pas souvent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 HEllo les filles!!Je reviens après une semaine de dingue... en 15 jours avec un des mes clients on a fait autant de ventes que sur le trimestre dernier!!! Là aujourd'hui c'est plus calme... ouf!! Et tant mieux parce que j'ai une vieille crève , ça faisait super longtemps que je n'en avais pas choppé!! Je me sens toute Week-end en Aveyron avec Damien et mon padre, c'est cool les 2 s'entendent comme des vieux potes , on a ramassé des champis et des châtaignes aussi (yep Clo, on a les mêmes hobbies, et les mêmes chiens apparemment!!) Cisco s'est éclaté et a fait le tractopelle dans les feuilles Par ici, un coup il y a de l'essence, un coup il n'y en a pas, on a cru ne pas partir samedi!! Par contre dans les trous paumés d'Aveyron, pas de rupture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Coucou Allyncha !!! Doit-on te bannir ... Bon ... ça ira sûrement pour cette fois mais faire le t*f d'un trimestre en 15 jours, c'est plus que limite Moi aussi je me trimballe une crève depuis plus de 15 jours ... Ca fait un peu loin pour faire le plein l'aveyron pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 yes apparemment on a les memes chiens et les memes hobby la semaine pro on va ramasser les champignons t'as beaucoup de taf Allyncha dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Oui ça dépend des semaines mais là c'était fou!!!Tu vas où pour les champignons Clo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 comme j'habite à quelques kilomètres de la sologne on va en sologne ramasser les champignons mais on n'est pas les seuls malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Panini avalé Je commence à avoir mal au crâne Quel merdier aux abords des stations service !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Oui ici c'est pareil, Damien me disait que ce matin il y avait entre 100 et 200m de queue à certaines stations...clomeste a écrit:comme j'habite à quelques kilomètres de la sologne on va en sologne ramasser les champignons mais on n'est pas les seuls malheureusement Oui c'est pareil pour nous en Aveyron, on va sur le terrain familial (donc PRIVE) de Damien pour trouver la plupart des non-comestibles retournés... ce qui montre bien que des gens passent sans se poser de questions et dévastent les espèces non-comestibles... Qu'ils s'achètent un bouquin s'ils savent pas les reconnaître!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Pppfff encore plus d'une heure ... j'en ai marre !!! Je crains la journée de demain avec les routiers La queue aux stations fout la merde aussi car elle déborde sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bon on vient de lire avec ma collègue que la raffinerie de Donges continue le blocus jusqu'a au moins vendredi !!! et qu'il n'y a plus d'essence dans le basin nazérien !! on va être obligé de vacances forcées la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Coucou les filles !!Reprise du t*f pour moi aussi.. Il fait froid et tout gris.. Ici aussi pratiquement plus de pompes d'ouvertes mais bon c'es le seul moyen de faire bouger le gouvernement !! J'ai le plein ca devrait me tenir toute la semaine et pi kan y en aura plus y en aura plus !! J'vais aller ballader ptite nouille qui shouine depuis que je suis rentrée lol.Bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 "ptite" nouille...? Nouille je veux bien mais "petite" je sais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 et ptite nouille a failli prendre une cartouche !! Un chasseur qui etai planqué derriere le hangar d'un voisin avec ses chiens.. Forcement Bag a fait sa curieuse... J'ai vraiment flippé le mec avait pas l'air fin du tout heureusement Bag a fait demi tour Du coup après ces fortes emotions je vais me prendre un ptit apero !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites