Allyncha1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Chose promise, chose due, voici le MAGNIFIQUE gros boulam de Flo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 merci il y a d autre photos qui devrait arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Avec plaisir Tu peux m'envoyer les autres si tu veux!Je le trouve superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Il est magnifique !!! j'adore les Boul'am !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 merci beaucoup et si vous voulez connaitre un peu son histoire voir dans le dossier besoin d un conseil au titre de: pour un bon départ il est dans notre famille depuis 1 mois et demi mais un mois et demi que tres tres gros bonheur j espere a tous de trouver un gros bebe comme cela de 6 ans pour une bonne retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Rohh lala FLO toutes mes excuses, j'étais persuadée avoir poster les photos que tu m'avais envoyée... Bref tu as un MAGNIFIQUE loulou !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Rrrooo il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 waouh ton loulou est magnifique il vient de quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Matterhorn a écrit:Rohh lala FLO toutes mes excuses, j'étais persuadée avoir poster les photos que tu m'avais envoyée... Bref tu as un MAGNIFIQUE loulou !!!!!!!!!!!!!!! Matt, passe-les moi si tu n'as pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 merci a tous pour l élevage je n ais vraiment pas envie d en faire la pub!!! désolera bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Waw ben dis donc j'avais pas vu ce post et ces photos, il est splendide ce gros père j'adore! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope03 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 El diabloil porte son nom avec élegance, fierté et panache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 merci merci enfin c est diablo qui dis merci moi je suis que la maitresse lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 FLO a écrit:merci merci enfin c est diablo qui dis merci moi je suis que la maitresse lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites