Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mardi 19 octobre

Messages recommandés

TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!

et oui déjà au t*f affraidaffraidaffraid la grosse opé commence demain faut que je mette tout en place, j'en ai au moins pour la journée....

Manu m'a tel tout à l'heure sa zone (le MIN) est complètement bloquée par les routiers, il a fait un deal avec un gras il leur a filler des palettes à bruler et a pu sortir sa voiture, comme ca a 12h il ne sera pas bloqué ! lol!

Ici toujours pas d'essence.... je sais pas comment ca marche si on peu plus aller bosser à cause de ça, il y a une caisse de cotisation qui prend le relais pour nos salaires ou alors on peu se le mettre ou je pense....

Autrement bonne journée à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai dormi 3h et j'ai mis 1h45 pour venir
Même pas la faute des routiers Rolling Eyes ... enfin si ... d'un routier qui s'est viandé sur la nationale ... le con !!!

A mon avis si on ne peut plus ta**er par manque d'essence faut poser des congés Les entreprises ne sont pas responsables des grèves enfin je pense qu'on l'a dans le c*l ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!! Ca sent presque le jeudi par chez vous!!

Moi je ne sens plus rien du tout, je zui balade... je vais essayer de chopper un RV chez le médecin cet aprem... j'ai la crève en moyenne qu'une fois par an mais par contre elle me loupe pas, je douille un peu quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

temps gris ce matin . hier je voulais aller à la SPA d'Orgeval mais avec le manque d'essence j'ai préféré économiser .

Ganja a vu la petite beagle samedi , c'est marrant mais elle jouait à la bagarre beaucoup plus doucement qu'avec Didi

bon courage à vous toutes , pour le t*f , les bouchons et la creve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il ne vaut mieux pas faire de trajets superflus en ce moment!!! pale
Pppfff ma journée continue dans sa lancée ... ils ont changé mon compte sur mon pc sans m'en informer ... plus rien ne fonctionne ... je ne reçois plus mes mails

J'aurais dû rester couchée tiens Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mais je n'ai ni bouchons ni probleme d'essence (pour l'instant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis Gali... ça doit être pénible!!

Cat tu as bien de la chance!! Tu vis dans une micro-nation indépendante du reste du pays ou quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello les filles

Mélanie n'a pas été au lycée suite au blocus Evil or Very MadEvil or Very Mad moi je suis malade depuis hier après midi, j'ai mal à la tete et j'ai des vertiges , j'ai froid palepale
Allyncha soigne toi bien
Galinette courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la joie non plus par chez toi Clo NoNoNo
Faut dire qu'avec ce temps c'est presque un miracle de ne pas être malade!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi Clo Wink
Ca y est on a allumé le chauffage hier soir... 14,5° dans la cuisine à la tombée de la nuit!!!
Là il fait beau mais y a encore ce vent glacé... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai allumé le chauffage depuis 15 jours car j'ai 2 sang de navets à la maison mais bon là j'en profite car je me caille dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on attend toujours d'être frigorifié, ça coûte la peua d'uc de se chauffer de nos jours Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut ça faisait un petit moment que j’étais pas venu vous faire un petit coucou ^^

Bien pour gruger le système il faut déposer un arrêt maladie, juste pour quelques jours, c'est mieux que de s’asseoir sur plusieurs heure de tr****l
Nous a intermarche, ils ont trouvé la solution , pour éviter les pannes d'essences de leurs employés, ils leur ont mis de coté 5cuve d'essence !!!!!!!!!!!!!
Bien qui l'aurait cru mais c'est l'hiver avant l'automne même dans le sud, on se gele, je chauffe depuis 8jours ca va nous revenir cher en electricité tout ca , du coup achat d'un chauffage d'appoint a petrole ^^

Je n'ai toujours pas retrouvé la chienne de ma soeur, je suis tellement triste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai allumé le chauffage il y a une semaine ... surtout pour Emma à vrai dire ...
Les autres années on se contentait de cailler jusqu'au moment où c'était vraiment désagréable lol!

C'est clair qu'il vaut mieux trouver un docteur arrangeant si pénurie d'essence il y a

Désolée pour la chienne de ta soeur en tout cas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Mindounette !!

Cool ca que ton t*f vous garde de l'essence, j'espère au moins qu'ils ne vous font pas payer un prix exorbitant !

Mince pour la chienne de ta soeur c'est franchement horrible ça de les perdre ! tu as mis une annonce ici ?

Nous on a allumer le poele hier soir, on est passé de 17.5 à 25 en 1 heure, mais bon on avait trop chaud, va falloir apprendre à le manier, mais il fesait quand même 22 dans la chambre, donc on se dit qu'il chauffe toute la maison, on aura peut être pas besoin d'allumer les radiateurs cet hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai posé une annonce.
non on paye le prix normal ^^
Il y a du vent chez nous, c'est vicieux le vent !!!!! glaglaglagla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait pas tres froid chez moi , je n'allume le chauffage que la soirée .

repas antillais ce midi à la cantine , mais on a pas eu le droit au ti'punch drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vie dans un petit coin de bisounours catcat !! cool en tout cas que tu n'ai pas de soucis d'essence !

J'ai laissé Undy dans la maison ce matin, il me regardai avec des petits yeux de merlan frit pour que je le laisse emitouflé dans sa couette sur le canapé....quelle autorité j'ai .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis désolée pour toi Mindounette que tu n'es pas encore retrouvée la chienne de ta soeur SadSad

nous c'est chauffage au gaz donc ca va pas trop cher à l'année malgré que la maison soit grande sinon on allume la chemineé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette ton poele Matt cheers

Dommage pour le ti punch Cat drunken

Je reviens du chinois ( ) ... j'ai mal au crâne et envie de dormir ... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Tu vie dans un petit coin de bisounours catcat !!


c'est bien la premiere fois qu'on me dit ça sur la banlieue nord lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la soirée de jeudi à laquelle m'avait invité mon chef est annulée à cause des greves et manque d'essence , pfff peux meme pas boire une coupe de champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hummm j'ai envie de champagne !!!! drunkendrunkendrunken
Heureusement la samedi prochain c'est halloween, je ferais un apero avec du champagne et des yeux en litchi Wink

Bien nous ce soir, les routiers ont bloqués les rond points de Cavaillon, bloquage prévu jusq'a 1h du matin, ils sont fous ces routiers, ils vont finir en glaçons !!! affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec un gros dragibus, un raisin noir, ou une myrtille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...