Allyncha1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 HEllo!!Je dois racheter collier/harnais/laisse pour Cisco, et tant qu'à faire je préfèrerai dépenser cet argent auprès de vendeurs qui reversent une partie aux assos... Je me souviens avoir vu ça quelque part mais je ne me rapelle plus où... Ca vous parle, vous en connaissez?D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ben dis donc, y en a du monde sur mon post!!! Bon, pour le moment, j'ai retrouvé le blog de l'asso de Fabienne, qui se casse le dos à remonter des chiens de perreras immondes et co-voiture d'autres loulous de France aussi au passage (lévriers, molosses, etc). Tout ce qu'elle vend aide directement à payer ses frais de croquettes, essence, soins aux loulous etc. C'est un bon ange gardien http://aidealadetressedeschiensdespagne.blogspot.com/2010/06/adoption-rodri-male-de-taille-moyenne.htmlLes colliers/laisses peuvent être commandées en différentes tailles, ainsi que les paniers et coussins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je l'avais vu ton post mais je n'avais pas de réponse Par contre ça m'intéresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 il me semble que sur Rescue il y a des posts qui proposent ce genre d'articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Ha moi je l'avais pas vu, mais j'ai pas plus de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile1969 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Moi je peux faire des manteaux pour des loulous mais attention j'ai jamais fais pour très grand chien Je fais un poste de suite pour vous montrez ce que je fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites