Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

mercredi 20 octobre 2010

Messages recommandés

hello ,

j'ouvre le baro à 9h37 ?!!! confused bah alors , ne me dites pas que vous bos**r ! lol!

grand sunny ce matin mais j'ai super mal dans l'épaule gauche

Coucou catcat !!

et si moi je bo**e EmbarassedEmbarassedEmbarassed je m'excuse platement et promet que ca ne se reproduira pas !!

très beau sunnysunny , je crois que je vais finir plus tôt ce soir !

tu t'es fais mal à la gym ?

Invité

salut la compagnie

j'ai profité que Mélanie n'aille pas en cours (cause blocus) pour dormir un peu plus
ce matin ca va un peu mieux mais c'est pas la grande forme non plus
bizarre y a personne ce matin ils font la greve du fofo

pas de gym hier car avec la greve le gymnase était fermé , ça fait 2 jours que j'ai mal mas aujourd'hui beaucoup plus qu'hier No

une greve de fofo ? ah non là ils n'ont pas le droit lol! surtout qu'ici on est plutot pour la retraite à 20 ans

Invité

la retraite à 20 ans rhoo quel reve
mais alors j'ai bossé 20 ans de trop alors, c'est pour ca que je suis malade j'ai tout compris

Hello!!

Pas de grève, ni de t*f, ni de fofo pour moi!! Je suis dans les échanges de MP avec pupuce pour Easy, la petite staff toute blanche, mais j'ai tellement de t*f autour que j'ai écrit 1 MP en...3h

Bref, encore une matinée bien speed quoi!

eh ben le club des feignasses est mis à mal aujourd'hui , tout le monde est hyper occupé (sauf moi )

Invité

non non tu n'es pas seul Catcat, je suis là aussi et je ne suis pas occupée en tout cas pour l'instant

Invité

Hello hello les amies !!
Je suis en week end depuis 13h !!!!!!!!!

Enfin je b***e dimanche ...

Je suis quand même super triste aujourd'hui, j'ai trouvé un cheval de 2ans, entier, de parents trotteur, il est a l'adoption mais il sera vendu à l'abattoir le 31 octobre...
Pff, sans permis meme pas la peine d'y penser

affraidaffraidaffraidaffraid Il est où? Tu peux peut-être rechercher une asso qui peut le sortir de là... Je n'en connais pas pour ma part malheureusement...

Invité
Il est dans le le 76, il y a un galop pour la vie qui s'en charge, mais il ne peuvent pas le garder ( surnombre dans les paddock) du coup il faut une famille d'adoption avant le 31octobre ....

Et si tu leur réserve, ils ne peuvent pas être en surnombre encore un petit peut le temps que tu t'organise pour aller le chercher ?

C'est l'asso qui le met à l'abatoir ?

Invité
Non en fait l'histoire, c'est une famille qui l'a fait naître, et qui ne peux plus le garder (raison garder secrète ???!!) du coup si il ne trouve pas acheteur, il l'envoie a l'abattoir ....

Le truc, c'est que j'ai pas encore le permis ( je suis encore en trin de préparer mon code) donc pour le nourrir et le voir tous les jours c'est délicats !!
Après trouver le terrain c'est pas trop difficile , mes parents on t de la place mais toujours ce problème de permis, mes parents ne veulent pas s'en occupé tous les jours, ils sont en train de se séparer donc pas trop le moment...
Du coup bah, je bave devant ce superbe cheval mais j'ai toujours un pincement au coeur ....

Ha oui mince pas cool du tout !!

Et tu n'aurai pas qq'un qui pourrai le prendre ? ou même une pension pré dans un centre équestre, la au moins tu n'a pas d'obligation de venir le voir tous les jours

Invité
je peux en parler autour de moi si tu veux pour voir si quelqu'un connait une asso qui pourrait le sauver

Invité
oui merci, en parler ,c 'est déjà une bonne solution.
Après les pension pré au centre équestre coûte 150€ par mois et la j'ai pas les moyens, un cheval de se type la coûte environ 60€ par mois , puis les centre équestre veulent du profit maintenant or c'est encore un bébé, il ne peux pas encore être monté donc pas rentable

Invité
je te mp Mindounette

• Créer...