Galinette02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Hello !!On est jeudi ... et je suis en form*tion aujourd'hui Quelle idée !!! Hier zhomme avait pris sa journée ... on a fait 2 balades dont la première à travers champs ... ça fait un bien fou même si on a bien bien caillé (j'avais oublié mon manteau )J'ai méga envie de dormir ... ça va être dur dur de garder les yeux ouverts, surtout que je suis encore dans la salle avec les tables en 'U' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 hello , ce matin mais il caille et en plus j'ai mal au crane t'as pas attrapé la creve avec ta balade en plein champs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Coucou !Bon courage pour ta formation gali, tu m'étonne que t'as du un peu te cailler, il fesait beau mais bien frais quand même !Moi aussi j'ai mal au crane et pour bien commencer le jeudi, bouchon de grève sur la 4voies, j'ai eu 1h de retard ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 aie et tu dois les rattraper tes heures de retard ?bon , ça y est les pompes à essence sont fermées et meme celles qui sont ouvertes n'ont plus de diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Heureusement j'ai fais pleins d'heures supp depuis le début de la semaine donc je récupère comme ça mais bon j'aurai bien préférer les rattrapée chez moi .... Ici tout était vide depuis le début de semaine et la ils ont débloquer le dépot donc de nouveau un peu de GO mais la raffinerie est toujours stoppée donc quand les camions auront tout livré ca va être la belle galère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Hello les filles,Jeudi de beau soleil mais encore ce vent glacial... Je suis encore toute shootée Wouhou!! Mais ça commence à aller mieux!Pareil ici, la plupart des stations sont fermées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Allyncha a écrit:Je suis encore toute shootée Wouhou!! Mais ça commence à aller mieux!j'ai pas tout suivi les derniers jours, qu'est ce qui t'arrive ?? balade ou chose bien arrosée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 salut les fillesce matin encore grasse matinée car Mélanie n'a pas pu allé au lycée le blocus est toujours là ce matin il fait soleil mais pas très chaudcourage Galinette pour ta form*tion Matt désolée pour ton mal au crane cet aprés midi je vais voir ma meilleure amie ca fait 1 mois depuis le décès de sa maman que je ne l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Citation : Matterhorn Jeu 21 Oct - 11:06 Allyncha a écrit:Je suis encore toute shootée drunken Wouhou!! Mais ça commence à aller mieux!j'ai pas tout suivi les derniers jours, qu'est ce qui t'arrive ?? balade ou chose bien arrosée ?? non non, balade, mais aujourd'hui ça y est, j'arrive à dire Malade!! La France vit au rythme des travailleurs en colère, mais le fait des lycéens perso je ne suis pas pour du tout, ils ont le droit d'aller en cours quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 On est bien jeudi La nounou vient de m'appeler pour me dire qu'Emma n'arrête pas de hurler, de dormir et ne mange rien Ca ne lui ressemble pas du tout Du coup bien en stress en attendant ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bon j'ai changé ce midi, je suis passée de panini à pizza !!!! quel festin ba alors p'tite emma que ce passe-t-il ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ah ça change !!Moi sandwich jambon ...Je ne sais pas ce qu'elle a mais c'est stressant de devoir attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oui tu m'étonne !! tu fini à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 elle hurle de peur ou de douleur ? mince il font flipper ces momes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ah ben non la petite mascotte... Elle a peut-être encore une dent qui lui fait des misères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Elle hurle de douleur apparemment, elle se tord dans tous les sens Je pars dans 5 minutes ... j'ai pris rdv chez le pédiatre au cas où ça ne se soit pas amélioré ... bonjour l'angoisse J'espère que c'est une dent ... mais c'est bizarre qu'elle dorme comme ça ... elle n'est pas feignasse à ce point Faut que ça roule sur la route sinon je vais péter un câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites