Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 22 octobre

Messages recommandés

Hello les feignasses !! Very Happy

Ca caille encore ce matin affraid
Vivement ce soir le WE !!!

Je suis allée chez le pédiatre hier soir ... bilan : un début d'otite et un truc dans le style gastro pour mini Gali Evil or Very Mad
La pauvre ... mal au bide et aux oreilles, la misère

Sinon Coyote n'arrête pas de tousser ... comme les chats font avant de vomir mais là il ne vomit pas ... il "tousse" juste ... vous pensez que ça peut être quoi confused Je me disais qu'il devait avoir des poils coincés mais ça commence à faire long, il a commencé mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

il fait super froid ce matin affraid

pov' Emma , je comprend pourquoi elle hurlait !! fais lui de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat ... je lui ferai Very Happy

C'est clair que nous déjà quand on a mal au bide on morfle ... pale

je sais pas pour toi mais pour ma part y'avait personne sur la route Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil , personne sur la route , faut dire que c'est les vacances scolaires ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'as tu de prévu por ce WE ? pas facile remarque avec la petite malade No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah on avait rien prévu et comme tu dis avec ma petite malade je crois qu'on va rester au chaud!!
Ca va faire du bien ceci dit car on a bougé tous les WE ces derniers temps Rolling Eyeslol!

Et toi? Quoi de prévu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devais aller à la SPA d'Orgeval leur ramener les ''vache qui rit'' mais avec la pénurie d'essence je prefere m'abstenir , donc ménage et dodo lol!

( je voulais dire avec la petite qui est malade et j'ai raccourci en petite malade Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Matinée super énervés ce matin avec Damien, pas de trains, pas de co-voiturages, lundi et mardi c'est pareil... Alors que Damien doit monter à Agen pour récupérer sa nouvelle voiture depuis 2 jours déjà... Il est super blasé là... du coup il a pris ma voiture et il va réveiller un mai pour qu'ils fassent la route ensemble! Risqu" mais bon, on verra bien hein...!! Et moi j'ai que des cli**ts cons ce matin... QUE DES GLANDS!!!
Jeudi c'était hier bordel!!
Suspect

Triste nouvelle pour mini Gali, j'ai jamais vécu l'otite mais on m'a toujours dit que ça faisait très mal... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment oui... silent
Je suis surtout inquiète pour Damien, avec ses problèmes d'essence, s'il a un souci sur la route ça va être le bordel!! En plus l'aller-retour (il prendra en charge les frais de son ami qu'il oblige à l'accompagner le pauvre ) ça va lui coûter env. 150€ Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:


( je voulais dire avec la petite qui est malade et j'ai raccourci en petite malade Embarassed )


Oui j'avais bien compris t'inquiètes Very Happy
La "petite malade" je trouvais ça mignon aussi c'est pour ça que je l'ai repris lol! mais j'avais bien lu la petite, malade, ... bref

Punaise les boules Allyncha ... c'est pas commun un jeudi le vendredi ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non ça c'est pas commun , le mardi a des airs de jeudi le mercredi rarement mais le vendredi affraid tu innoves là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, si on pouvait faire sans!!

Par contre c'est cool, Damien a pu faire le plein ce matin, la station la plus proche de chez nous a été réappro pendant la nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deja ça !! allez encore un petit effort et ce vendredi redeviendra un vrai vendredi , en tous cas je te le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça va mieux là, on m'appelle moins, c'est déjà ça! Et Damien a pu convaincre son ami, OUF!!
Il revient donc peut-êter ce soir avec une Citroën C4... on croise les doigts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou mesdames et mesdames, ça caille aussi chez moi et j'ai choppé la créve ! enfin plus positif,je voulais vous faire partager une musique super cool à mettre entre vos oreilles (dans ce monde brute) alors sur youtube : Marcus Miller Amazing Grace part 1 et 2 c'est juste ENORME ! des artistes comme ça au sommets de leurs arts ! BIZZzzzzz à vous portez vous bien ...
(Je vais peut etre aussi en parler dans une rue brique plus approprié car tous le monde ne va pas sur le "barometre")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Bonobo cheers
Merci du conseil ... j'écouterai ça de chez moi

Sur le baro y'a surtout des feignasses en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut tout le monde

aujourd'hui je suis à la bourre hier soir pas moyen de dormir j'ai veillé jusqu'à 3h du mat et donc levée en retard
cet aprés midi course et aller chercher du gazoil on commence à etre à court ici aussi
fais un gros calin à Emma Galinette ca fait mal les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Clo !!

J'ai le même programme qui m'attend après le t*f
Dur dur de ne pas dormir avant 3h

je fais un gros calin à ma princesse ... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a une pétasse d'interimaire, que j'aime pas beaucoup qui parlait ce midi de chiens et Mme trouve inadmissible que les chiens aillent sur la plage meme en hiver Evil or Very Mad , et elle rajoute , de toute maniere je suis anti-animaux , bon ben cette fois je la déteste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est ma copine pour la vie celle là , quelle connasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon week-end Gali!!

Cat, mais c'est quoi cette fille? "Anti-animaux"!! Elle a des soucis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut les filles !!

Des anti-animaux, il y en a beaucoup, beaucoup plus qu'on ne peux l'imaginer, juste parce qu'ils ont la capacité emotionnelle d'une petite cuillere !!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Gali: est ce qu'il a le nez qui coule ton chat ?
Sinon je pense a une petite poussé d'urticaire, ca peut provoquer une petite toux, mon vieux chat a en a fait une ?!!??!!
OU peut etre juste un rhume, enfin quelque chose qui le tracasse dans la gorge ^^

J'ai b****r ce matin Evil or Very Mad et dire que je devais etre en week end pffffffff
Sinon petite après midi avec mon zhomme cool ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca y est je suis revenue pfff
ras le bol suis naze mais j'ai du gazoil c'est déjà et mon homme m'a fait faire des courses comme si on allait sieger pendant 1 mois
bon week end à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...