singamy 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bonsoir je me présente en quelques mots je suis amoureux de chien type molosse, je suis pére de 3 enfants en bas âge malheureusement je n'ai plus de chien car il est décédé (suite à un cancer) il y a quelque mois c'était un dogue argentin....je suis à la campagne avec jardin,je souhaite le bonjour à toutes les personnes de ce site.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bienvenue !! Désolée pour ton loulou.. je t'ouvre l'accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Désolée pour ton loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doud 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bienvenu sur le forum, malgré les tristes circonstances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Navrée pour le décès de ton dogo... tu peux lui rendre hommage dans la rubrique du même titre si tu le souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites