Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 25 octobre

Messages recommandés

Hello ...

On est lundi Evil or Very Mad
J'ai passé un WE de me*de Rolling Eyes
Zhomme a la crève (je vous laisse imaginer lol! ), Coyote tousse toujours et pire que tout Mini Gali a hurlé tout le WE affraid
Du coup hier on l'a emmenée à l'hosto ... otite + angine

Bref j'ai passé 2 nuits quasi blanches et 2 jours à "écouter" ma fille pleurer sans pouvoir faire grand chose à part décompter les heures qui me séparaient du moment où je pouvais lui refiler du doliprane pale

Je pense que cette semaine je vais emmener Coyote chez le véto ... il n'a pas le nez qui coule pour répondre à ta question de vendredi Mindounette ... j'ai l'impression qu'il y a vraiment quelque chose qui le gêne dans la gorge scratch

J'espère que vous avez passé un bon WE vous !!! lol!

Hello !!

Et bien Gali affraidaffraidaffraid quel week-end ! pauvre tite mini gali ca doit vraiment pas être drôle si petite d'être malade !!

P'tit coyote, j'espère qu'il n'a rien de coinsé dans la gorge !!

Ici très bon week-end. Samedi championnat du monde de concours complet hippique, pas de pluie et un tour de 2h avec Volf et edesse, très très simpa. Puis petite pause chez les beaux-parents en rentrant.

Dimanche tranquilou à la maison, petite sortie avec Forza pour aller la faire nager dans le lac.

Et aujourd'hui ............. ca fait 1an avec Manu !!

Ca fait un an ??? Déjà ??? affraidaffraidaffraid Comment ça passe vite ShockedShockedShocked

Bon anniversaire à vous 2 alors
Vous allez fêter ça? Very Happy

Ca devait être chouette comme WE cheers

salut les filles ,

sunny ce matin mais ça caille de plus en plus !!

ma pov Galinette , et surtout pov Emma , j'espere qu'elle va vite se remettre .

Matt & Manu !!

Matt et Manu!!!
Vous avez prévu quelque chose de spécial?

Ton week-end a eu l'air bien tendu Gali... J'espère que la mini-mascotte et Coyotte vont vite se rétablir... No

Nous on a passé le week-end à dormir (ça faisait super longtemps qu'on n'avait pas fait de grasse mat!!) et à réorganiser la chambre, on est en train de tout bouger, chambouler, ça fait du bien!!
Et puis, la grande nouvelle: Damien a pu revenir avec sa nouvelle voiture vendredi!! Elle est superbe, rien qui cloche, grave la classe... et surtout, Damien en est content, c'est l'essentiel!!

Oui c'est ce qu'on disait, ca passe trop vite.

Non rien de prévu de spécial, enfin je vais lui ramener des chocolats ce soir, et on a aussi Disneyland le week-end prochain. Avec les soucis de voiture et "l'opération de forza" la fin de l'année va être assez chaude financièrement.

Cool ca pour la voiture !! c'est quoi ?

Hello hello !!

a vous Matt !!

Gali pour Coyotte ca peut etre des poils tout simplement on a souvent le cas a mon taf avec les chats il suffit de leur donner un medoc genre catmalt qui aide a regurgiter tout ca..

Sinon moi aussi week end pas top top.. Ma belle soeur a perdu sa louloute samedi soir.. SadSad percutée par une voiture qui roulait trop vite.. Elle est morte sur le coup.. Elle n'avait que 2 ans c'est vraiment trop triste..

Aujourd'hui repos, je vais aller faire un ptit tour aux champi avec Bag vu qu'elle n'es pas sorti hier a cause de la chasse (elle flip des coups de fusils..)

Bonne journée !!

Ha mince chloé !! c'était la petite croisée braque ? dur dur !!!!

Comment ca bag elle a peur des coup de feu ?,!!! lol!

Allyncha, Forza a eu une arthroscopie, donc anesthésie générale et tout !

Nickel ca comme voiture ! il arrive a mettre son kitte dedans ?!! lol!

Rrrooo c'est super triste pour la louloute de ta belle soeur Klochet SadSadSad

Je trouve ça chez le véto le catmalt ... ou je peux en trouver ailleurs confused

Sympa la voiture de Damien

Nous aussi c'est plus que tendu la fin d'année ... les impôts pètent les plombs ... je ne sais pas ce qu'ils ont foutu mais avec leurs régularisations, on va être à plus de 1000€ sur le mois de décembre Shocked

Ils ont cru que je touchais 10000€/mois ou quoi !!!

Foutue fin d'année!!! Vous avez du tous recevoir la taxe d'habitation Rolling Eyes On est ruinés nous aussi... Je crois que pour Noël je vais offrir des oranges cette année!!

Matt, ok, j'avais suivi l'arthro de Forza, je croyais qu'elle avait une opé à la suite de prévu, mais si c'est pas le cas, tant mieux!!

Et merci pour la voiture de Damien, elle est très bien en effet, maintenant il faut que l'autre c*n de garagiste nous rembourse parce qu'on a vraiment VRAIMENT plus un rond!!!

désolée pour la louloute Klochet , pov tite mere

les impots m'en parlez pas , 20% d'augmentation sur la taxe d'habitation et des impots sur le revenu qui dépasse ma paye !!

petite note de tendresse , on a fait un énorme calin de 2 heures hier avec angelo !! Very Happy

Elle fait du bien ta note de tendresse dans ce monde de tunes!!
Petit Angelo est donc totalement conquis par la "Cat-attitude" ça y est!!

Haa génial pour le p'tit chon, ca va lui changer la vie de connaitre les calinou !!!

Bon moi je file, la réception vient de me tel, ils ont localiser les petits chatons !!

Invité

salut tout le monde

mon week end a mal commencé pour se finir correctement
zhomme m'a fait un coup de calgon et m'a mis les nerfs en pelote pour rien du tout finalement dimanche il s'est un peu calmé et on a été aux chataignes et aux champignons avec mon beau frère et ma belle soeur
Désolée pour Emma Gali j'espère qu'elle va aller mieux
Matt et Manu

sympa la nouvelle voiture de ton homme Allyncha

pour la louloute de ta belle soeur Klochet

Oui c'etait la petite croisée braque noire et blanche.. Sad Je voudrais pas etre a la place de ma belle soeur, elle doit vraiment etre malheureuse.. On les aime trop nos bébettes..

Sinon gali oui tu trouve le catmalt chez le veto. En plus les chats adorent ca en general, tu en met sur ton doigt et tu le fait lecher.

Je suis reviendu des champignons avec un panier bien rempli !! je vais me regaler ce soir !! Et Bagheera dort deja elle est KO !! Boni aussi lol elle a été a la recherche d'un canard perdu par zhome hier soir, elle l'a pas trouvé mais elle a bien fait la debile et en prime un petit passage dans la flotte !! affraid Il faisai -1 kan meme ce matin !!

Rrrooo ils sont toujours en liberté les chatons? Shocked La misère ...

Ah Clo je compatis, mon zhomme a la crève il était désagréable samedi ... "grâce" à Emma il s'est calmé hier mais bon ... sont relous ces zhommes

Ah c'est ça la hausse de la taxe d'habitation confused je me demandais pourquoi le dernier mois était 300€ plus cher que les autres

Génial pour Angelo ... ça fait plaisir de voir qu'il est contaminé par la calinoumania cheers

C'est clair que c'est atroce de perdre un loulou NoNoNo
Surtout si jeune et dans ces conditions

Merci pour l'astuce, je vais aller chez mon véto ... je suis allée demander à la pharmacie au cas où ... ils m'ont prise pour une folle

Je ferais bien comme Bag moi SleepSleepSleep

je ferais bien comme elle aussi SleepSleep surtout que je n'ai pas grand chose à faire

moi pareil mes yeux se ferment sur l'ordi la digestion est dure après cette sortie en foret.. Sleep l'avantage c'es que je suis dans mon canap donc je peux m'assoupir quelques instants

Pfff... un vent de fou dehors!!! J'ai cru que Cisco allait s'envoler tout à l'heure en jouant à la balle!!
Du coup j'ai froid dans l'os et j'ai pas bien envie de travailler... enfin, ça change en rien d'habitude!!

Pour répondre à ta question de tout à l'heure Matt, les sièges sont rabattables dans la nouvelle voiture de Damien, donc sa planche de kite rentre nickel

Au fait Klo, tu trouves quoi comme champis par chez toi?? (pas les tous fins et longs qui font parler les chiens avec des voix d'humains au moins??? )

comme je chantais l'autre fois:

mangez moi mangez moi mangez moi

oui on en trouve plein des comme ca ! comme ceux de la chanson "mangez moi mangez moi" drunken
Mais sinon je ramasse des bolets, des cepes, des girolles, des coulmèles ce sont les seuls que je connais dont je suis sur qu'ils se mangent.. Parce que autrement y en a plein !! Ce matin j'suis allé avec mon père c'es un grand connaisseur lol! et bé j'ai halluciné car en fait beaucoup que je croyais mauvais sont en fait bon..

lol!lol!lol!

Mangez moi mangez moi mangez moiiiiiii drunkendrunkendrunken

Heureusement qu'on ne parle pas de champignons avant l'heure du repas sinon j'aurais la dalle

Ben alors?

Ca y est on parle de champis, y en a qui sont allées se faire un tite tisane ou quoi? Ca y est, vos loulous vous parlent??

Ben non, je suis au début de la Camargue, donc y a plutôt de la vase!!
Mais ça fait pas le même effet...

me suis fais un thé oui mais mes chiens me parlent pas.. silentlol! après je sais pas si ca serait une très bonne chose qu'on puisse discuter avec eux, j'me verrais mal après leur dire "va faire ton pipi" ou "tu veux un nonos?"

pas faux!! Mais quand même, j'aimerai bien savoir ce qu'ils se disent des fois...

Y avait un film comme ça où un mec prenait de l'acide et parlait avec un chat... bon c'est un film que j'ai vu ado hein!! C'était pas du grand ciné!! lol!

Oui c'es vrai que parfois ca serait pas mal !! Je connais pas ce film ca me dit rien tu te souviens du titre ?

ah ok je me rappel pas de cette scene mais j'ai deja vu ce film et c'es bien le genre !!

lol! C'est au tout début, ils vont en teuf et y a un chat majestueux qui leur dit qu'ils vont mourir:shock: ... mirde, attends, peut-ête que je me trompe de film en fait, c'est aussi avec la fille qui jouait dans Dawson, celle qui s'est macquée avec Tom Cruise!! Raaaargh, je me rappelle plus!!!

• Créer...