Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 26 octobre

Messages recommandés

Hello hello !!

Moi bien dormi mais encore plein de greves ce matin, les CRS entourent la zone commerciale... je sens qu'on va avoir une pénurie de clients !!

Petite Emma toujours malade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est ils vous ont envoyé les CRS affraidaffraidaffraid
C'est clair que ça va peut être faire fuir les clients

Vi toujours malade Mini Gali ... elle a beaucoup hurlé cette nuit affraid
Mais avec les antobiotiques ça devrait bientôt aller mieux ... j'espère!!
Par contre elle a des anti-inflammatoires et ça la rend toute speed ... zhomme m'a raconté que son copain de nounou était à 2 de tens' ce matin ... Mini Gali est arrivée, elle lui a grimpé dessus et elle lui a mis 3 baffes avant de repartir à fond La nounou a confirmé que ce médoc les rendait speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

bah alors des CRS et une mini tornade appellée Emma ?!!!!! un mardi qui commence bien lol!

grand soleil mais il caille (2°) ce matin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gnasses!! Bien que je ne nous trouve pas si gnasses en ce moment... ... Finalement, on fait pas honneur au club, tout le monde b*sse dur ces temps-ci!

Ptite mini Gali... ça doit être pénible pour elle d'ête encore malade... C'est normal ça que les anti-inflammatoires la rendent speed?

Matt, choppe quelques CRS pour t'aider à récupérer les chatons!!


Hier soir Damien et moi étions sur le canap avec Cisco à regarder une série, et Co n'arrêtait pas de se mettre dans des positions pas possibles, on a fait une séance photo à mourir de rire! Il faut que je les décharge et j'en mettrai quelques-unes dans la galerie


Bon, moi je vous propose le super quizz du jour:
Pour celles qui sont sur face book, peut-être avez-vous vu passer la diffu de Kaid, un bouledogue anglais mâle à la PAL de Lunel (une asso juste à côté de chez moi). Après enquête, ce chien est "à la vente" 400€, sans obligation de stérilisation, et non pas à placer en conditions d'adoption PA que nous connaissons. Donc après discutions avec la responsable de l'asso, elle est tombée des nues et a décidé de ne pas suivre le chien, puisque les conditions de placement requises par le proprio sont contre notre éthique... Bref, le problème c'est qu'elle n'a pas le temps d'essayer de trouver une solution autre au chien, et qu'il est donc maintenant à placer sans suivi, sans stérilisation, pour 400€, n'est pas en très bon état physique (escares, maigre...), et entre les mains d'une femme qui n'a pas l'air très claire (RV donné à une station service, raconte des données contradictoires, a soi-disant un refuge... bizarre bizarre)... Vous avez des idées sur comment le sortir de là??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre essayer le bluff si la nana n'est pas nette . du style lui dire que c'est illégal ce qu'elle fait , que l'état du chien peut lui amener les flics , etc , et lui dire que si elle ne veut pas de prob elle doit le confier à une association ???

en enrobant tout ça bien sur , enfin c'est juste une idée en l'air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles !!

Ici aussi ca caille ce matin.. dernier jour de repos mais pas grand chose de prevu a part le menage dans la maison, ce qui devrait me prendre pas mal de temps !! Rolling Eyes

Pinaise zhome est en train de remettre le volet de la porte d'entrée du coup ba la porte est grande ouverte je suis en train de glaconner sur le canapé !!

Je ne sais pas trop ce qu'il pourrait sortir le loulou de la.. Surtout si l'annonce tourne deja sur fb la nana va trouver un client vite fait bien fait.. A moins de discuter avec la nana et lui dire qu'elle ne peut faire ca mais bon apparement d'après ce que tu dis elle a pas l'air nette.. Oui comme dit catcat y aller au bluf..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement depuis ce week-end l'annonce ne tourne plus, ou du moins, plus à travers l'asso PAL...
Y aller au bluff pourquoi pas mais le problème c'est que le chien est encore au nom de l'ancien proprio (qui est en plein divorce et n'a plus les frais pour assumer le chien, d'où le fait aussi qu'il en demande de l'argent Rolling Eyes ), qui l'a refilé à cette femme qui aurait soi-disant un refuge (à ce moment-là pourquoi donner RV à une station essence???) et qui nous indique que le chien a un pedigree, et qu'il a été acheté à la base 1400€... Suspect

Qu'est-ce qui ne lui donnerait pas droit de détenir un chien dans ces conditions puisque c'est le maître qui lui a refilé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
... Mini Gali est arrivée, elle lui a grimpé dessus et elle lui a mis 3 baffes avant de repartir à fond


je me marre toute seule dans mon bureau en imaginant la scène !!!!

Oui j'ai entendu cette histoire pour ce boul, malheureusement je ne vois pas trop d'issue a ce problème, 400€ un boul anglais pas stérilisé, il va "partir" très très vite.

La boule va toujours bien Klochet ? mes parents ont été la voir hier, ils ont hate dans 1 semaine elle sera chez eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors rencontrer directement le proprio qui lui a refilé le chien en lui disant que la nana n'es pas du tout fiable, faire en sorte qu'il le recupere et voir avec lui pour placer le chien via association.. Peut etre qu'il pourrai plus facilement se laisser convaincre vu qu'a la base c'es son chien, qu'il a du l'aimer et que c'es le mieux pour lui.. En disant que par association il sera suivi et ne tombera dans de mauvaises mains..

Moi aussi j'ai rigolé toute seule kan j'ai lu le truc de mini gali !! Et oui Boulette va toujours bien, elle remue toujours son ptit bout de queue !! Very Happy Il viennent la chercher le 1er novembre du cou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur Allyncha mais si elle n'est pas nette elle peut ne pas etre sure de ses droits et parfois en bluffant on peut faire croire n'importe quoi , mais bon rien n'est moins sur je suis d'accord . surtout qu'effectivement à 400 euros il va vite partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le chien est mal en point physiquement c'est peut être de la faute du 1er maitre, il se fou complètement de son chien et veut s'en débarasser le plus vite possible, a mon avis la pseudo protectrice a flairé le bon filon.

Ils vont la chercher le 2 au matin, je crois que le 1er ton taf ne pouvait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misère...
J'attends que la responsable de la PAL me rappelle, on doit se voir ce week-end pour en parler, elle connait la personne qui lui a demandé de le prendre sous l'asso au départ, donc peut-être qu'en remontant le filon je pourrai retrouver le premier proprio...
Aussi, ils ont une x staff de 8mois à placer (sans déc*nner, 8 mois, les gens font quoi bordel!!! ), je vais aller prendre des photos. Mon piti coeur va encore se briser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ganja avait 9 mois et mon dobby 6 quand je les ai ''récupéré'' No certains font vraiment n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Hooo une future copine pour le co !!! pense à lui !! lol!


lol! Ouaip, sauf que j'ai un cerbère à la maison qui retient mes ardeurs (et les siennes aussi!) quant à un second loulou!!

Cat, c'est clair que les gens font n'importe quoi, je suis tellement agacée là que j'en tremble (enfin, ajouter à ça que je viens de me bouffer le nez avec un cl*ent très c*n... Rolling Eyes ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dobby est l'histoire classique du chien acheté pour Noel et qui apres dérange , résultat à 6 mois on le refile à quelqu'un d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
mon dobby est l'histoire classique du chien acheté pour Noel et qui apres dérange , résultat à 6 mois on le refile à quelqu'un d'autre


pff ca c'est vraiment rageant !! au moins il aura eu la chance de te trouver comme maitresse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Panini avalé ... méga coup de barre Sleep

J'ai honte EmbarassedEmbarassedEmbarassed ... j'ai bo**é ce matin ... chui désolée No

Je comprendrais un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faute avouée à demi pardonnée et puis on comprend que tu sois perturbée avec le manque de sommeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
faute avouée à demi pardonnée et puis on comprend que tu sois perturbée avec le manque de sommeil




Merci de ta compréhension Catcat

Ceci dit je vais vite rattraper cette horriiiiiiiiible faute lourde :
demain : je ne ta**e pas
jeudi : je ta**e de chez moi
vendredi : je ta**e pas
samedi-dimache : WE
lundi : c'est férié


Une bonne semaine de feignasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

burger maison avalé pour moi !! maintenant va falloir que je motive a mettre en route l'aspi.. Sleep

oué lundi c'es férié et pour un coup je t*f pas !! Vous fetez halloween ce week end ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de halloween pour moi non plus... je n'y avais même pas pensé. Bof, peut-être que par respect de la tradition on fera quelques Jack-o-lanterns avec mon popa, comme quand on étaient petites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo que vois-je? Shocked
Un feignasse qui s'aperçoit seulement maintenant que c'est férié dans moins d'une semaine confused
On file un mauvais coton les filles Suspect ... faut se reprendre

Je ne fête pas halloween ... l'année dernière j'avais acheté des bonbons pour les gamins ... y'en a qui ont essayé de venir au portail avec leurs masques bien flippants ... Dana est arrivée en courant avec son aboiement de bête sauvage ... ils sont tous partis en courant Je précise que Dana n'avait même pas de masque

Du coup je me suis retrouvée avec les bonbons sur les bras lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma maison aussi est évitée par les momes du quartier , je vois pas pourquoi ... scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a croire que nos chiens font peur !!

Nous non plus personne n'ose venir frapper a notre porte.. Du coup en general on se fait une ptite soirée deguisée entre nous !! C'es plutot sympa comme ambiance !! drunken

Bon je file ballader les louloutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne vient non plus !! bizard bizard !! lol!

nous on va se feter halloween à disneyland, il parait que c'est fantastique, je vous ferai plein de photos !!

aller j'y go, bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...