Plectrude 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 J'ai déjà commencé ma présentation et la page s'est réactualisée. Donc désolée si elle a atterit quelque part où elle n'a pas sa place...Je m'appelle Alicia, je vis dans le Sud et avec mon copain nous attendons de déménager dans un appartement plus grand pour adopter un (gros) loulou. Nous adorons les molosses et leur tite gueule d'amour.Du coup, je prépare petit à petit ma famille, qui aime les chiens mais chez les autres, et qui redoute les molosses en tout genre. Je me propose également en tant que FA si jamais il y a une urgence dans ma région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bravo pour ton envie d'adopter et merci pour la proposition d'être FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Tu peux aussi te proposer comme FA dans cette rubrique si tu le souhaites : /famille-d-accueil-f12/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Alors, as-tu trouvé ton chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites