catcat1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 coucou les filles ,j'ai envie de et j'ai mal aux mollets dur dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 coucou catcat !!ba alors trop fait de sport hier ?!! Très mal dormi cette nuit, il fesait trop chaud.... j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Hello les filles, c'est la forme aujourd'hui!! Tout le monde est en mode Moi ça va, encore une nuit de m*rde, mais je déborde d'énergie en ce moment donc ça ne me dérange pas trop. Pitêtre que j'ai de l'énergie comme ça parce que j'arrête de fumer... ce serait logique non? Hier soir premier cours de self-défense, on divise le cours de boxe du mardi en 2, et ceux qui veulent (ou devrai-je dire "celles" qui veulent y a que des femmes) vont faire de la self. Je m'attendais à des techniques d'arrachage en dessous de la ceinture et en fait ce sont tout un tas de techniques!! Arrachage d'oreilles, enfonçage des yeux, cassage de doigts... c'est super violent... Sinon le père de Damien m'a envoyé un lien pour des infos sur un boxer chez boxer'ami, ça y est, ils se sentent de reprendre un toutou près le décès de leur vieux box cet été. Bon, évidemment, ils sont intéressé par le jeune beau LOF de toute l'asso (ben voyons ) mais c'est déjà ça. Cat, tu étais passé par cette asso pour Didi?Et pour finir dans la bonne humeur, il fait super beau, super bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 nous hier soir c'était cours de gym avec les ''poids'' aux chevilles , trop fastoche ...........les 5 premieres minutes non, pour Didi c'était l'association Galia . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 catcat a écrit:nous hier soir c'était cours de gym avec les ''poids'' aux chevilles , trop fastoche ...........les 5 premieres minutes Très très bien ça l'arret de la clope !!L'asso boxer'ami, je connais bien, j'ai eu pas mal de contact et j'ai aussi fait FA chez eux (pour Diwen), Dom est une personne très très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui très très bien en effet pour l'arrêt de la clope! Depuis plus d'une semaine je fume maximum disons une cigarette entière par jour en taffottant sur celles de Damien Tu aurais le contact de Dom Matt? J'ai adressé un MP à Spyke aussi, il est sur leur forum. C'est bien qu'ils veuillent adopter à nouveau, mais le descriptif du Loulou qu'ils ont repéré m'inspire pas des masses, nous on sait lire ente les lignes de ce qu'il y a d'écrit sur les posts, et là, y a tout un tas d'avertissements quand même, donc c'est plutôt explicite en plus!C'est peut-être moi qui flippe pour rien, mais leur plus jeune, qui a quand même 13ans, et TRES gamine, et TRES tactile, et je voudrais pas qu'elle mette le chien en posture difficile si vous voyez ce que je veux dire. Elle est du genre à se jeter sur le petit canap du chien (c'est son panier à lui) pour lui faire des bisous Voilà le lien: [url=http://www.boxerforever.org/adoptions-languedoc-roussillon-f13/diablo-male-22-mois-abaen-pension-dpt-34-t13216.htm ]http://www.boxerforever.org/adoptions-languedoc-roussillon-f13/diablo-male-22-mois-abaen-pension-dpt-34-t13216.htm [/url]Vous en pensez quoi? En même temps, il doit pas être bien loin de chez moi, je peux toujours aller le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ah mais en fait Dom c'est Dogeorges c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oui Dom - dominique, c'est dogeorges, tu peux la contacter directement, en lui explaiquant tout, elle te conseillera très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oui parce que sur le post il est quand meme noté ''pas d'enfant en dessous de 15 ans '' et ils insistent sur l'éducation ce qui indique en general des chiens à fort caractere . le mieux est d'en discuter avec l'asso , je sais que Didi je serai pas tranquille avec des enfants car Mr aime sa tranquilité et meme Ganja se fait ''bouffer'' ...et pourtant c'est un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Je vois ce que tu veux dire Cat pour Didi, et là pour ce Lou, justement je sais pas trop... J'ai pas une confiance infinie en la plus jeune... Je me suis inscrite sur leur forum, et dès que j'ai l'accès de l'admin aux annonces je demanderai à aller le voir, il est dans l'Hérault, en espérant qu'il soit pas à l'autre bout non plus!Ma belle-famille descend dans la région le premier week-end de novembre, à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 après un panini sauce samourai qui m'arrache bien la bouche la !Repas avec une copine/collègue qui m'a raconter ses malheurs de couple tout jeune marié avec un gros sale con elle était en pleur tout le repas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 eh ben si elle est à peine mariée et que ça se passe deja si mal , c'est pas rejouissant pour l'avenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ha non c'est clair !!! mais il faut dire que ce n'était déja pas réjouissant avant le mariage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ben pourquoi elle s'est mariée??? Euh Matt, c'est quoi la sauce samouraï?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ha ca c'est la bonne question !!!!! La peur de se retrouvée seule je pense.... enfin qu'elle idée elle a eu !! Samourai : c'est la sauce que tu trouve traditionnellement dans les kebab : moutarde, ketchup et harissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ah oui ça doit bien arracher ton truc!! Quelle tristesse pour ton amie... mais quelle idée aussi de se marier alors que ça se passait déjà pas bien...Vous pensez aux épousailles avec Manu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Allyncha a écrit:Vous pensez aux épousailles avec Manu??Ca se fera oui mais ce n'est pas dans nos projets immédiats, on va d'abort bébétiser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Oh oui, encore une mascotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oui mais la concurence est rude (miss Emma est tellement belle )!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Hello les filles!!Je profite d'un court instant de sieste de mini gali ...Elle m'épuise avec son médoc de ouf !!! Ca a été crise de nerf sur crise de nerf aujourd'hui ... j'en peux plus En plus cette nuit je n'au quasiment pas dormi encore mais cette fois à cause de Coyote qui respirait mal Du coup ce matin véto ... ce n'étaient pas les poils qui le faisaient tousser mais un bon choryza bien avancé Ca lui est retombé sur les bronches et la véto n'a pas été super rassurante, elle m'a dit de bien le surveiller pour être sûr qu'il ne fasse pas de pleurésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Mince pov' chou!! Caline le bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 catcat a écrit:oui mais la concurence est rude (miss Emma est tellement belle )!! Merci Catcat Oui je vais câliner mon grand malade ... en espérant qu'il respire mieux dans les 2 prochains jours sinon c'est pô bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 hoo p'tit minouchou !! chouchoute le bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites