Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

jeudi 28 octobre

Messages recommandés

Hello hello !!!

Ba alors gali même si tu bosse de chez toi, tu devrais déjà être devant ton pc !! lol!

Bon courage à tous pour ce jeudi pas trop jeudiesque pour le moment !

coucou Matt ,

jeudi pas trop jeudiesque pour moi non plus (beau temps et personne sur la route )

Gali , j'espere que tes petits malades vont aller mieux

je viens d'apprendre que des grevistes vont aller manifester de la base navale à la raffinerie en..... vélo et biensur en passant par la 4 voies !! il va y avoir quelque petits bouchons !! affraidaffraid

argh , espérons que tu seras deja passée !!

les petits chatons courent toujours ? cat

Oui en plus je fini plus tot, espéront qu'ils aient fini !

Les petits chatons courent toujours, une vrai plaie, trop dur a attraper, j'ai mis une cage avec des croquettes mais bon tant qu'on est la ils ne sortent pas

je viens de m'inscire sur un site de co-voiturage (que manu a déja "pratiqué") pour notre périple à paris, pour proposer 3 places dans la voiture, avez vous déja proposer vos services comme ça ?

jamais parce qu'à chaque fois que je fais de la route , y a toute ma marmaille avec moi lol!

Hello les filles!

Jeudi à légère tendance jeudiesque pour moi, on va voir comment continue la journée Suspect par conte il fait très bon et du soleil, ça fait du bien!

Je suis toute perdue parce que mon père qui est venu s'installer en France cet été pour démarrer une nouvelle branche Européenne à sa boîte, vient de m'appeler pour me proposer.... un poste! affraid
Faut qu'on en parle mieux, mais il a réussi en 4 mots à renverser mon cerveau... A suivre...

Sinon Matt, pour les co-voits, Damien en fait souvent à travers un site qui s'appelle "covoiturage.fr" je crois tout simplement, et ça se passe bien à chaque fois. C'est économique en tous cas. Par contre, il a toujours été passager, mais n'a pas encore proposé de place dans sa voiture (en même temps c'est logique puisque son ancienne voiture n'avais jamais été livrée... Rolling Eyes ).

Oui voila allyncha, c'est sur ce site que l'on est inscrit, on va proposer et on verra bien. D'ailleur on fait tellement souvent Nantes-angers, que ce serait bien de faire une proposition.

Il a quoi comme boite ton père ? pourquoi ca te chamboule ?

C'est une société qui organise des conférences médicales sur les nouvelles avancées chirurgicales notamment etc... et il développe une branche Européenne (société est basée aux US). Ca me chamboule parce que juste au moment où tout commence enfin à se mettre un peu en place (suite tribunal + avocat on devrait se faire rembourser la première voiture ENFIN!!, Damien en a acheté une nouvelle il peut ENFIN démarrer son secteur correctement, moi j'ai ENFIN la totalité de ma société qui est en règle etc...) et d'un coup, on me propose un poste assez alléchant... bordel...

Oui tu m'étonne !! pas évident tout ça !

et le post qu'il te propose tu devrai déménager ? ou tu peux faire ca de chez toi ?
Ta société actuelle est très solide ?

Non je n'aurai pas à déménager, il s'est installé à Montpellier (40km de chez moi). Donc c'est juste que ce qu'on essaie de construire avec Damien depuis 1ans, et qui commence un peu à aboutir, tomberait d'un coup à l'eau silent

lol! tu sais combien ça coûte un salarié!!!
Et, c'est tendu de tout gérer tout seul, ça lui ferait des semaines de dingue...

Bref, j'en parle avec mon padre ce week-end... et ce soir je me défoulerai à la boxe (ah, vive la boxe!!! )

drunken je viens de lire mon 30million d'amis au soleil, ça m'a explosé... Sleep

Damien est rentré manger à midi, on a bien parlé... il a calmé mes nerfs qui peuvent vite monter en crise lol! heureusement qu'on se connaît bien et qu'on sait gérer l'autre!!

Pov' vieux Raga le papi rott est à l'adoption sur 30 millions d'amis, j'espère que ça va lui permettre de trouver quelqu'un... Sad

lol! moi pareil, pourtant j'ai plein de choses à faire...

Tiens, tu veux parler du parasitisme sexuel des baudroies abyssales? J'ai lu un article dessus tout à l'heure, pour le moins étonnant!!

moi je t*ffe Embarassed et apparemment je suis pas la seule car on a pas vu Gali de la journée Suspect

heu a tes souhaits allyncha !!! lol! kesako ???

gali travillait de chez elle je crois aujourd'hui et surrement qu'elle a garder sa fille aussi en plus.

Oui Gali est en télé-t*f aujourd'hui, et elle prend visiblement très au sérieux pour que ça puisse se reproduire!!

Les baudroies abyssales sont de gros poissons "lanternes", comme dans Némo, celui qui essaie de bouffer le père au fond de l'Océan... En fait c'était une femelle pour être plus exacte qui a essayé de bouffer ce pov papa de Nemo. Les femelles sont énormes par rapport aux mâles, et portent une antenne pleine de bactéries luminescentes au bout, ce qui fait un effet "lanterne". Leur mode de reproduction est très intéressant (enfin, je trouve ) parce que le mâle, une fois la femelle repérée, la mord pour s'accrocher, et va au fil du temps se faire absorber par le corps de la femelle jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que les testicules qui sortent... Ainsi il "fusionne" en quelques sortes avec elle et se nourrit à travers son système sanguin, comme un parasite. En gros le mâle est un peu comme une tique quoi. Du coup il ne la quitte plus jusqu'à ce qu'elle meurt, et la féconde tout le temps... Bizarre non!!

Tiens, voilà une photo de la bête:

je connaissais la bete mais pas son mode de reproduction .

je savais que Gali était en télé-t*f mais je la trouve plus sérieuse là que lorsqu'elle est au bureau lol!

ah non j'espere pas , surtout qu'elle a la petite qui est malade et Coyotte , non non elle est juste sérieuse ... pale

Je lui souhaite pas!

Et au fait, ça donne quoi cette semaine l'essence par chez vous?

affraidaffraidaffraid la rosse bébetteeee !!!! affraidaffraid c'est aussi moche que space !! lol!

oui j'espère aussi que tout va bien pour gali !!

bon aller je fille a demain !!

pour l'essence je sais pas trop car je n'ai pas refait le plein depuis que les greves ont commencé , mais je sais que les 2 stations vers chez moi sont fermées et j'entends dire que pour l'essence c'est bon mais pas le gasoil

Hello !!!

Et oui je t*ffe EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Je mets toutes les chances de mon côté pour qu'on me repropose le télét*ffe ... c'est trop bien de ne pas aller au bur*au

La maison est toute calme sans mini Gali Shocked
J'entends juste le pauvre Coyote qui galère pour respirer No
Et Dana qui se fight avec les passants Rolling Eyes

Tout à l'heure y'a un gars qui squattait derrière mon grillage et je l'entendais gueuler sur la chienne, je suis sortie comme une furie en hurlant "NAN MAIS TU VAS TE DETENDRE CO**ARD" je crois qu'il ne s'y attendait pas et qu'il a flippé

SInon dur dur ton dilemne Allyncha pale je n'aimerais pa non plus être en face de toi à la boxe affraid

Bon courage pour les vélos sur la 4 voies Matt Shocked

Cat, ça va mieux tes mollets ? lol!

pire qu'hier les mollets , la gym plus les talons la journée , ouille ouille ouille ...

t'es une terreur toi , fais gaffe ils vont t'obliger à porter une museliere lol!

Ah oui c'est vrai que les courbatures c'est pire le surlendemain affraid

Oui comme quoi il ne faut pas se méfier que du chien !!! lol!

ça me fait penser à mon t-shirt qui dit'' le chien est gentil mais attention au maitre '' , avec Ganja à mes pieds j'adore

Moi aussi je kiffe ce t-shirt, je l'ai déjà vu sur le net ... faut que je me le procure

Sinon j'attends zhomme qui m'a dit à 18h ... j'arrive !!! Suspect

Il commence à me gaver lui

• Créer...