catcat1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 salut les filles ,je dors j'ai trop de RTT et CP à prendre d'ici la fin de l'année !! ma chef ne veut pas que je les garde pour fin decembre , pffff...sinon tout va bien et c'est le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 coucou !!et bien au moins tu va passer du bon temps jusqu'a la fin de l'année !! bien seed ce matin faut que je fasse tout et anticipe le lundi ferié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 roooooooooh tu ta**es ? Allyncha avait raison , le club des feignasses n'est plus ce qu'il était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Coucou !!Moi je fais honneur au club des feignasses aujourd'hui Emma est toujours survoltée ... pourtant j'ai arrêté le médoc qui la rend speed ... c'est pas rassurant Sinon Coyote respire toujours mal et ce con là a réussi à nous passer entre les jambes ce matin, il s'est cassé Hier soir j'étais claquée ... je vais enfin me coucher ... vers 1h du mat ...et en montant sur le lit, je marche dans un truc froid ... je me dis ... j'ai dû marcher sur la télécommande manque de bol, el soulevant le pied, le "truc" froid est resté collé Rien de grave, c'est juste Kali (je suppose) qui avait chié sur la couette Juste pour confirmer qu'hier on était bien jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 j'ai un collegue qui m'a dit que j'avais du le contaminer car ses jeudis aussi sont pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Hello les filles!J'arrive un peu tard aujourd'hui, pas mal de choses à faire ce matin avec 2 co-voits de dernière minute pour demain, y a plus personne dans ma région ou quoi!! Gali, mais c'est super sympa le cadeau sur lequel tu as marché hier!! Foutus chats!!Cat, que prédis-tu pour l'avenir, que dis ta boule?? Les jeudis seront-ils à proscrire à tout jamais? La malédiction se répand!!! J'ai fait un GROS debrief à la belle-mère de Damien hier au sujet du bobox, ils vont essayer d'aller le voir ce soir mais c'est pas gagné... On va voir ce que ça donne, mais je trouve la situation un peu tendue pour ma part... les bagages du chien + leur contexte familial, je sais pas trop... Bon, aprèm paperasse... vivement que ça se finisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je prédis des jeudis pourris , comme d'hab pour le bobox , oui , moi avec une jeune ado je ne prendrai pas ce chien mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Je suis d'accord avec toi Cat (pour le box ET pour les jeudis ) le loulou serait parfait dans un environnement de cynophiles avertis, mais là, leur contexte familial me fait douter... sauf que, manque de chance, la belle-mère a appris que le chien ne s'alimentait plus correctement et a "peur pour lui"... est-ce que ça vaut un potentiel mauvais placement et un potentiel retour du chien après passage dans une 5ème famille!!!?? Je ne pense pas...Je vous en donnerai des nouvelles la semaine prochaine. Mais j'espère arriver à la re-raisonner, ou a raisonner l'asso tout simplement.Par contre, si vous connaissez des personnes adeptes de méthodes naturelles et qui font preuve de bonnes notions d'observation du chien (et forcément de capacité à l'adaptation du chien), ce pti box est rêvé, très intelligent, très vif et magnifique! Pov' ti chou dépérit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je pense qu'il a besoin de se sentir en sécurité , et les ''enfants '' turbulents ne sont pas ce qu'il y a de mieux pour ce genre de chien qui peut se sentir agressé à tout moment et parfois mal réagir . je te dis meme Didi qui est une creme je me mefierai avec des gosses ...pour les jeudis , malheureusement personne ne peut rien n'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Oui, surtout que le chien a déjà eu de francs moments de grognements, et une "petite" attaque dans ces précédentes familles. C'est un chien qui reste équilibré, puisqu'il il prévient correctement, observe apparemment beaucoup etc. Mais il a une grande tendance méfiante, il lui faudra un moment avant de poser ses valises tranquillement en famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites