Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 2 novembre

Messages recommandés

Hello les feignasses Very Happy

2ème jour de novembre ... le mois qui est à l'année ce que le jeudi est à la semaine
Ceci dit il a fait super beau hier ... trop agréable cheers
Et pour l'instant on a un beau soleil aussi Very Happy

J'espère que vous avez passé un bon WE de 3 jours cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello hello !!

c'est clair un mois bien jeudiesque ca !! nous ici c'est crachin breton, pas de visibilité à 10m....

autrement très bon week-end chez mickey ! par contre un monde affraidaffraid ne jamais y aller pendant les vacances scolaires au final !
mais bon on est bien content on déconnecte complètement !

bon alors c'est CE MATIN que la boulette arrive chez mes parents !!!! je vais direct la bas ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah confused temps novembresque chez vous? affraid
Ah ouiiiiiiii c'était ce WE Mickey !!!
Cool si vous vous êtes bien amusés cheers moins cool pour le monde par contre ... Evil or Very Mad

Génial pour la Boulette ... ils doivent être pressés tes parents Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!!

Ben moi j'ADOOOOORE le mois de novembre, parce que c'est le mois de mon annif!!! Et celui de Klochet aussi!!
Alors on y va doucement sur les insinuations du genre novembre= le gros jeudi de l'année!!! Suspect

Plutôt bon week-end de 3 jours de notre côté, le co-voit' de samedi matin s'est fait sous un orage monstre, grêle et inondations!!! affraid
Les 2 pov' loulous étaient tellement épuisés qu'ils n'ont même pas réagi. Damien est venu avec moi, heureusement parce que ma voiture avec un tel orage ça aurait été chaud!!

La famille de son père a pu repartir avec le bobox hier, tout s'est bien passé, j'attends les nouvelles du jour. Je leur ai bien donné mon avis, mais bon... chacun prend ses responsabilités. L'assos ne leur offre pas 5 mais 10 cours d'éduc avec un professionnel qui se trouve à 10 min de chez eux, qui connait bien le chien, applique des méthodes naturelles, et saura donc correctement les conseiller. A dire vrai, j'ai plutôt confiance parce qu'une amie va déjà là-bas pour son propre bull terrier, et quand on en parle ensuite je trouve toujours ses méthodes très intelligentes et intéressantes. Donc c'est le GROS point positif qui me rassure... On verra bien comment ça se passe, en espérant que ce soit pour le mieux!!

Cool pour votre week-end Mickey Matt!! Tu nous mettras des photos?

Gali, comment vont tes deux malades?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les filles ,

je rejoins Gali sur le mois de novembre affraid , je déteste ...meme si il commence par du sunny et ma chef qui n'est pas là de la semaine cheers

j'espere que tout ira bien avec le loulou Allyncha , croisons les doigts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chef n'est pas là aujourd'hui non plus cheerscheerscheers

J'espère aussi que ça va aller avec le loulou Allyncha!!

Concernant mes malades : Emma va mieux ... elle est maintenant en phase de test et caprices affraidaffraidaffraid
Par contre Coyote ne respire toujours pas terrible Suspect je vais l'emmener de nouveau chez le véto demain ... en espérant que els poumons ne soient pas touchés pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vous faire un petit topo avec des photos cette aprèm.

mince gali, pauvre ti coyotte, j'espère que ce n'est vraiment pas trop grave.

on a fait du co-voiturage d'humain !!lol et bien au retour on aurait eu un bus on l'aurai rempli lol! j'ai eu une 10aine de coup de téléphone. j'en revien pas !!

bon je croise les doigts pour le bobox, c'est lequel sur le site de boxer'ami ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Ben moi j'ADOOOOORE le mois de novembre, parce que c'est le mois de mon annif!!! Et celui de Klochet aussi!!
Alors on y va doucement sur les insinuations du genre novembre= le gros jeudi de l'année!!! Suspect



Hello hello !!

Ici pas de crachin breton juste des nuages par contre il fait pas froid du tout c'es cool !!

Cool pour Boulette j'ai hate de savoir comment ca va se passer !! Et oublis pas les photos Matt !!

Mince Gali pour ti coyotte.. J'espere aussi que ya rien de grave..

Bon j'attaque mon menage a fond aujourd'hui !! Bonne journée et bon courage au bo**eurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, de toute façon mon père va bien la mitraillée !! lol! ils doivent y être c'était RDV à 11h !

bon courage pour le nettoyage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Klochet !! Very Happy

Bon courage pour le ménage ...
Je suis à 2 doigts de la sciatique moi Suspect et si je me faisais arrêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne dois même pas te poser la question, en tant que bonne feignasse, tu te dois de t'arreter !!! j'te fais un mot si tu veux

pour le ménage, j'ai trouver la solution, partir plus souvent en week-end en laissant ma maison à ma mère, on est rentré tout brillait de partout EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu as entièrement raison Matt cheers Quelle question stupide je me suis posée moi
Ah oui c'est pas mal ton plan ménage Matt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou tout le monde
je vous ai abandonné quelques jours suite à des pb perso mais me revoila

Matt je suis contente que ton week end disney land ce soit bien passé
Gali tiens moi au courant pour Coyote
je reprends le t*f le 15 novembre, j'ai pas envied'y aller mais bon pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Boulette c'est vraiment le nom de la louloute? c'est une tite cocker c'est ça?

Matt, c'est DIABLO qur boxer'ami. Je viens de parler avec le père de Damien, et ils sont tout contents, ont hâte de démarrer les cours d'éduc...

Arrêtez de parler ménage, ça me rappelle qu'il faut que je fasse ma tâche de cette semaine... Rolling Eyes

Bon courage pour la reprise Clo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Clo !!

Waouh ... pas facile de reprendre le t*f après un arrêt Evil or Very Mad
Je te tiens au courant pour Coyote ...

Tu dois faire ta tâche Allyncha? Vous avez des tâches atitrées confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, comme on est 3 à la maison, on divise la surface en 3 et on tourne. Comme ça un ne fait pas plus que l'autre... et chaque semaine la maison est entièrement nettoyée.
Cette semaine je suis de salon par exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faites ménage à 3 !!
bon cool pour le bobox, espéront que tout marche bien ! ils habites loin de chez vous ?

coucou clo, j'espère que tu vas mieux !! bon courage pour ta reprise de taf !

la boulette c'est son surnom, elle s'appelle réellement.............boule lol!lol! et son frère c'est Bill
Elle est bien arrivée à guérande, j'ai eu mon père au tel, elle fesait le tour du jardin la truffe collée au sol, elle va avoir les oreilles propres ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote]Matterhorn a écrit:
Vous faites ménage à 3 !!


Oui on nous la sort souvent celle-là!lol!

Citation :

bon cool pour le bobox, espéront que tout marche bien ! ils habites loin de chez vous ?


Il shabitent Bordeaux, donc on est à 5h de route quand même!!

J'ai hâte de voir les photos de la Boule aux longues oreilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours une pile electrique la petite Emma ?

contente de te retrouver Clo !!

j'ai rien à faire et pas de chef alors on papote , on papote ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien ça Allyncha ... moi je divise aussi la maison mais je tourne toute seule

Ah ... Boule inspecte les lieux? cheerscheerscheers

Emma dort mal en ce moment donc elle est fatiguée ... et donc elle est irritable ... en plus les caprices commencent bien là ... dès que je sors de la pièce où elle est elle se met à hurler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Clo !

Voila menage terminé !! cheers maintenant ca va etre glandouille devant l'ordi et la télé, je regarde Beetlejuice en film je connaissai pas c'es marrant

Et oui Boulette c'es les 3/4 de son temps la truffe collée au sol !! Et les oreilles longues c'es pas l'ideal en effet !! Tu vas lui presenter dydy ce soir ?

Hier j'ai accompagné ma belle soeur voir une ptite chienne trouvée dans une poubelle.. Et bé on es reparti avec lol. Elle es toute pitite d'après le veto elle a a peine 7 semaines. affraid On ne sait pas trop du coup les races le veto pense qu'il y a du braque mais j'pense qu'il y a aussi du molosse. Elle est bien speedou toujours et a deja ds bonne ptites dents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment toute petite la louloute, Klochet .

Beetlejuice j'adore c'est trop délire !!

hier je regardai ''des chiffres et des lettres '' parce que Angelo faisait un calin et que je voulais pas le bouger pour prendre la tele-commande , eh ben le seul mot un peu long que j'ai trouvé c'est ''molosse'' , completement contaminée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis pas très doués non plus a "des chiffres et des lettres" lol

Et il es bien fait je connaissai que le dessin animé et bien je le trouve vraiment ressemblant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tite louloute de 7 mois dans une poubelle confused Pauvre tite mère No

Je t'imagine devant les chiffres et les lettres à ne pas pouvoir bouger et trouver "molosse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
hier je regardai ''des chiffres et des lettres '' parce que Angelo faisait un calin et que je voulais pas le bouger pour prendre la tele-commande , eh ben le seul mot un peu long que j'ai trouvé c'est ''molosse'' , completement contaminée lol!




bon je viens de recevoir un sms image : la boule couchée sur le canapé avec mon père a côté, ca commence bien !! je vais enfin pouvoir leur retourner toutes leur réflexions (gentilles quand même) qu'ils me font sur mes chiens !!

On fera les présentations avec didi tranquil ce week-end.

Bon et pas de photo de la nouvelle petite crapule ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Décidemment, les poubelles prennent de plus en plus des allures de refuges... Suspect

lol! Cat, le câlin devant des chiffres et des lettres c'est pas mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il était tellement bien installé que je voulais pas le bouger et la télé-commande était sous mon bras ,je me suis farcie ''questions pour un champion '' à la suite le calin est bon pour ma culture lol!

la petite Boule prend de bonnes habitudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! moi je me goinfre de Twix j'ai gagner à un jeu de grattage et j'ai recu mon lot ce midi : un sac de sport rempli de mini twix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
lol! moi je me goinfre de Twix j'ai gagner à un jeu de grattage et j'ai recu mon lot ce midi : un sac de sport rempli de mini twix !!!




Le truc qui part trop vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui carrément !!!

en plus c'était un jeu au distributeur, il y avait 2 sacs a gagner donc 2 pastilles "gagnantes" et j'ai eu les 2........... non non je n'aime pas beaucoup les twix Embarassedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pizza Mickey!!!!
Vous avez l'air d'avoir eu du beau temps, c'est cool!
Et vous l'avez fait le truc de la Tour Hollywood?

PS: ça fait bizarre de voir des photos de vous sans chiens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le seul regret de Manu de ne pas avoir fait la tour de la terreur (photo 13) masi le matin on sortait du petit dèj et après une queue de environ 120 minutes d'attente

Oui on a eu bien beau c'était très agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le temps était pas moche en IDF ce WE , de la pluie uniquement la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

120 minutes d'attente!!! affraidaffraid
Faut être motivé... vous avez bien fait je pense de pas attaquer la tour de la terreur juste après le petit dèj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial la pizza Mickey !!! Ca a l'air super grand !! Vivement que j'y aille moi aussi !!

Boulette sur le canapé ?! Suspect Ca ne m'etonne pas du tout !!

Sinon j'ai reussi a avoir 2 photo de la nénette trouvée dans la poubelle..




Si vous voyez de quelles races elle pourrait etre issue n'hesitez pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

difficile à dire mais oui on penserait bien à du molosse , reste à savoir lequel scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh la mouillette!! Toute petite!
C'est évident qu'elle a du terrier, elle a un nez assez pointu mais elle porte bien le côté pti molosse!

Trop mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...