Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mercredi 3 novembre

Messages recommandés

Hello hello

j'ai envie de SleepSleepSleep et j'ai mal au crane, bref journée de merde qui s'annonce.

je suis passé voir mes parents hier soir, la boulette c'est bien habituée, elle suit mes parents partout et dort sur le canapé.... ca promet !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Moi aussi je suis Sleep ce matin, mais bon, faut bien s'y mettre!

Super pour la Boulette! Hâte de voir les photos!! cheers

J'attends de mon côté les nouvelles du jour quant au bobox diablo... En espérant que les nouvelles soient aussi bonnes qu'hier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pleins de news en ce moment c'est agréable !!

Par contre mauvaise nouvelle pour Atila le cané corso de minimelon en FA a côté de chez moi, il a tué (sans le faire expès a prioris) sa petite chatoune , donc recherche de FA en urgence !! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

super pour la Boulette cheers , moins super pour Atila

tu as un jeudi en avance Matt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle a aussi une minette siamoise plus très jeune à ce que je me rapelle mais elle est assez craintive du chien donc reste à l'étage. La petite elle fesait la curieuse... c'est vraiment terrible !!

A la maison Tam-tam s'y fait de plus en plus, par contre ce qui est "pénible" c'est qu'il n'aille pas faire ses besoins dehors donc litière dans la chambre d'amis et j'aime pas ca du tout, mais bon tanpis faut s'y faire. Il est devenu super coupin avec Lilou et ils dorment ensemble sur le lit. Il a même chassé Nouméa de la chambre, nanméoo c'est kiki le roi du lit hein !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui la litière c'est pas le plus agréable quand on a des chats... Perso ceux que nous avions quand j'étais enfant faisaient leurs besoins dehors, une litière géééééaaaaante!! Tellement plus pratique. quand j'ai gardé quelques mois les 2 chats d'une amie, j'ai découvert les bonnes odeurs et corvées d'être la "Dame Pipi" des félins... Rolling Eyes
Peut-être que tu peux l'habituer tout doucement à aller vers l'extérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tous mes autres vont dehors, tant qu'ils étaient petit ils avaient une litière dedans et après avec les fenetres ouvertes, ils ont pris l'habitude d'aller dehors, mais tam-tam il a été dehors chasser 1/2 fois et depuis plus rien, fenetre grande ouverte, il passe son temps sur le rebord a faire bronzette mais ne sort pas plus.

Il a 8ans et a toujours eu une litière donc je ne sais pas si un jour il fera dehors, l'été prochian j'essayerai de mettre la litière sur le bord de la fenetre.

Le pire je trouve c'est l'odeur la nuit quant il fait ses besoins, ca me révielle c'est immonde l'a le cul pourrit mon tam-tam !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non pas dans notre chambre mais la chambre d'amis à côté, en faite c'est un peu la chambre chien/chat, vu que les gros y ont leur canapé, et comme il faut que la litière soit en hauteur (cause miam miam pour les chiens autrement).... mais je sais pas l'odeur vien direct dans notre chambre et comme je suis directe réveillée par le moindre petit bruit/odeur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Il fait tout gris mais il fait bon.. Very Happy

Genial pour Boulette !! cheers Par contre pour Tamtam je sais pas si tu pourras faire qq chose.. il a toujours fait dans la litière mais bon faut essayer on ne sait jamais !!

En parlant de chat Bagheera a voulu faire un bisou a mon vieux matou de 18 ans ce matin lol! bam elle s'es prit une baigne !! Du coup elle est partie en courant !! sacré pechou il oubli vite.. l'autre soir ils se faisaient des calins et aujourd'hui c'es la bagarre lol.

Sinon pour la ptite louloute moi aussi je vois bien du Pinscher.. Elle l'a emmené chez mon veto hier et il pense a du terrier aussi..

Bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour tam-tam je pense que c'est peine perdue.... tout comme le faite d'avoir un jour un miaulement comme il se doit, au lieu de son espèce de son strident qui ne ressemble à rien

Pauvre baguet se prendre une raclée par un vieux matou !!

Elle était toute seule dans la poubelle la petite nénette ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui il sait pas miauler ?? en meme temps c'es vrai que je me rapel pas l'avoir entendu un jour..

Oui elle etait toute seule dans la poubelle, mais les gens qui la placait savent a qui elle appartenait mais n'ont pas voulu la rendre après ca.. Le mec (un punk sdf) a montrer sa nouvelle chienne vendredi soir a ses potes qui s'appelait Chaussette et pour qui pourquoi le lundi matin les gens l'ont trouvé dans la poubelle.. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui tien klochet au faite, la boulle est LOF, elle vient de l'élevage des Régaires vers nantes. Mes parents vont envoyer un petit mail a son éleveuse elle sera peut être contente d'avoir des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben KLo, Encore une magnifique histoire de la grande intelligence de l'humain!! Rolling Eyes
Tu as une photo de la petite louloute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais bizard bizard tout ca, au moins la elle est tombée entre de bonnes mains avec un coupin pour jouer !! toujours aussi speed le coupin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sacré histoire mais bon maitenant on s'attend a tout avec l'humain !! scratch Oui ya 2 photos sur le baro d'hier.

Son copain est toujours aussi speed lol! donc ca doit bien demenager la dedans !! Mais il s'es un peu assagit kan meme il saute un peu moins sur les gens.. Rolling Eyes

Pour l'eleveuse de Boule oui je pense pas que ca pose de souci Wink Elle sera surment contente d'avoir des nouvelles et au passage tu peux lui mettre que son frere est lui aussi en famille chez des amis a ma tante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et Bill a completement flashé sur leur fils !! Il remu son ptit magnon et le suit partout apparement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être de famille de remuer le popotin, boule est une championne !! lol! on va faire les présenattion avec Undy et Volf ce week-end, mais bon vu la gentillesse de la louloutte ca ne devrai pas poser de soucis !!

et vous vous avez vu une maison pour déménager ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en ai vu plusieurs vraiment sympa avec du terrain vers chez nous en plus !! Mais bon tant que kristof n'a pas retrouvé du taf on es obligé d'attendre.. J'espere qu'elles seront toujours dispo d'ici la !

De toute facon on a pas le choix faut kon bouge l'année prochaine absolument vu que mes braques vont arriver..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On laissera une piece pour les braque avec accès dehors séparé de autres.. Je n'ai pas le choix car avec Boni je pense pas que ca passera donc on prend pas de risques.. Je mettrai surment une grande chattière comme tu as fais chez toi j'trouve ca super pratik !! Et pi j'me dis qu'il seront toujours mieux qu'en chenil meme si ils passent pas tout leur temps avec nous.. Après si ca se trouve ca le fera avec Boni on verra bien. Et pi comme ca on pourra mettre le chien de chasse de zhome avec eux !!

Par contre Dondon le whippet lui viendra avec Bag et Boni !! Lui ca posera pas de souci vu kil est petit, castré et vraiment gentil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klochet a écrit:
Par contre Dondon le whippet lui viendra avec Bag et Boni !! Lui ca posera pas de souci vu kil est petit, castré et vraiment gentil..


Le piti couillon !! lol!lol!

Oui c'est nickel ca et c'est sur qu'elles seront meiux chez vous !! même si panélis est un très bel endroit, ca ne remplace pas une famille !!

Tu sais par ou il est parti le Bill, c'est loin de Guérande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! et wi dondon ca sera le roi !! king

Bill il es a St Avé c'es près de Vannes. Mais je connais pas le nom des gens faudrai que je demande a ma tante..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid on va etre obligé de la reprendre !!! encore un chien qui va etre malheureux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui il va falloir la reprendre de suite !!!!

Par contre je leur ai bien fais savoir qu'il fallait qu'ils fassent attention à ce qu'elle puisse rester aussi un peu toute seule sans problème, style pour les courses... et quand elle sera chez moi faudrait pas que ca pose problème, donc ils vont faire attention

Normalement j'ai des photos cette aprèm cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui parce qu'elle va vite prendre l'habitude !!

Cool des photos des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...