Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Voici la boulette tant attendue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 qu'est ce qu'elle est belle , j'adore les cockers rouannés comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 RRroooo elle est magnifique la louloute !!! Déjà sur le canapé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Les photos sont superbes !! Elle est trop belle la Boulette !!! C'es bien vous lui avez laissé ses faux cils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 klochet a écrit: C'es bien vous lui avez laissé ses faux cils !! Ba oui la classe quand même !!!!!!!!! Très bonne nouvelle de la boulette qui a passé une 2 ème nuit.....sur le lit !!Ma mère m'a dit "au moins elle ronfle pas " !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 elle est magnifique wahou c'est bien si elle ronfle pas elle a quel age la pitchoune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Elle a 4an et qq mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Rooooh les gros yeux mouillés de cocker!!! Elle est trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites