Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

jeudi 4 novembre 2010

Messages recommandés

bah alors ? personne pour ouvrir le baro ? c'et l'effet jeudi ?

j'espèere que tout le monde va bien , moi je Sleep encore et encore ...

Hello !!

Moi j'suis tombé du lit j'pensai faire la grasse mat mais un moustik en a decidé autrement.. J'me suis fait piker sur un doigt pinaise c'es trop l'horreur kan ca commence a gratter !!! Et forcement pu moyen de me rendormir..

Ca va il fait a peu près beau et bien bon !! Ils annoncent 18 ici cet aprèm !! Shocked

Bonne journée et bon courage a celles qui t*f !!

la plaie ,les bestioles pour dormir !!

ici aussi il fait tres doux , deja 14° ce matin Shocked

Gali ne bo**e pas aujourd'hui ?

Hello les filles, y a pas grand monde aujourd'hui!!

Pour Rosko, envoie un mail au refuge, non? Pauv' Lou, j'espère qu'il s'en est sorti.

Pour l'histoire rigolote du jour, hier Damien et moi sommes passés chez Décathlon et on est tombés sur une balle de tennis de la taille d'un ballon de basket... forcément on n'a pas pu faire autrement que d'en ramener une à la maison pour Co
Ca le rend complètement fou, il s'énerve dessus parce qu'il arrive évidemment pas à la mordre, et ça nous fait marrer parce qu'à chaque fois qu'on la voit maintenant, on a l'impression d'être tout petits, ou d'avoir bu une tisane de "mangez moi mangez moi'"!!

excellent !!

Oui pour Rosko j'vais envoyer un mail pour etre sur..

c'est pas gentil de se moquer de son loulou .................mais c'est tellement drole

c'est vrai que c'est tentant !!

bon je vais aller manger apres avoir passer ma matinée sur internet , bon app'

Bon ap !!

Moi je reviens des course un monde fou !!! affraid et pi je vais preparer a manger meme si je sais pas encore quoi..

bon retour du Flunch, et digestion difficile a cause d'un cas sur le post d'un certain amstaff..............

Bref un bon vrai jeudi bien chiant et en plus plein plein de t*f

aller j'y retourne

ce fut pates carbonara pour moi et la digestion s'annonce difficile.. SleepSleep

Bon courage Matt !!

Je viens de revenir de la banque pour a part, digestion de l'état de mon compte difficile aussi!

Je sais pas vous, mais j'ai l'impression d'être mercredi, comme la semaine a été décalée, alors du coup j'ai pas les rebondissements jeudiesques habituels. On va pas s'en plaindre hein!

Hello les filles !!!

On est bien jeudi par chez moi ... pas dormi de la nuit, dos bloqué et hyper mal à la gorge et à l'oreille pale
J'ai longuement hésité avant de ne pas aller au t*f lol!
Bilan : une sciatique et une otite surinfectée (infection ORL sévère qu'il a marqué le monsieur affraid )
Donc voilà, c'est ma première otite, ça s'arrose drunken
Je suis arrêtée jusqu'au 12 inclus un bon arrêt de feignasse

Sinon je suis retournée chez le véto hier pour Coyote ... on est reparti pour une semaine d'antibio
Toujours sous haute surveillance mais pour l'instant pas d'infection des poumons et de la plèvre ... Smile

Bonne nouvelle pour Coyote s'il n'est pas infecté, oins bonne nouvelles pour toi par contre! J'ai jamais eu d'otite non plus, mais on m'a toujours dit que ça faisait super mal pale
Soignez-vous bien!

Coucou Gali !!

Bonne nouvelle pour Coyotte !! Et felicitation pour ton arret !! Par contre les otites ca fait mal j'en ai fait une une fois ben j'ai jonglée.. alors bon courage !!

ma Gali , un vrai jeudi de novembre !! lol!

bonne nouvelle pour Coyote . c'est Emma qui t'as refilé l'otite ?jamais eu non plus ...

• Créer...