Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Vendredi 5 novembre

Messages recommandés

Y a personne? confused

Bon, qu'une chose à dire: Vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

Qui fait le pont la semaine prochaine au fait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ,

oui vendredi et du sunny !! et en plus je suis en vacances !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute la semaine prochaine , en fait cette journée est top :

sunny , pas de chef , pas de boul*t , et la veille des vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Bonne vacances Catcat !!

Vendredi mais pas week end pour moi.. ma semaine commence demain jusqu'a mercredi !! Mais j'aurais 5 jours de repos pour le week end de mon anif !! cheersdrunken

Bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non cette année je fais juste un apero dinatoire trankilou car je compte faire une grosse fiesta l'été prochain !! 25 ans ca se fete et en été c'es kan meme plus pratik !!
Mais bon ya kan meme des chances qu'on abuse un peu le week end prochain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait super beau dehors, on se demande ce qu'on fait devant nos PC!!

Tu bouges pendant tes vacances Cat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allé zim je file faire a manger j'ai faim !! bon ap za vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les feignasses !!!

Chui KO No

Sinon il fait super beau, je me suis battue ce matin avec Coyote car Môssieur ne veut plus prendre ses cachetons
J'ai essayé vache qui rit, fromage à croque monsieur, jambon, steack haché ... rien à faire
J'ai donc opté pour la manière forte mais je me suis faite griffer et Dana me grimpait sur le dos car je faisais gueuler son Coyote ... la misère
Finalement je n'ai pu donner qu'un médoc sur 2 ... il me faisait presque peur à la fin le chat

Cool pour tes vacances Cat ... moi aussi je suis en "vacances" la semaine prochaine

Faut au moins 5 jours pour un annif Klochet ... on connait les apéritifs dinatoires drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré caractere le petit Coyote !!

je ne bouge pas pendant ces vacances mais j'ai 1000 choses à faire , j'ai un planning pus chargé que lorsque je bosse geek

mais bon je vais dormir aussi , en bonne megere feignasse ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Gali !!

J'ai une technique pour donner les cachets a un chat, tu te met a genoux et tu le coince entre tes cuisses la gueule devant. De la tu pince au niveau des crocs en y allant doucement hein lol il ouvre la gueule tu met le chachet dans le fond et tu referme en soufflant doucement sur sa truffe et en massant trankilement son cou.
Après si Coyotte est vraiment trop feroce tu peux le prendre par la peau du cou, le faire s'acrrocher avec ses pattes avant en hauteur, il doit avoir le reste du corps dans le vide et de la tu lui met le cachet, normalement il ne peut plus griffer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sportif de soigner un chat , et dire que c'est si simple avec ma grosse de 40 kgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, on dirait que tu viens de capturer un gremlins!!

Sinon une technique toute simple, qui passe plutôt bien c'est d'écraser ses cachets et les mettre dans de la pâtée, en mélangeant bien en général ils n'y voient que du feu. Mais par contre ça implique qu'il faille acheter de la pâtée ( ça pue!!) et qu'il mange sa gamelle entière et seul, on va pas médicamenter les autres minous de la maison, ou Dana!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on t'avai dis Gali de rien lui donner après minuit !!

Oui les cachets ecrasé dans la paté c'es une bonne idée aussi moins sportive lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles je vous souhaite un bon WE , et je passerai vous dire un petit bonjour la semaine prochaine , bon courage pour celles qui bo**ent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! Bonnes vacances Catcat !!!! Profites bien !!!!!!!!!

Bon week end les filles je pars ballader Bagheera !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est trop ça, c'est un gremlins le machin affraid

Ce que tu me décris Klochet ... ça ressemble étrangement à la scène de ce matin ... sauf que j'avais Dana sur le dos Evil or Very Mad
Le truc c'est que ce chat est complètement bargeot quand on le bloque Il a réussi à me faire une espèce de salto quand je l'ai choppé par la peau du cou Shocked du coup je l'ai retrouvé sur mon épaule

Je vais essayer de lui écraser demain matin ... merci pour vos conseils

Bon WE et bonnes vacances Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...