Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Hello les feignasses!!De retour au t*f j'ai changé de bureau et on voit encore plus mon écran qu'avant J'ai pas envie, j'ai pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 coucou les filles , tout comme Gali , à part le changement de bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Hello les filles !!Week end bien fatiguant, dernier jour de repos j' vais faire trankil en plus le brouillard se leve pas ca donne envie de rien faire... Bagheera a chopé un probleme de peau.. soit une allergie soit une infection.. du coup 2 shampoing par semaine a faire !! c'es bien galere pour elle comme pour moi.. Je retourne mercredi chez le veto voir si le traitement fait effet.. Bonne journée et courage a celles qui t*f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Cat Mince pas cool pour Bag Ca doit être super galère les 2 shampooings Bon dernier jour de repos Au fait : je n'entends plus Coyote tousser Par contre mini Gali a ENCORE une otite ce n'est que la 2ème en 3 semaines Et hier elle s'est éclaté la lèvre en tombant ... elle avait sa petite bouche pleine de sang Ca m'a bien marquée ... pourtant je sais qu'elle va en prendre des gamelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 aie aie pour miss Baghera , c'est chiant les problemes de peau , surtout donner des bains à nos petits gabarits !!rhoo la ''petite malade '' est encore malade ? , par contre c'est une bonne nouvelle pour Coyote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ouai c'es bien galere car la douche es pas bien grande.. Je dois la mettre en U pour kel passe lol donc pas très a l'aise pour elle.. Cool pour miChatChienGrem !! du coup tu sais s'qui le faisait tousser comme ca ? Bon courage pour l'otite de mini Gali tu les enchaine.. elle aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Hello les filles, bonne grosse reprise ce matin, après 4 jours de week-end... Hier soir on se disait avec Damien qu'on allait se barrer de l'autre côté de la planète vivre de noix de coco, ça nous semblait une bonne idée Contente Gali pour le Grem's, moins contente pour Mini... elle enchaîne petite cosette... Klo, qu'est-ce qu'elle présente comme souci de peau Bag? C'est vrai que c'est pénible... et bien souvent long... je l'imagine bien en U la pauvre! Cat, comment vont les tiens? Pas de malades chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ah wi bonne idée d'aller vivre au bout du monde !! Moi aussi desfois je le ferais bien... Bag elle es rouge par endroit et des ptit boutons un peu partout.. Mais je pensai que ca venait du dogo vu kel es rouge la ou elle a le poil blanc.. Et quand j'ai vu un bouton sur sa vulve et que celle ci etai gonflé j'ai un peu flippé je pensai kel faisai une vaginite ou un truc comme ca.. Mais non juste un probleme de peau mais la veto ne ma pas dit quoi exactement jpense que j'en saurai plus mercredi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est vrai que les dogos (et visiblement beaucoup de sujets blancs, toutes races confondues) font relativement souvent des démocédies, c'est un peu pénible à soigner... J'espère qu'elle va aller mieux Loulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Purée ça doit être galère de la mettre en 'U' Pour Coyote on ne sait pas si c'est parti d'un coryza mais au final c'était une bonne grosse bronchite Je crois que je vais faire vacciner tout le monde contre le coryza ... enfin les chats quoi Rrroo sinon : cette nuit un miracle s'est produit Les 2 chatounes flipettes ont dormi sur le canapé en bas à côté de la chienne P'tit Coyote était dans son hammac au dessus du panier comme d'hab ... mais ils ont tous dormi ensemble Punaise ... 2 ans et demi que j'attends ça Bonne idée Allyncha d'aller vivre à l'autre bout de la planète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klochet 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Galinette a écrit:Purée ça doit être galère de la mettre en 'U' wi la pauvre ca va elle a le poil court donc ca dure jamais très longtemps.. Le probleme c'es que sa tete se trouve a l'exterieur donc a chaque fois ma salle de bain est innondée !! Cool pour les chatounes et Crapulax !! en effet il etait temps mais comme koi rien n'es jamais perdu !! La fleme de faire a mangé ca sera sandwich pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oui il ne faut jamais perdre espoir Moi aussi j'ai fait sandwich J'ai mal au crâne ... j'ai envie de rentrer à ma maisonnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je reviens du resto indien , où j'ai mangé avec mon chef chez moi tout le monde va bien (je touche du bois) , merci Allyncha le Didi a ''vomi '' 2 fois mais c'est parce qu'il avait mangé trop vite (faut dire que Ganja s'assoit à coté de lui pour le regarder manger ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Le pauvre ça doit lui foutre la pression de manger sous surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Galinette a écrit:Le pauvre ça doit lui foutre la pression de manger sous surveillance Je parle de Didi hein pas de ton chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Quand Cat surveille son chef qui mange indien... le chef peut être malade!! En parlant de bouffe j'ai testé une nouvelle recette de courge farcie, de Potimarron pour être exact, délicieux!!! Si vous aimez les courges je vous la mets dans la rubrique recettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ah bah vi ça me tente bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'y vais de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites