catcat1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 hello , j'espere ne pas etre toute seule ...Gali est elle avec sa mini Gali ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Coucou Je suis là J'attendais qu'on ne voie plus mon écran dans la fenêtre derrière mon dos Beaucoup de brouillard aujourd'hui Mais ça a l'air de se lever Cette nuit tous les chats ont dormi avec Dana encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Hello les filles!!C'est cool Gali que les chats commencent (enfin!!) à ne plus flipper de Dana! Elles devraient peut-être plus se méfier du Michatchiengrem's!! Mini Gali va mieux?Ici il fait très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Oui je suis super contente que tout le monde cohabite ENFIN Je te rassure elles s'en méfient du Michatchiengrem's les chatounes Pour mini Gali, je vais prendre RDV chez le médecin pour voir si son otite est bien partie cette fois ... j'en profiterai pour voir si la mienne a disparu aussi Mais pour l'instant elle va bien (à part quelques blessures de guerre ) ... merci Bon tout le monde a du beau temps alors Au fait, elle est où Matt elle ta**e à ce point là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 non non, elle est en vacances la feignasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 cool pour tes louloutes Gali pffff si tu dois attendre à chaque fois que l'écran ne se voit plus , ça va etre compliqué !! ici c'est mais le froid s'installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Aaahhh elle est en vacances ... tout s'explique C'est clair ... je pensais être plus tranquille dans mon nouveau bureau mais pas du tout Déjà le bureau de ma collègue est aligné avec le mien, on est côte à côte et en plus j'ai la fenêtre dans le dos Il fait pas chaud c'est clair ... bientôt la neige Et ton chon Cat? Il kiffe de plus en plus les câlins? Et tit Co il n'a pas de nouvelle cravate? comment ça lui allait trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 le chon il ''boude '' un peu en ce moment , je sais pas si c'est le froid ou quoi mais il reste dans sa maison et n'en sort que pour manger !! et tu n'as pas la possibilité de changer ton bureau de sens ? lorsqu'on est arrivé dans ce bureau c'est ce que j'ai fait afin qu'on ne voit pas mon écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Il faut que tu aménages un bureau "pro-LMGC" Gali Co va bien merci, il n'a pas de nouvelles cravates parce qu'il ne les entretien pas bien... alors il se balade cul-nul! Enfin... cou-nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Rrrooo le chon qui fait du boudin !!! Remarque c'est peut être le temps qui fait ça ... mes chats passent leur temps à pioncer et à dormir aussi J'y réfléchis pour le bureau mais c'est pô évident ... si je le toune ce sont les gens qui passent dans le couloir qui vont tout voir Quelle poisse Quoi ton chien sort cou nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 un chien cou-nul c'est de l'outrage aux bonnes moeurs quelle poisse Gali , pour une feignasse c'est vraiment un coup dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Cisco démarre un nouveau mouvement nudiste canin Cat, t'as pas une amie qui pourrait venir chez toi avec son appareil photo et prendre une photo du Chon une fois pour toute!! On n'a mêm pas encore mis de minois sur le nom "Angelo"... ses poils ont repoussé, tu peux nous le montrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oui parce que lui il ne fait pas du nudisme chonchin !! normalement j'ai un appn pour Noel , alors encore un peu de patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Tu as un APN pour noël ????? On va enfin avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Vraiment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites