catcat1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bonjour le forum !!brouillard ce matin mais sinon tout va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Hello Cat!!Très beau temps chez nous, par contre hier soir il a fait super froid!Je suis allée faire les course hier pour la soirée de mon annif vendredi... et je m'en suis tirée pour... cher C'est la première fois que j'organise une soirée... ben ce sera peut-être la dernière! L'alcool ça coûte un max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est sur que c'est super sympa les fetes mais ça coute un max !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ah oui carrément... moi qui ne fait jamais de dépenses superflues (Damien dit que j'ai parfois un bâton dans le luc ) là je me suis lâchée...Pfff je n'arrête pas de tr**ailler, mais je trouve quand même le temps long;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ça fait quand meme du bien de se lacher de temps en temps ...moi je n'ai pas vu l'apres midi passer car tout le monde me demande quelque chose donc je passe mon temps au telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je connais bien ça... on arrête pas là avec Damien... bref, je vais me déconnecter il vaut mieux! A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites