Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

jeudi 18 novembre 2010

Messages recommandés

salut les filles ,

jeudi : levée en retard , il pleut et c'est le seul jour de la semaine où j'ai eu des bouchons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wéééé les jeudis!! lol!

Pas jeudiesque encore pour moi, sauf l'humeur de Damien ce matin avant qu'il ne parte... j'ai pas bien compris mais c'était pas mon problème!

Bah elle est où Gali? Télé-t*f...??? On est les seules représentantes du club des feignasses en ce moment Cat, et pourtant on b*sse comme des acharnées!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les feignasses Sleep

J'attendais qu'on ne voie plus mon écran
Nuit épouvantable ... Mini Gali a hurlé pendant 2h ... je pense que son otitte n'est pas passée
Donc je retourne chez le docteur ce soir
Et Dana a dû faire les poubelles hier ... elle a couiné toute la nuit et gratté à la porte ... je lui ai ouvert une partie de la nuit mais à 3h30 du mat ... vu que je n'avais dormi qu'1/2 heure depuis que je m'étais couchée et qu'il ne me restait plus qu'1h30 avant le réveil ... je ne suis pas descendue ... résultat à 5h quand je me suis levée ... y'avait de la merde partout ... et bien liquide
Après j'ai eu des bouchons sinon c'est pas drôle ...

Bref, on est jeudi ... aucun doute Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton jeudi est encore plus jeudiesque que le mien Gali affraid

c'est vrai que pour une feignasse j'ai pas mal de t*f en ce moment

tu commences quand ton nouveau j*b Allyncha ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas encore tout à fait sûr que je l'obtienne... j'attends encore confirmation! En plus un autre poste finalement m'est proposé, dans la production des conférences et non plus dans l'équipe de vente (c'est une société qui organise des conférences sur les avancées médicales)... Ca bouge là pour moi!! Le second poste serait mieux sachant que du coup je ne travaillerai pas pour mon padre... bien que moi ça ne me dérange pas, mais au niveau de l'équipe qu'il gère ce serait plus "clair" quoi.
Si j'étais prise, ce serait pour janvier ou février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ... que de propositions Allyncha Very Happy

Pppfff c'est clair que c'est galère en ce moment ... s'il pouvait se passer une semaine sans personne de malade à la maison je ne dirais pas non ... j'en ai marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vient d'avoir les chèques cadeaux du CE , 15 euros de moins que l'année derniere , c'est la crise ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo les boules !!
Nous on ne les aura pas avant le 10 décembre ... c'est chouette ... ça laisse bien le temps pour acheter les cadeaux

Pppff je m'endors grave ... j'ai mangé devant mon pc car pas de voiture les jeudi et vendredi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Gali... ce soir tu n'auras d'autre choix que de dormir avec tout le sommeil que tu as en retard!
Je rigole mais je compatis surtout, c'est l'horreur d'être zombie... je sais pas vous, mais moi j'ai une espèce de psychose du sommeil, toujours peur d'en manquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais entendu parler de la psychose du sommeil lol! ...moi je suis continuellement en sous effectif car je suis une grosse dormeuse et que forcement avec le boulot je peux pas dormir mes 10h par nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 heures par nuit!! Mais tu n'as plus de vie en dormant autant!!! lol!
Tu devrais prêter quelques heures à Gali!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ah voui je veux bien quelques heures de sommeil moi geek
j'espère que je vais pouvoir dormir ce soir ... si Mini Gali recommence ça va être l'horreur palepalepale
Heureusement c'est au tour de ma collègue de conduire lol!

Je vois ce que tu veux dire Allyncha avec ta psychose du sommeil ... c'est de pire en pire chez moi ... je suis une névrosée avec ma montre le soir ... je calcule le temps qu'il me reste si je monte et que je m'endors de suite
Cette nuit je pétais un câble ... je voyais 3h07 et la chienne faisait un boucan du diable et elle pleurait c'était horrible ... et je me disais mais je n'ai pas dormi encore et il me reste moins de 2h affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un réveil qui affiche l'heure près du lit? Perso depuis que je n'en ai plus, et que je ne me lève pas pour regarder l'heure, ça va mieux. Tu psychotes encore plus quand tu calcules le temps qu'il te reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mon téléphone portable à côté de moi qui me sert de réveil lol!
Donc quand je me réveille, je regarde Rolling Eyes
Mais c'est vrai que quand l'heure que tu vois ne te convient pas (la plupart du temps donc ) t'as du mal à te rendormir tellement tu as peur de ne pas réussir à te rendormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, c'est pénible! J'ai des années d'expérience Rolling Eyes ça fait que 5 ans que j'arrive à dormir ente 6 et 7h par nuit, du coup maintenant j'ai l'impression d'être une marmotte et de plus avoir de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6-7 heures c'est pas énorme pourtant lol!lol!lol!
Enfin par rapport à ma nuit dernière si mais sinon ça va lol!

Moi je dois dormir 6h en gros ... enfin quand personne ne me réveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:


Moi je dois dormir 6h en gros ... enfin quand personne ne me réveille


Oui, ce qui n'arrive pas souvent quoi... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'avoue que ces derniers temps c'est chaud ... mais avant mini Gali ne se réveillait jamais Shocked
Je ne l'ai jamais entendue pendant 9 mois et là ça fait 2 mois (entre les dents, les otites et compagnie) que c'est tendux !!! affraid

Espérons que tout ça se tasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...