Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 19 novembre

Messages recommandés

Hello les feignasses Very Happy

C'est vendredi
J'ai enfin pu dormir cette nuit
J'ai cachetonné mini Gali avant le dodo
Verdict du pédiatre : l'oreille est super infectée et le tympan peut être percé No
La pauvre elle doit souffrir le martyre pale
Donc on est reparti pour 10 jours d'antibio ... je me demande si elle ne cherche pas à exploser le record de longévité antibiotique de Coyote Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

ce vendredi a l'air d'une bonne journée pour toi , tu as bien dormi et apparemment tu es tranquille avec la fenetre derriere toi

temps tout gris ce matin , en plus j'ai pas bien dormi , personne pour me réveiller mais bon , deja que je m'inquiete pour Angelo car je le trouve raplapla , c'est peut etre le temps ...(il mange bien , il dort bien et tout mais je vire parano avec ces chons !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite des pauses de ma collègues pour venir lol!
T'as pas bien dormi? Mince No C'est contagieux?

Bah alors Angelo? Ceci dit tu as peut être raison ... le temps n'aide pas ... mes chats ne sortent plus ... enfin Coyote un peu mais il rentre super vite ... ils passent leur temps à pioncer Sleep

Déjà si il mange c'est bon signe Very Happy
Pppfff j'arrive à ne rien faire ce matin ... lol!
Je viens d'apprendre qu'il y avait un pot ce midi cheersdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!

Il fait encore beau ce matin, mais par contre la nuit il pèèèèle ici! pale

Mini Gali fait mal au coeur à enchaîner comme ça... No

Et Angelo, j'espère qu'il va reprendre un peu de patate... Cat, si tu lui mets Ganja devant le nez, ça lui fait faire du sport non?

Sinon, j'ai eu mon cadeau d'annif en avance hier soir, Cat tu vas rire... c'est un APN!!
C'est le Canon G12, il est extraordinaire!!! Un compaq/reflex qui fait tout comme un grand... programmation auto ou manuel, cellule digne d'un reflex boitier, objectifs interchangeables, écran amovible... moi qui suis pas très versée "technologie moderne" là je suis conquise!! Bref, je l'aime déjà, on va bien s'éclater tous les 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, j'y crois pas ....

le Angelo il voudrait bien lui sentir le nez à la Ganja mais elle se laisse pas faire , bon c'est vrai aussi que cette semaine avec le t*f je rentre tard et donc je le laisse pas gambader dans la maison comme d'hab ...ah ces bestioles , des sources d'angoisses permanentes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les grands esprits des cadeaux se rencontrent!

Oui des sources de stress... Rolling Eyes
Dernièrement Cisco m'inquiétait parce qu'il ne mangeait plus du tout le matin... alors que le temps est de plus en plus froid, il devrait PLUS manger au contraire... bref, après une semaine d'observation, j'ai compris qu'en fait ce couillon attendait de voir si on allait "patager" nos petits-dèjs ou repas de midi avec lui. Donc fini les petites gâteries!
Du coup il remange normal depuis... pas con le Bouzdog! (un peu plus cons les maîtres )

Peut-être en effet qu'Angelo a l'air de faire la gueule, mais c'est en fait juste habitué à moins sortir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un APN confused
Ca va fuser les photos sur le fofo

C'est clair qu'on s'inquiète pour nos bébés (à poils ou non lol! ) ...
Pis moi je sais que je me rends malade pour un rien Rolling Eyes
Une fois j'étais descendue toutes les 1/2 heures la nuit car Dana squattait dans la salle de bain ... chose qu'elle ne fait jamais mais là impossible de la faire bouger ... donc moi je me dis "bah elle se cache pour mourir ... logique Rolling Eyes " ... et en fait je me suis aperçue qu'elle avait juste peur de l'orage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

Une fois j'étais descendue toutes les 1/2 heures la nuit car Dana squattait dans la salle de bain ... chose qu'elle ne fait jamais mais là impossible de la faire bouger ... donc moi je me dis "bah elle se cache pour mourir ... logique Rolling Eyes " ... et en fait je me suis aperçue qu'elle avait juste peur de l'orage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


qu'est qu'on peut etre couillone parfois !! je suis pareil , surtout pour les chons car ils sont tres fragiles , bon je dis ça mais l'autre jour c'était Didi qui n'a pas fini sa gamelle ....................et Cat qui qui lui a donné à la main croquette par croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui le coup de donner croquette par croquette à la main je crois qu'on s'est tous fait avoir! Et nos loulous de se dire "c'est facile à dresser finalement un humain"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore didi il ne profite pas de mes faiblesses , contrairement à miss Ganja Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais moi je suis en mode "vendredi" (soit j'arrive pas à me concentrer sur mon t*f)
Ce soir grosse soirée pour mon annif, j'ai encore un sérieux découpage de bâtonnets de légumes à faire... je sais pas ce que je vais mettre, je suis même pas douchée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

On se disait pareil avec ma collègue ... on est en mode WE
Rrrooo oui ta soirée Very Happy ... tu m'étonnes que tu n'es pas concentrée sur le t*f

Chui deg, ce midi au pot y'avait du jus d'orange et du coca ... euh et l'alcool confused

Bref ... un pot au coca Rolling Eyes

Dana sait bien profiter de mes faiblesses Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même pas une tite goutte de champagne ? ohhh c'est quoi ce pot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était le départ d'un gars qui est là depuis 11 ans ... c'était émouvant ... il a pleuré ShockedShockedShocked

Mais bon ... pas une goutte d'alcool quoi Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez, je file préparer les flots d'alcool qu'on a pour la soirée (eh oui, c'est moi qui ai piqué toutes les réserves du pot d'adieu Gali!! HAHAHAHAHAAAA!! )

Et sur ce, bon week-end à vous les filles!!!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...